Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui le dictionnaire est moins complet on dirait. Rien de tel qu'un SE avec os propriétaire comme l'Aino pour bien taper certains mots. Mais le Satio a un clavier plein écran avec des touches hyper larges, c'est bien aussi. Le dictionnaire est encore moins génial sur un HD2.
    Oui le Satio est hyper rapide dans ses menus. Cela choque peut-être à cause du revêtement de l'écran. Il ouvre même les contacts et les photos lourdes plus vite qu'un iPhone.
    Dernière modification par iWonder, 29 décembre 2009, 14h13.

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi iWonder , j'ai le mien (rouge) depuis noel et j'en suis très content. c'est mon 6eme SE et c'est de loin celui que je préfère , j'étais un peu réticent avant de l'acheter à cause de Symbian et finalement j'aime beaucoup , on peu presque tout parametrer et après un jour ou deux j'y etais déjà habitué comme si j'avais toujours eu des Symbian.
      Beaucoup de monde le critique en cause des nombreux bugs et que pour un tel prix c'est inabmissible mais il ne faut pas en faire une généralité , le mien fonctionne parfaitement et je n'ai encore déploré aucun bug.
      Seul point noir jusqu'a présent c'est la batterie qui est un peu faible et que je dois recharger tout les jours.
      Merci à Sony Ericsson pour ce superbe smartphone.

Commentaire

• Perso j'aime bien aussi le miens, je n'ai pas beaucoup de reproches mais j'ai constaté aussi des bizarreries avec le T9 notamment avec les apostrophes. Essayer par example d'écrire "l'été", ca va donne d'abord "j'" jusque la pas de soucis, on appuie sur la touche * pour le changer en "l'" ensuite quand on veut écrire "été" ca fait "j'e?" puis cet affreux bip bip... Et y'a plein d'exemple comme ca en plus que ce que vient d'expliquer mordheim.

Je trouve ca étrange vu que dans tout les S60 Nokia (non tactile) que j'ai eu je n'ai jamais eu des cas comme ca.

Je n'aime pas trop non plus le son du HP qui manque cruellement de basses. Ce n'est pas une catastrophe mais y'a mieux.

Le dernier point et la je ne suis pas loin d'etre allergique est le procédure pour les applications, il faut les signer et faire des manipulations d'ingénieurs (j'exagère un peut mais bon) pour pouvoir les installer sur le Satio mais ca concerne aussi d'autre phones sous Symbian. De ce fait je n'ai pas d'application facebook digne de ce nom comme on trouve pour les nokia a moins de faire 36 manips prise de tête que je me refuse de faire.

Pour le reste j'aime bien mon Satio pour telephoner, prendre des photos et pour consulter un peut de web(d'une facon très light par rapport a mon iPhone). Un écran capacitif aurait été top mais celui ci n'est pas mauvais et son rendu est excellent.

Commentaire

• &

en se qui me conserne pour signer les applications pas de blemes il suffit juste de te procurer les certificats(24h d attente)et le programe pour signer et voila.certaines appli ne sont pas compatible avec le satio

Commentaire

• Bonjour a tous voila je viens d'acheter un satio j'aimerai faire une mise à jour mais ca ne fonctionne pas j'ai téléchargé update service j ai choisi le telephone puis dans la derniere page il me met 6 points:

1. vérifiez que la batterie est pleine
            2. connetez le cable usb au pc
            3. eteignez le telephone
            4. enlevez et repalcez la batterie du telephone
            5. Maintenez la touche verte du telephone appuyée pendant que vous branchez le cable usb sur votre telephone
            6. continuez a maintenir la touche verte appuyée.

j ai fais exactement ce qu'il me dit de faire mais rien ne se passe du tout.. quelqu'un aurait il une idée du problème??

Quand il parle de touche verte du telephone c'est bien la touche appel???

Merci de votre aide.

Commentaire

• S'agit-il d'un Satio Proximus?
              Branches-tu bien le câble USB à l'ordinateur après l'avoir branché au téléphone?

A priori dans ce que tu dis, ce serait un problème avec les drivers flash du Satio qui normalement doivent s'installer à ce moment là automatiquement si tu utilises le programme pour la première fois.
              Si rien ne se passe, il vaut mieux redémarrer le pc ou installer ces drivers manuellement.
              Mais j'ai l'impression d'après ce que tu dis que c'est un problème avec tes connecteurs USB qui sont peut-être saturés.

Commentaire

• kk

bonjour à tous
                avant tous,bonne année a tous

moi je possede le satio que j ai fait importer par un ami mais en belgique les satio qui sont en vente,"deconne" un peu moi j ai aucun probleme avec le mien.....

est ce que vous possedez un satio?
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
                  Bonjour a tous voila je viens d'acheter un satio j'aimerai faire une mise à jour mais ca ne fonctionne pas j'ai téléchargé update service j ai choisi le telephone puis dans la derniere page il me met 6 points:

1. vérifiez que la batterie est pleine
                  2. connetez le cable usb au pc
                  3. eteignez le telephone
                  4. enlevez et repalcez la batterie du telephone
                  5. Maintenez la touche verte du telephone appuyée pendant que vous branchez le cable usb sur votre telephone
                  6. continuez a maintenir la touche verte appuyée.

j ai fais exactement ce qu'il me dit de faire mais rien ne se passe du tout.. quelqu'un aurait il une idée du problème??

Quand il parle de touche verte du telephone c'est bien la touche appel???

Merci de votre aide.
                  tu as trouver ta mise a jour c est facile a faire
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par pearl2702 Voir le message
                    Tout à fait d'accord avec toi iWonder , j'ai le mien (rouge) depuis noel et j'en suis très content. c'est mon 6eme SE et c'est de loin celui que je préfère , j'étais un peu réticent avant de l'acheter à cause de Symbian et finalement j'aime beaucoup , on peu presque tout parametrer et après un jour ou deux j'y etais déjà habitué comme si j'avais toujours eu des Symbian.
                    Beaucoup de monde le critique en cause des nombreux bugs et que pour un tel prix c'est inabmissible mais il ne faut pas en faire une généralité , le mien fonctionne parfaitement et je n'ai encore déploré aucun bug.
                    Seul point noir jusqu'a présent c'est la batterie qui est un peu faible et que je dois recharger tout les jours.
                    Merci à Sony Ericsson pour ce superbe smartphone.
                    Ca y est une fois de plus je peux me contredire j'ai constaté deux bug ce matin avec mon Satio. Pourtant comme toi Niko le miens a été aussi importé.
                    Malgré tout ca j'adore mon Satio il reste le meilleure que j'ai pu avoir.

Commentaire

• Le mien a été acheté chez Media Markt et c'est une version nue aussi.
                      Pas de bug depuis que je l'ai.

Commentaire

• bonjour,

Savez vous si il existe google earth tout comme sur li phone pour le satio ,

Sinon mes premiéres impressions, bof suis un peu déçu en générale, mais bon pour la partie photo j'en suis satisfait !!!

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• 8 janvier: le Satio Proximus est enfin dispo un peu partout dans les magasins.
                          Quand même plus de deux mois de retard par rapport à la date annoncée.

Commentaire

• bonsoir petite question y a t'il un service météo comme sur htc et aino ? Je trouve ce service sympa

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              bonjour à tous

moi je possede le satio que j ai fait importer par un ami mais en belgique les satio qui sont en vente,"deconne" un peu moi j ai aucun probleme avec le mien.....

En fait, il n'y a pas vraiment besoin d'aller sur le net ou à l'étranger pour trouver un Satio et en plus un Satio nu.
                              Ce n'est pas une rupture de stock. C'est juste que SE n'en fabrique pas beaucoup. C'est du compte goutte pour les hauts de gamme depuis le C905 et depuis que SE Belgique va mal.
                              Si un magasin veut en commander, il n'y a aucun souci pour en avoir. Media Markt, Saturn (et quelques magasins à Bruxelles) en ont un peu de temps en temps en nu en gris et en noir à des prix allant de 420 à 450 euros.
                              Le vrai souci donc c'est qu'il ne suscite aucune demande suivie ni de la part des gérants ni de Proximus ni des acheteurs. Peut-être à cause de la mauvaise réputation du firmware Vodafone. Mais un Satio nu est même plus rapide qu'un iPhone pour certaines fonctions. Aucun souci comme le dit nikosantoro.
                              La solution la plus secure est donc de vous rendre dans un de ces deux magasins pour commander votre Satio nu (gris ou noir).
                              Petit bémol cependant pour le MM de City 2 où ils ne sont pas très dégourdis.
                              Bien regarder s'il y a la mention FR sur la boite. Sinon certains raccourcis risquent d'être dans une autre langue comme certains Satio allemands.
                              Dernière modification par iWonder, 14 janvier 2010, 13h25.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                bonjour à tous

Salut Nikosantoro,

Hier j'ai eu la confirmation de ce que je craignais et j'en avait parlé fin décembre, ici même mais sans en avoir eu confirmation.
                                C'est chose faite pour ceux qui sont interessés, Proximus aurait quand même une exclusivité temporaire (+- 1 trimestre) sur le Satio dans sa livré Bénélux (j'ai eu la boite en main et il y a bien les EN, FR, NL su rle sticker du coté de la boite pour indiquer la provenance.)
                                Perso, j'ai pu jouer 2 seconde avec (Satio Noir) et à part un theme au couleurs rouge vodafone il n'y avait rien d'autre concenant la customisation Vodafone, logo menu ou autre... (je n'ai pas regardé la version du soft)
                                Donc pour ceux qui avaient des doutes concerant le menu"vodafone"et qui acceptent la couleur noir unique du moment et bien foncés, on chang de theme et il est comme tous les autres apparemment.

Pour les autres qui veulent du Bénélux en Rouge ou gris, il faudra encore patienter un peu, vers la fin de ce premier trimestre et en non Proximus collection, donc totalement NU !
                                D'ici la le X10 sera peut être dispo voir même des infos concrètes concernant la relève de l'Iphone 3GS qui sait

@ pluche...
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

Chargement...
                                X