If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'aurai voulu savoir comment mettre une image en fond d'ecran sur mon D600... quand je fais la procedure classique, il me dit que mon format n'est pas supporter alors qu'il s'agit d'un format JPG...
quelqu'un pourrait m'aider ?
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
C'est impossible... c'est un gsm d'occasion ou tu l'a acheter en neuf ? Pour l'imei, faut pas mettre la ponctuation /, ni les espaces... J'ai eu le meme coup que toi a cause de cela
Acheté hier neuf, tous les chiffres sans ponctuation, erreur d'imei quand même....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
j'aurai voulu savoir comment mettre une image en fond d'ecran sur mon D600... quand je fais la procedure classique, il me dit que mon format n'est pas supporter alors qu'il s'agit d'un format JPG...
quelqu'un pourrait m'aider ?
tu transfer comment tes images? par usb ou bt? car moi pas de probleme,tu les deposent dans image telecharger en 240*320 pour la bonne dimention et cela fonctionne.moi je transfer pas bt plus simple.
juste moi j'ai bien recu ma carte par contre contre toujours un probleme de batterie de consomation de la part de mon d600 apres avoir fais un scandal au mag il m'ont remplacer la batterie des 2 d 600 qu'on avais acheter mais toujours le meme probleme une fois elle tien 1 jour une autre fois 3 jours et une autre fois 5h alors il partirons demain chez samsung rrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je pense que le d600 est gourmand en energie,le mien n'etait pas terrible non plus niveau charge,mais laisse le temps au x batteries de s'initialisées ,il faux quelques charge pour cela.
ICI tout va bien cela fais 2 jour et il a l'air de bien tenir la charge.
pour repondre a ta question oui je l'ai bien charger le vendeur m'a dit de le charger 12h les 3 première charge et de bien attendre qu'il s'eteigne avant de le mettre en charge.
Commentaire