Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• félicitations,pour votre achat

j'ai eu le plaisir de joué avec celui de nicosantoro,qui m'as très bien accueilli chez lui,merci.

une fois le joujou en main,il m'as fait direct bonne impression.

de ce que j'ai joué avec j'ai aimé,la résolution de l'écran,je l'ai trouvé assez réactif,les raccourcis,qualité vidéo,la rédaction des sms.et surtout son côté apn,ou je suis sûr je m'amuserais fortement avec,surtout que la qualité photo semble assez bonne

ce que j'ai un peu moins apprécié,j'aurais aimé un écran un peu plus lumineux,un son un peu moins aigu,et un peu dommage pour toute ces trace de doigt. le symbian classic,suis habitué à un peu plus rapide.il semble solide,mais j'ai déjà eu une meilleur impression de solidité avec d'autres Sony Ericsson.

coté surf/wifi on n'as pas testé,voila ce que j'ai retenu de ce Satio

je le testerais un jour,c'est sûr

je précise que ces impressions sont perso....

et encore un grand merci à Nico de m'avoir si bien reçu.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour les paramètres internet, j'ai déjà répondu à la question. Ils viennent tout simplement à l'allumage du téléphone comme n'importe quel gsm Sony Ericsson belge. Mais tu peux aussi aller dans Paramètres, téléphone, télécharger.
      J'ai bien sur essayé mais ca ne fonctionne pas sur le mien avec proximus, j'ai un message d'échec me disant de réessayer ou de contacter mon opérateur.

Je vois que tu as craqué...félicitations

Merci toyo pour tes impressions, je suis aussi de ton avis, par défaut l'écran peut sembler un peut sombre mais en réglant la luminosité a fond ca va (quoique je le laisse par défaut).

Pour l'impression de solidité cela vient du fait qu'il n'est pas très lourd et pas petit, de ce fait le poid est réparti sur une plus grande surface. Quand c'est léger ca renforce l'impression de fragilité.

Je vais avoir mieux le temps a partir d'aujourd'hui pour l'utiliser plus en profondeur.

Commentaire

• Merci pour les infos, perso j'ai mis la luminosité a moitié pour mettre en valeur les icones et de moins voir les genre de cercle sur les fond noirs... Sinon c'est plutot galère pour les traces de doigt sur l'écran!

Commentaire

• kk

salut y a quand meme des trucs a decouvrir lol il est un peu simple mais c est un belle outil a decouvrir sans regret bonne soiree
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• kk

salut

de rein,t es sympatique et j espere encore s echanger des informations concernant la telephonie ou autres sujets a debattra

passe une bonne soirée

niko
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Petite erreur de ma part; hier il restait, en plus du modèle de démo, encore un exemplaire du Satio noir pack belge au Media Markt Liège. Donc ceux qui sont intéressés peuvent peut-être encore tenter leur chance aujourd'hui.
              Et je suppose qu'ils vont en recevoir plus.

Commentaire

• Bonjour à tous, je viens de m’inscrire à l’instant, sur ce site, je cherche une personne qui pourrais me parler du nouveau Sony Ericsson « IDOU3 ou SATIO » et me le montrer aussi.
                J’ai voulais l’acheter, mais je voulais d’abord le voir et savoir un peut plus, je voudrais entendre la sonnerie, car si elle est comme celle du « experia » je la trouve très basse,
                Par contre celle du P1 est super bien.
                Je peux me déplacer facilement merci.
                S’in y à quelqu’un intéresse par un « tout nouveau » experia je le vends, il est toujours sur garantie et je ne me suis jamais servie,
                Mais il est super aussi « je le trouve juste un peut masculin
                Bien à vous
                Irène Edit Airwave : merci d'utiliser une police standard et une taille normale pour la lisibilité du forum. Amicalement
                Dernière modification par Airwave, 10 novembre 2009, 14h20.

Commentaire

• aide sur le SATIO

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  bonsoir

personne d autre que moi possede deja le satio????

moi,je me decouvre de jour en jour et frenchement,il va tres bien

si vous avez des questions,suis la

bonne soiree
                  Bonjour, je voudrais savoir un peu plus sur le Satio, comment sont les sonneries par exemple, pouvez-vous m’aider ?
                  J’ai un P1 et un Experia, le Experia je ne l’ai jamais utilisé, car je le trouve trop masculin, je voudrais bien le vendre.
                  Mais je veux un Satio en Rouge, mais avent je veux le voir et entendre, si quelqu’un peut m’aider ça serais tr ès sympa
                  Merci
                  Dernière modification par PapillonBrx, 10 novembre 2009, 18h57.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    salut y a quand meme des trucs a decouvrir lol il est un peu simple mais c est un belle outil a decouvrir sans regret bonne soiree
                    Bonjour,
                    je vois que vous êtes un opérateur mobistar, connaissez-vous bien les satios? ont peut le voir fonctionner?
                    merci papillon
                    PS: je suis très intéréssée

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      félicitations,pour votre achat

j'ai eu le plaisir de joué avec celui de nicosantoro,qui m'as très bien accueilli chez lui,merci.

une fois le joujou en main,il m'as fait direct bonne impression.

de ce que j'ai joué avec j'ai aimé,la résolution de l'écran,je l'ai trouvé assez réactif,les raccourcis,qualité vidéo,la rédaction des sms.et surtout son côté apn,ou je suis sûr je m'amuserais fortement avec,surtout que la qualité photo semble assez bonne

ce que j'ai un peu moins apprécié,j'aurais aimé un écran un peu plus lumineux,un son un peu moins aigu,et un peu dommage pour toute ces trace de doigt. le symbian classic,suis habitué à un peu plus rapide.il semble solide,mais j'ai déjà eu une meilleur impression de solidité avec d'autres Sony Ericsson.

coté surf/wifi on n'as pas testé,voila ce que j'ai retenu de ce Satio

je le testerais un jour,c'est sûr

je précise que ces impressions sont perso....

et encore un grand merci à Nico de m'avoir si bien reçu.
                      Bonjour Monsieur, vous avez vu le satio en fontionnement? moi aussi je voudrais bien le voir, si vous pouvez m'aider, ça serais super sympa
                      papillon

Commentaire

• aide satio

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                        bonsoir à tous

voici deja une semaine que je possède le SATIO,je viens d avoir la visite de toyo ou on a su partager cette passion,
                        le satio est bien en general,ecrans bien claire,la vitesse de defilement,la connection wifi,la prise de vue,.......
                        je vois qu on parle aussi de son poid,j ai tenu en main le pixon,deja plus leger que le satio"on pourrait le perdre"
                        la qualiter du flash n est pas terrible,
                        le aino ma pas convaincu,il est joli mais on choisi bien sure son gsm d apres ses gout perso et pas par rapport aux autres,
                        moi le satio me convient bien pour le moment,les gens aussi les vendent car ce gsm n etait pas kor presqu en vente donc on savait le vendre encore aux prix qu on voulait et non pas peut etre pour des critiques negatives.

ici je viens de connecter mon satio sur ma tele, nickel pour les photos,video,et musique....

Bonsoir,

bonne soiree
                        BONSOIR
                        je vois que vous avez un satio, comment puis-je voir un qui fonctionne dans mes mains?, moi je voudrais surtout écouter leur sonnerie.
                        J’ai un P1 que je le trouve super, j'ai même 2, et un EXPERIA que je n’ai jamais utilisé, je le trouve trop masculin, je voudrais même le vendre, mais cela ne m’empêche pas d’acheter le satio, j’ai toujours suivi la marque et chaque fois qu’il y à un qui sort je l’achète, mais j’ai acheté l'EXPERIA sans le voir fonctionner et je ne l’aime pas, il est toujours sur garantie, si vous connaissez quelqu’un bienvenu, voici mon mail ferreira@skynet.be

Commentaire

• Pour vendre votre Xperia, il y a une rubrique avec des petites annonces. Il y a un formulaire bien spécifique et facile à remplir.
                          Pour voir le Satio fonctionner, je vous conseille de vous rendre dans un Media Markt et d'utiliser le modèle d'exposition.
                          Maintenant entre Satio, P1 et Xperia, ce sont tous des smartphones avec un OS différents. Il est donc difficile de vous aider et de comparer.
                          Le tactile est meilleur sur un Satio que sur un P1.
                          Si vous voulez la facilité et le toucher, c'est l'iPhone qu'il vous faut.
                          Si le prix de l'iPhone vous rebute, alors les 449 euros du Satio sont plus attractifs évidemment.
                          Si c'est pour faire des SMS, le Satio est idéal avec son grand clavier tactile qui prend tout l'écran.
                          Pour les sonneries, le volume sonore est satisfaisant et sans souci.
                          Pour le son en communication également.
                          Pour une bonne vision de l'écran à l'extérieur, rien de tel que l'iPhone.
                          Pour avoir un appareil photo, le Satio dépasse et de loin tous les GSM déjà sortis.
                          Voilà.
                          Dernière modification par philou4000, 10 novembre 2009, 19h55.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                            Pour vendre votre Xperia, il y a une rubrique avec des petites annonces. Il y a un formulaire bien spécifique et facile à remplir.
                            Pour voir le Satio fonctionner, je vous conseille de vous rendre dans un Media Markt et d'utiliser le modèle d'exposition.
                            Maintenant entre Satio, P1 et Xperia, ce sont tous des smartphones avec un OS différents. Il est donc difficile de vous aider et de comparer.
                            Le tactile est meilleur sur un Satio que sur un P1.
                            Si vous voulez la facilité et le toucher, c'est l'iPhone qu'il vous faut.
                            Si le prix de l'iPhone vous rebute, alors les 449 euros du Satio sont plus attractifs évidemment.
                            Si c'est pour faire des SMS, le Satio est idéal avec son grand clavier tactile qui prend tout l'écran.
                            Pour les sonneries, le volume sonore est satisfaisant et sans souci.
                            Pour le son en communication également.
                            Pour une bonne vision de l'écran à l'extérieur, rien de tel que l'iPhone.
                            Pour avoir un appareil photo, le Satio dépasse et de loin tous les GSM déjà sortis.
                            Voilà.

Grand merci pour votre aide,
                            J’étais une des premières a avoir le Iphone 16 gb, je ne me suis pas trop habituée, je l’ai donne à mon fils, sa sonnerie n’était pas très « haute » dans un sac de « femme, c’est assez difficile de l’entendre dans le bruit…
                            Pour l’experia de même ; j’espère que le Satio sera mieux, j’irais voir chez media markt.
                            Bonne nuit
                            PS:J'aime l'experia, mais la sonnerie n'est pas très élévé

Commentaire

• Envoyé par PapillonBrx Voir le message
                              Bonjour, je voudrais savoir un peu plus sur le Satio, comment sont les sonneries par exemple, pouvez-vous m’aider ?
                              J’ai un P1 et un Experia, le Experia je ne l’ai jamais utilisé, car je le trouve trop masculin, je voudrais bien le vendre.
                              Mais je veux un Satio en Rouge, mais avent je veux le voir et entendre, si quelqu’un peut m’aider ça serais tr ès sympa
                              Merci
                              bjr papillonbrx,
                              moi je le possede bien sure et pour une foi,lol,je veux pas le vendre car il me convient tres bien pourtant moi je change de gsm tous les mois car j adore ma telephonie mais ici suis bien tomber,
                              il repond bien,le touch screen est ok,l apn est ok,j ai fais une video,j ai filmer des pote a traver une vitre avec mon satio et puis je l ai mit sur ma tele via le cable et resultat,
                              la video est nickel ca bloque pas,rien n est flou,tu peux demander a toyo,il est venu chez moi et la tester,....
                              le petit point negatif,bien sure c est les trace de doigts sur l ecrans,mais bon je suis un fou de ma propreter donc j ai un ptit chiffon microcare pour l ecran,mais j attend la couverture plastique de toyo et encore merco a toyo pour ca
                              bonne journee
                              niko
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                bjr papillonbrx,
                                moi je le possede bien sure et pour une foi,lol,je veux pas le vendre car il me convient tres bien pourtant moi je change de gsm tous les mois car j adore ma telephonie mais ici suis bien tomber,
                                il repond bien,le touch screen est ok,l apn est ok,j ai fais une video,j ai filmer des pote a traver une vitre avec mon satio et puis je l ai mit sur ma tele via le cable et resultat,
                                la video est nickel ca bloque pas,rien n est flou,tu peux demander a toyo,il est venu chez moi et la tester,....
                                le petit point negatif,bien sure c est les trace de doigts sur l ecrans,mais bon je suis un fou de ma propreter donc j ai un ptit chiffon microcare pour l ecran,mais j attend la couverture plastique de toyo et encore merco a toyo pour ca
                                bonne journee
                                niko

Merci Niko,
                                Vous habitez Bruxelles? si oui, je pourrais voir votr satio? a votre meilleur convenance bien sur, je peux me déplacer,
                                encore merci
                                Irène
                                PS: est que Toyo à un satio? merci

Commentaire

Chargement...
                                X