Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kk

bonsoir les amis!!!!!!

moi mercredi, je vais cherche mon satio et me rejouit de tester se joujou avec l APN!!!!

sinon j ai teste le pixon encore et boff boff, il me plait pas temps que ca,
    donc mon choix reste sur le satio il me revient un peu chez mais bon,quand on aime on compte pas!!!!
    pour pas payer les frais de port,je vais le chercher moi meme

bonne soiree a tous

niko
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• tu l as acheter ou ton satio
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Félicitations pour ton achat,suis curieux de lire tes premières impressions :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi aussi j attend lol deja savoir ou il l a acheter a mon avis sur bxl mais ou lol
          si tu sais nous repondre
          sigpic

Commentaire

• tu es de plombieres????
            sigpic

Commentaire

• .

Chez mousscom il est tout simplement génial

Commentaire

• et il est a combien
                sigpic

Commentaire

• .

Il est à 549 mais il avait qu une seul pièce

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                    Il est à 549 mais il avait qu une seul pièce
                    ben moi aussi je dois aller le cherhcer a charleroi car un mec de charleroi va a mon avis surement la a ce magasin ou je sais pas il m a donner rdv mercredi prochain a charleroi pour aller cherche mon satio avec garantis 3ans mais je vais aller sans perdre de temps mais bon comme on dit au enfant, encore 4dodos lol

tu pense quoi du gsm car moi j hesitais entre le satio ou le pixon M8910 en 12MP aussi
                    sigpic

Commentaire

• .

J ai pas essayer le pixon l avantage du satio est qu il est symbian

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                        J ai pas essayer le pixon l avantage du satio est qu il est symbian
                        ben voila et aussi sony est fort point de vue APN et c est flash a led ou pas car dans certains magasins on me dit au xenon et d autre a led lol
                        amuse toi bien avec ton joujou et donne vite une impression ou une tite video

lol
                        bonne soiree a demain peut etre

niko
                        sigpic

Commentaire

• .

Flash xénon

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Je ne vais pas résister longtemps
                            Moi non plus lol

Commentaire

• mmmhhhh j hésite vraiment avec le satio et le omnia HD, cela fait un moment que je ne suis plus retourné chez SE !

Commentaire

• Envoyé par huan Voir le message
                                mmmhhhh j hésite vraiment avec le satio et le omnia HD, cela fait un moment que je ne suis plus retourné chez SE !
                                salut huan!!!!

moi aussi j etais tj chez samsung mais quand j ai tester le satio dans une convention a aix,
                                j ai tout de suite repencher pour SE je te le dit,j ai jamais vu une qualiter photo de ouffffff,
                                on avait fait un prise de vue comme si tu serais dans un discotheque et le resultat etait fou.

j avais teste le samsung pixon M8910,bon gsm en pratique mais il aurait du changer un peux la forme du gsm car il ressemble au M8800 et puis niveau batterie c est pas le top.

c est pas facile de faire un choix en plus des que u aurras ton gsm,un autre model viendra encore lol comee d ab

bonne journee

niko
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X