Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis de liege plombieres mais parfois le samedi je me deplace a liege dans les magasins
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
      je suis de liege plombieres mais parfois le samedi je me deplace a liege dans les magasins

Merci Niko,

si vous venez des fois à Bruxelles, je vous invite boire un café chez moi, si vous connaissez quelqu'un à
      à Bruxelles "ou environs" c'est aussi bien,

me déplacer ce n'est pas un probleme, mais le samedi c'est difficile, courses petits enfants , magasins à Bruxelles etc.
      Vous êtes très sympa, bonne nuit
      Irène

Commentaire

• est-ce que quelqu'un peut me dire si l'écran est capacitif ou résistif?
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• il est résistif

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est un écran resistif, mais assez réactif. C'est à 2 doigt de l'éffleurement comme l'iphone, qui est incomparable à ce niveau la...

Commentaire

• Non ce n'est tout à fait vrai. Il ne faut pas exagérer non plus. J'aime mon Satio mais son écran est au contraire très résistif surtout par le fait que l'écran est dôté d'un plastique de protection comme sur le W960.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                Non ce n'est tout à fait vrai. Il ne faut pas exagérer non plus. J'aime mon Satio mais son écran est au contraire très résistif surtout par le fait que l'écran est dôté d'un plastique de protection comme sur le W960.
                et par rapport au nokia N97?
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Plus ou moins semblable. C'est assez difficile de comparer car la différence est minime. Je dirais très semblable au 5800 XM.
                  On est très loin du Omnia HD ou de l'iPhone.
                  Mais d'un autre côté, cela ne me dérange pas du tout. A la longue, c'est même agréable à l'utilisation.
                  Dernière modification par philou4000, 12 novembre 2009, 13h44.

Commentaire

• combien il coute nouveau ce ptit joujou?? et a combien peut on espérer l'avoir en ocazz tres recent cad 1mois ou 2 dans un etat nickel?? en moyenne bien sur (une fourchette)
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

• La réponse à ta question est dans les petites annonces et dans les messages précédents.
                      Il est à 449 euros en Belgique. Donc moins cher que la meilleure offre sur internet.
                      Il est sorti depuis la semaine passée.

Beaucoup d'échanges et d'hésitation entre Satio et Aino dans les petites annonces mais il n'y a pas un meilleur que l'autre. Chacun a ses défauts et ses qualités. SE n'a pas encore sorti son GSM ultime.
                      L'apn de l'Aino est simplement à oublier tandis que le Satio peut rebuter par son côté ultra léger ou l'absence d'un égaliseur.
                      Celui qui veut son Satio comme lecteur mp3 devra absolument utiliser un kit bluetooth pour avoir un bon son. SE pousse à fond l'utilisation du bluetooth car c'est aussi un fabricant de ce genre de kit.
                      Par contre celui qui veut un bon apn, celui de l'Aino est si mauvais qu'aucune mise à jour ne pourra le sauver pour les photos à l'intérieur.
                      Dernière modification par philou4000, 12 novembre 2009, 15h23.

Commentaire

• Merci Philou4000, au moins tu es bien objectif
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• De rien.

L'apn du Satio est plus rapide aussi. Sur l'Aino, il faut d'abord être en mode clapet fermé uniquement. Ensuite il faut dévérouiller l'écran, pousser sur la première icône à gauche dans le menu Media pour enfin accéder à l'apn. Prendre une photo prend environ 10 secondes.
                          Donc on a le Satio qui est surtout un bon apn, le meilleur de tous d'ailleurs. Et l'Aino qui est surtout un excellent lecteur mp3. Mais au niveau video et lecture photo, le Satio prend aussi le dessus car l'Aino n'est pas en 16 millions de couleurs et rame plus pour afficher des grandes photos. Sur l'écran du Satio, la video est meilleure que sur l'iPhone et même équivalente à l'Omnia HD et les photos s'affichent nettes d'un coup contrairement aux autres SE où elles apparaissent d'abord un peu floues pendant leur chargement sur l'écran.
                          Mon choix à moi est fait mais il n'a pas été évident.
                          La boîte de l'Aino est pleine d'accessoires, celle du Satio est plutôt navrante. La coque du Satio est un cauchemar niveau traces de doigts, celle de l'Aino est anti traces de doigts. L'écran de l'Aino est vite recouvert de traces de doigts qui ont du mal à partir, celui du Satio est comme neuf en deux ou trois coups de chiffons. Le menu Media est plus complet sur l'Aino mais il est plus pratique et agréable sur le Satio.
                          Pas évident pour choisir entre les deux.
                          Dernière modification par philou4000, 12 novembre 2009, 16h00.

Commentaire

• Ah bein pour une fois je suis +- du meme avis que toi concernant le Satio !

Cela dit je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par des écouteurs bluetooth pour avoir un bon son !? De bon écouteurs filaire peuvent faire aussi l'affaire (avec un adaptateur pour la prise jack).

Le miens vient d'allemagne, j'ai le cable tv et la housse en cuir (qui est trop petite parait il mais je n'utilise que des housses de ceinture).

J'ai ouvert le programme gps wisepilot ca m'a l'air pas mal (via aGPS/il ne garde pas les cartes sur la mémoire), le fix des satellites a été asser rapide en intérieur, l'écran de navigation routière et la voix du guidage semble bien.

Commentaire

• bien bien tout ça

niveau autonomie ça donne quoi,fidèle à SE ?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je tiens +- 2 bons jours en utilisation calme et éteint la nuit a comparer aux deux petits jours avec l'iPhone 3GS.

Mais ca ca peut bien sur fort varier avec l'utilisation de chacun.

Commentaire

Chargement...
                                X