If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai pu le prendre en main aujourd'hui en magasin, c'est vrai qu'il est un petit peu grand et que son poids se fait un peu sentir mais rien de trop sensible.
Je l'ai trouvé très beau.
Chez C ovema, il le vende à 499€.... sans le cable USB et sans le cable audio!! Le pack complet est à 549€!! 110€ plus cher qu'Astel!
Pour ma part j'attends les premières ventes en occase, je n'accroche pas plus que ça à mon W800.
Heu moi je veus bien le commander si tu la en stock
mais il me marque
Les produits marqués avec *** ne sont pas en stock dans la quantité désirée.
Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité.
J'ai pu le prendre en main aujourd'hui en magasin, c'est vrai qu'il est un petit peu grand et que son poids se fait un peu sentir mais rien de trop sensible.
Je l'ai trouvé très beau. Chez C ovema, il le vende à 499€.... sans le cable USB et sans le cable audio!! Le pack complet est à 549€!! 110€ plus cher qu'Astel!
Pour ma part j'attends les premières ventes en occase, je n'accroche pas plus que ça à mon W800.
Apparament, ce n'est pas toujours le cas ...
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Certains magasins Phone House ont été livré en ce jour (parfois 1 exemplaire ...) semaine prochaine tous les magasins Phone House l'auront en stock
Par ailleurs, 2 couleurs seront disponibles dans cette chaine de magasin et le "Noir/Titanic" sera proposé pour commencer les ventes ... j'attendrai donc la deuxieme couleur .... à moins que je ne change d'avis en le voyant
MediaMarkt a jemappes a le D600 de stock, je l'ai eu en main il y a 2 heures.
Mon avis: trop grand, et le systeme d'ouverture n'est pas tres bon je trouve (compare au D500)
c'est quoi ce délire ? bien-sûr qu'il est fourni par défaut avec le cable USB et le cable audio !
je m'étais trompé dans son prix (429,90 €), je l'ai corrigé durant l'après-midi (454,90 €, ce qui reste un très bon prix !). tant mieux pour ceux qui l'avaient pré-commandé avant sa sortie et pour ceux qui l'ont commandé ce matin, je ne leur réclame pas la différence, je n'avais qu'à faire plus attention, et puis ça récompense leur rapidité. et j'ai offert les frais de port à ceux qui m'ont appellé pour demander un renseignement ce matin mais qui n'ont passé commande que l'après-midi.
donc voilà, on en a encore de stock, scania46 j'attends ta commande, ainsi que celles des autres. taxipost est en grève demain, mais je trouverai une autre solution pour les livrer samedi, z'inquiétez pas.
Commentaire