Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je le trouve un peu plus fluide.. sans léger freeze lors d'une rédaction d'sms un peu trop rapide par exemple..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci.... et niveau photo?

Commentaire

• &

prise de videos en pleins ecran

Commentaire

• Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il y a 100 euros de cash back sur l'achat d'un Satio pour le moment (Offre valable du 01/03/2010 au 30/06/2010)

https://webaction.highco-data.be/Web...65cb242bd09f29
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• normal ils en ont vendu tres peu....

mais c'est sur un proximus collection on dirait...?

Commentaire

• Effectivement, ce serait sur un Proximus collection.
              Qu'est-ce qu'ils ont de différent par rapport aux modèles nus ?
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• je pense le menu et sigles differents....mais pas certains a verifier si certains l'ont ils peuvent le signaler ici..merci a eux....

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                  Effectivement, ce serait sur un Proximus collection.
                  Qu'est-ce qu'ils ont de différent par rapport aux modèles nus ?
                  le plus gros probleme pour les pack proxi c'est que c'est mort pour les MAJ

Commentaire

• je dirais pas que c'est mort pour les maj,juste qu'elle arrivent plus tard.

ça reste un phone que je n'ais pas testé.

personne pour me convaincre les gros points positif de ce satio,selon vous.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      je dirais pas que c'est mort pour les maj,juste qu'elle arrivent plus tard.

ça reste un phone que je n'ais pas testé.

personne pour me convaincre les gros points positif de ce satio,selon vous.
                      JE suis dans le meme cac que toi TOYO j'en ai rater un hier et je le regrette deja par contre quelle plate forme pour le gps est ce un symbian ou autre

Commentaire

• il est super ce satio, niveau photo, symbian, possibilite de mettre un gps, le tactile repond bien, les sonneries vont forts

perso je l ai bien aime....

Commentaire

• Son point fort pour moi, c'est aussi son cote apn.. Et les possibilités qu'il a d'évolution via son système d'exploitation..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ecran magnifique, meme en plain soleil tout va bien, reactivite du soft pratiquement instantané, PHOTO MAGNIFIQUE(sur tout pour le flash au xenon) moi pour le gps j'ai installé garmin mobile XT 5.0.60 avec le agps activé, il met même pas 5 secondes pour capter ma position depuis ma chambre lol, hardware imposant (A8 600 mhz avec accélérateur graphique comme le 3gs donc les qq jeux qui sont compatible sont plus que fluide).....
                            que dire de plus, posez moi ce que vous intéresse
                            Dernière modification par ap1985, 10 avril 2010, 17h20.

Commentaire

• c'est un mix symbian-se genial je trouve....
                              par contre le vivaz me tente bien [hors sujet desole]

Commentaire

• Arrêtez, vous me tentez là
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X