Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aliasangel Voir le message
    Tiens nous au courant
    J'ai eu Sony Ericsson careline ce matin et... pas grand chose, il m'ont dit que les couleurs devraient arriver, que proximus n'a aucune exclue sur ce telephone mais que c'est la seul offre du moment, donc je crois exclue temporaire quand même (qui a dit Noêl? )
    Il y avait même le collegue de la personne que j'ai eu, qui le cherchait aussi en Benelux, gris et nu c'est pour dire.

et il m'ont donné des numéros de telephone de partenaires SE en Belgique : ARWAC, SOLUTION MOBILE, FNAC etc.
    J'ai donc eu en ligne une ancienne collegue qui travaille chez "arwac" et il n'ont aucune info non plus !

Voila voila, si quelqu'un à des niouzes qu'il n'hésites pas.

PS: Si une personne a trouvé un Satio Proximus et qu'il a cracké dessus, pourrais t'elle nous donner des infos sur le soft inclu, l'importance de la customistion Vodafone dans celui ci ( léger ou alors full comme dans les autres pays )

Merci d'avance..
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Taper Satio Vodafone sur Youtube comme je l'ai déjà dit....

Et le pack Proximus n'est pas disponible dans toutes les fnac alors comme partenaire SE, on fait mieux.
      Si les revendeurs pouvaient avoir des Satio belges en nu, vous ne pensez pas qu'ils en commanderaient comme d'habitude avec les autres GSM. Par exemple, le Nokia N97 mini est bien en nu et aussi chez Proximus; les deux sont disponibles dans les magasins. MM a même été jusqu'à vendre des Satio suisses au début novembre.
      Il ne faut plus essayer de communiquer avec SE Belgique, cela fait longtemps que les rats ont quitté le navire. Petit pays.
      Dernière modification par iWonder, 11 décembre 2009, 09h15.

Commentaire

• Alors pour ceux qui l'ont testé, bien, pas bien, buggé ou pas trop....

Je me tâte encore surtout que je l'ai pas encore vu en vrai et qu'il semble avoir la taille de mon iphone....

Merci pour les avis éclairés
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• aucun bug de mon cote
          le tactile est pas mal du tt

Commentaire

• Zéro souci avec le mien (ce n'est pas un Vodafone).
            Que du bonheur.
            Maintenant les mauvaises langues diront que Symbian c'est bof. Je les laisse dire.

Commentaire

• &

je l ai vu en rouge il dechire

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                je l ai vu en rouge il dechire
                Où l'as tu vu?

Commentaire

• &

a bruxelles a la barriere de st gille

Commentaire

• &

il est aussi en gris

Commentaire

• ..énorme "FAIL" (pour moi) constaté à l'instant..: lorsque la batterie est faible, il refuse de lancer la prise de photo/vidéo!
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Plutôt logique moi je dirais. Imagine qu'il s'éteigne en pleine prise de vue; pas très bon pour l'appareil à mon avis. Et puis cela ne servirait à rien non plus de lancer l'apn alors que cela risque d'éteindre l'appareil.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                          ..énorme "FAIL" (pour moi) constaté à l'instant..: lorsque la batterie est faible, il refuse de lancer la prise de photo/vidéo!
                          C'est le cas de beaucoup de GSM et donc ce n'est pas un defaut mais plutot une sécurité.
                          Quand on veut faire un test Camera et que le batterie est loin, il marque camera indisponible chez nokia par exemple
                          C'est pour ca aussi qui faut toujours avoir une batterie bien chargée pour faire un soft...

Bien a toi
                          Dernière modification par steleb, 29 décembre 2009, 09h53.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• ..je n'avais jamais eu le soucis avec mes précédents Sony Ericsson..

..prendre une photo en "batterie faible" peut très bien conduire l'autonomie du gsm vers le zéro sans l'atteindre, à voir avec l'autonomie restante au moment de la prise de vue..

Enfin, soit, c'est ainsi et les constructeurs ont sans doute leurs raisons..
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Moi je remarque une chose à propos du Satio.
                              C'est qu'il essuie beaucoup de critiques de tout le monde, moi y compris quand je ne l'avais pas encore.
                              Et que finalement, tout bien pensé, c'est un des meilleurs Sony Ericsson si pas le meilleur. Beaucoup m'ont marqué comme les S700, W810, W900, W950, W960, C905, W995 ou X1 mais ils avaient tous quelque chose à se reprocher.
                              Il n'y a finalement pas grand' chose à reprocher au Satio.
                              C'est dommage qu'il ne soit pas disponible dans notre pays.
                              L'Aino est aussi bien parti pour être un des tout bons SE mais il lui manque un sérieux lifting logiciel.
                              Dernière modification par iWonder, 29 décembre 2009, 12h30.

Commentaire

• ..exact, il est vraiment difficile d'en trouver un!
                                ..j'ai eu un mal fou à me le procurer, et j'ai eu de la chance de pouvoir avoir un gris!

..niveau défaut, je ne l'ai que depuis hier donc je ne sais pas me prononcer..

Par contre une chose m'a étonné agréablement: j'ai directement fait la mise à jour.. C'est d'une rapidité! J'ai trouvé qu'il avait mis moins de temps que pour mon C902 ou C905.. Et pourtant le soft est plus lourd..

Une seule remarque négative (ou alors je ne sais pas encore bien m'en servir.. ), c'est lors de la rédaction d'un sms avec T9: je tape "amie" pour obtenir "ange" via la touche "*", il me le met, et ensuite si je ponctue directement, il me change de nouveau "ange" par "amie" suivi de la ponctuation..
                                Pour conserver ange, je dois taper sur l'écran de texte pour "déselectionner/désouligner" ange, et ensuite ponctuer.. Manoeuvre supplémentaire par rapport au soft propriétaire de chez SE..

Commentaire

Chargement...
                                X