Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand la mise à jour 2.0 ? Ca commence à faire très très long maintenant !!!

Commentaire

• Envoyé par prisscott Voir le message
      A quand la mise à jour 2.0 ? Ca commence à faire très très long maintenant !!!
      ca commence a faire long l'arriver de cette mise à jour mon N97 est en réparation et j'espère que quand il reviendra la version 2.0 sera sorti pour les GSM Belges

Commentaire

• J'arrête les frais avec les Nokia je pensais que le N97 allait révolutionner la gamme N séries mais rien .

Bug régulier chez Nokia et mise à jour longue par rapport à d'autre pays etc...

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
          J'arrête les frais avec les Nokia je pensais que le N97 allait révolutionner la gamme N séries mais rien .

Bug régulier chez Nokia et mise à jour longue par rapport à d'autre pays etc...
          il est clair que le N97 n'a pas révolutionné le monde de la telephonie mobile et que les mises à jour pour nous pauvres Belges sont longues à sortir. Par ailleur le mien n'a aucun bug.
          J'attends le N900 avant de conclure à ne plus m'interessé à Nokia
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Prob du n97

Bonjour, je viens d'acquerir un N97 qwerty et je voulais savoir pourquoi une différence de prix entre le qwerty et l'azerty?
            Et mon problème actuellement c que hors connexion mon télephonne fonctionne impecablement, avec la carte SIM de ma femme aussi mais avec ma carte SIM il plante après l'allumage et il ce reboote toutes les 30 secondes? Que pouvez vous me répondre? Mais le truc c que ma SIM fonctionne très bien depuis plusieurs années avec mon N95 8gb et aussi d'autre GSM??
            Si quelqu'un a une idée du problème...

Commentaire

• Pour la différence de prix c'est juste que, selon moi, les qwerty sont importés depuis d'autres pays où ils sont moins chers, contrairement aux AZERTY.
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Qwerty pour les anglophone et AZERTY pour francophone voilà peut être la différence de prix

les cartes SIM sont de même opérateur ?

Commentaire

• Oui les cartes sont du mm opérateur.Toutes 2 des Mobistar.
                  Avec celle de ma femme cela fonctionne parfaitement et avec la mienne il plante.Il ce reboote toutes les 15 20 secondes.
                  Et quand je la replace dans mon N95 8GB elle fonctionne très bien.
                  Je deviens dingue avec ce truc.

Commentaire

• As tu déjà tenter un Hard reset avec ta carte sim ?

Commentaire

As tu déjà tenter un Hard reset avec ta carte sim ?
                      Non pas encore essayé. le code c bien *#7370#?

Commentaire

hard reset*#7370# ou [ATTACH]76638[/ATTACH]

oui c'est bien ça ou regarde pièce jointe

Commentaire

oui c'est bien ça ou regarde pièce jointe

Non je viens d'essayer cela ne fonctionne toujour pas.
                          Dès qu'il s'allume g la page d'acceuil qui ce load et au moment de l'apparition de l'icone Facebook et la méteo il plante et deviens noir et il ce relance...

Commentaire

• Par hasard aurais tu une 3éme carte pour test ?

sans la carte sim il fonctionne ?

Commentaire

Par hasard aurais tu une 3éme carte pour test ?

sans la carte sim il fonctionne ?

G pas de 3eme carte et hors connexion il fonctionne parfaitement.

Commentaire

• je vais etre clair avec vous je suis fade et pas trop motivé a lire les 32 pages alors je vais juste posé une question ! combien de temps tenez vous avec la batterie ??? l'autonomie es t'elle meilleur qu'un iphone 3 gs ??? Merci d'avance a tous
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X