Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avant la v20, quand mon écran était vérrouillé et que j'appuyais sur les boutons du volumd ou de la photo, je savais voir l'heure qu'il était. Mais avec la v20, obligé d'activer avec le petit bouton blanc. ↲↲

    et dan parametres > connectivité > destinations, je ne sais pas gérer les destinations, elles sont dans "sans catégories" qui est impossible d'ouvrir. ↲↲

    d'autres ont ces problemes?

    Commentaire


    • Envoyé par ratfe-king Voir le message

      et dan parametres > connectivité > destinations, je ne sais pas gérer les destinations, elles sont dans "sans catégories" qui est impossible d'ouvrir. ↲↲

      d'autres ont ces problemes?

      J'ai le même problème que toi

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • on m'a conseillé de faire un hard reset mais ça ne me tente pas trop, j'ai pas envie de tout réinstaller. S'il y a une autre solution, je suis partant

        Commentaire


        • Je suis dans le même cas que vous.
          De plus la version V20 ne solutionne pas de nombreux buggs qui existaient déjà avec la MAJ précédente. Souvent impossibilité de raccrocher après un appel, obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone, problème pour rechercher un contact etc....
          Bref pas du tout satisfait de ce phone. je ne crois pas que je patienterai encore longtemps. Très déçu de Nokia, probable retour chez S-E.

          Commentaire


          • Envoyé par ratfe-king Voir le message
            on m'a conseillé de faire un hard reset mais ça ne me tente pas trop, j'ai pas envie de tout réinstaller. S'il y a une autre solution, je suis partant
            Je pense que la seule solution, c'est de faire un hard rest

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • Moi j'avais changé de code produit parce que j'en avais marre d'attendre la MAJ. J'ai fait un hard reset complet avec un formatage de la mémoire de masse et une désinstallation de toutes mes applications, puis j'ai mis à jour et je n'ai plus aucun bug ou ralentissement. Je n'ai que le problème de l'apn qui est griffé

              Donc je conseille fortement :

              1) faire une sauvegarde de vos contacts, sms, etc via pc suite
              2) formater la mémoire de masse via le pc en connectant le n97 en stockage de masse
              3) Désinstaller les applications via paramètre->applications->Appl. installées
              4) hard reset en tapant *#7370#
              5) restauration de vos contact, sms, etc, je déconseille de restaurer vos paramètres
              6) réinstaller la V20

              Commentaire


              • Envoyé par Goschan Voir le message
                Moi j'avais changé de code produit parce que j'en avais marre d'attendre la MAJ. J'ai fait un hard reset complet avec un formatage de la mémoire de masse et une désinstallation de toutes mes applications, puis j'ai mis à jour et je n'ai plus aucun bug ou ralentissement. Je n'ai que le problème de l'apn qui est griffé

                Donc je conseille fortement :

                1) faire une sauvegarde de vos contacts, sms, etc via pc suite
                2) formater la mémoire de masse via le pc en connectant le n97 en stockage de masse
                3) Désinstaller les applications via paramètre->applications->Appl. installées
                4) hard reset en tapant *#7370#
                5) restauration de vos contact, sms, etc, je déconseille de restaurer vos paramètres
                6) réinstaller la V20

                Ok je vais essayer sa merci du conseil

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • alors tarik tu as essayé?

                  Commentaire


                  • Il reste un modèle blanc en stock sur la boutique Astel !

                    Promotion à 529 euros !


                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                      alors tarik tu as essayé?
                      Non j'ai pas encore trouver le temps je vais essayer sa demain après les cours, je te tiens au courant

                      Google Pixel 4a 5G 128Go



                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Je sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai un petit soucis.
                        Lorsque je j'installe un jeux ou applications sur le N97(venant de Ovistore) je ne le trouve nul part après son installation.Je le trouve dans parametres/gestion d'appli/appli installés mais nul part allieurs pour l'utiliser...
                        Quelqu'un peut m'aider?
                        Merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par jet4 Voir le message
                          Bonjour,
                          Je sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai un petit soucis.
                          Lorsque je j'installe un jeux ou applications sur le N97(venant de Ovistore) je ne le trouve nul part après son installation.Je le trouve dans parametres/gestion d'appli/appli installés mais nul part allieurs pour l'utiliser...
                          Quelqu'un peut m'aider?
                          Merci
                          Normalement ca s'installe dans Menu -> Application, des fois dans Menu -> Jeux

                          Sinon utilise l'utilitaire de recherche dans Menu -> Application -> Recherche

                          Commentaire


                          • Envoyé par jet4 Voir le message
                            Bonjour,
                            Je sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai un petit soucis.
                            Lorsque je j'installe un jeux ou applications sur le N97(venant de Ovistore) je ne le trouve nul part après son installation.Je le trouve dans parametres/gestion d'appli/appli installés mais nul part allieurs pour l'utiliser...
                            Quelqu'un peut m'aider?
                            Merci
                            regarde une fois dans jeux. Parce que j'ai ce problème aussi quand j'installe quelque chose de ovi store il se mets automatiquement dans jeux

                            Google Pixel 4a 5G 128Go



                            Commentaire


                            • Envoyé par Goschan Voir le message
                              Moi j'avais changé de code produit parce que j'en avais marre d'attendre la MAJ. J'ai fait un hard reset complet avec un formatage de la mémoire de masse et une désinstallation de toutes mes applications, puis j'ai mis à jour et je n'ai plus aucun bug ou ralentissement. Je n'ai que le problème de l'apn qui est griffé

                              Donc je conseille fortement :

                              1) faire une sauvegarde de vos contacts, sms, etc via pc suite
                              2) formater la mémoire de masse via le pc en connectant le n97 en stockage de masse
                              3) Désinstaller les applications via paramètre->applications->Appl. installées
                              4) hard reset en tapant *#7370#
                              5) restauration de vos contact, sms, etc, je déconseille de restaurer vos paramètres
                              6) réinstaller la V20

                              Voilà je viens de le faire et c'est nickel plus aucun soucis rien

                              Google Pixel 4a 5G 128Go



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X