If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est super mais j arrive pas a m y faire au tactile donc je vais le vendre 500eur je mettrais une annonce se soir.je vais essayer son petit frere le aino
La version Bénélux est déjà en vente du côté néerlandophone du pays.
Apparemment rien de spécial dans la boîte. Vous pouvez le demander à Kenzo1308 qui vous le confirmera et qui vend son Bénélux pour 350 euros.
J'ai demandé chez Phone House. Le vendeur m'a répondu qu'il n'est pas prévu chez eux.
Il est bien prévu chez MM/Saturn dans deux couleurs.
Dernière modification par philou4000, 27 octobre 2009, 14h22.
Si si. Tu n'es pas tombé sur la bonne personne. C'est tout. J'ai bien vu leur stock sur l'ordinateur. Il est affiché en noir et en gris à 529 euros, prix indicatif.
Mais c'est un stock central, il faut encore que le gérant du point de vente fasse la commande bien sûr.
Si si. Tu n'es pas tombé sur la bonne personne. C'est tout. J'ai bien vu leur stock sur l'ordinateur. Il est affiché en noir et en gris à 529 euros, prix indicatif.
Mais c'est un stock central, il faut encore que le gérant du point de vente fasse la commande bien sûr.
Oki merci pour l'info... Décidément, y en a chez MM qui sont aussi sympathique que des portes de prison
moi si vous voulez j ai un numero de telephone et le ga est sur charleroi ou lui sait en avoir avec garantie et tous moi j ai commander le mien chez lui et j en suis tres satisfait
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Il serait à Herstal avant Bruxelles?
J'ai demandé aujourd'hui au MM de Bruxelles et ils n'ont aucune idée de quand ils auront le Satio. Surtout qu'ils viennent juste de recevoir l'Aino en quantité minime.
Covema ne l'a pas non plus encore et TPH n'a rien sur son ordi.
Le Satio est prévu entre le 10 et le 15 novembre en Belgique d'après SE.
Dernière modification par philou4000, 29 octobre 2009, 19h31.
Commentaire