Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je sais bien qu il me coutera a 459euros c est le responsable meme qui me la confirmé
    je sais que je suis un des meilleurs client media markt au niveau GSM donc je me preocupe pas du prix meme si il serait a 529,650 ou 700euros
    quand le gsm me plait il me plait

oui le satio est bien renseigner dans la base de donner mais quand j ai ete mardi de cette semaine il m a confirmer l arrivée maximum 10novembre,mais comme les livraison sont les mardi et jeudi de chaque semaine,il se peux qu il soit livrer plus tot
    pour pouvoir deja un peu connaitre le gsm pour mieux le renseigner au client et mieux le mettre en valeur.....

de toutes facons,des qu on aura acheter se joujou,un autre sortira peu de temp apres comme fois lol

bonne soirée
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Ce jeudi, il était renseigné à 529 euros sur l'ordinateur des trois magasins de Liège. 459 euros, c'est le prix dès qu'il sera chez Proximus à la mi-novembre
      Le N97 est moins cher chez Proximus et est 100 euros plus cher chez Media Markt.
      On verra si Media Markt s'aligne ou pas pour le Satio.

Commentaire

En espérant qu'il n'y aura pas une personnalisation de la part de Proximus

Commentaire

kk

slt philou

tu crois que c est mieux le satio ou le M8910 pixon 12MP?????

je sais pas quoi faire

tu sais m aiderlol
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Difficile de choisir pour toi.
            Au niveau photos, ils se valent même si le Pixon a une optique grand angle.
            Au niveau videos, le Pixon 12 est clairement devant.
            Au niveau de l'écran, le Pixon a une meilleure résolution et des noirs plus profonds grâce à son écran AMOLED mais au soleil, il est moins lisible qu'un écran TFT comme sur le Satio.
            Pas de jack audio ni d'égaliseur performant ni pour l'un ni pour l'autre donc pas des champions du mp3 ni l'un ni l'autre.
            A toi de voir sur celui qui te semble le plus joli à tes yeux car c'est toujours subjectif à la fin.
            Dernière modification par philou4000, 23 octobre 2009, 16h52.

Commentaire

lol rrrrrrrrrrrrrrrr

je sais pas kor lol mais il aurait fait uun pixon qui ne ressemble pas a le M8800 ca aurait peut etre changer mais samsung est facile pour voyager dans les menus puis pour ecrire les sms!!!!!
              et comme c est le premier full tactile chez SE c est ca que j ai peur j ai possedais aussi un peu le F480 samsung tres content mais bon j aime suivre la mode comme les autres lol

et toi tu vas faire quoi tu hesite pas entre les deux lol

bonne soiree

niko
              sigpic

Commentaire

Ni l'un li l'autre pour moi. Et tu sais, la mode c'est toujours l'iPhone. Sinon il y a aussi et surtout le HTC HD 2 qui arrive en novembre. Alors je patiente bien sagement pour son processeur 1Ghz et son écran capacitif de plus de 4 pouces.
                Pour ce qui est des 12MP du Satio, bah l'apn du N97/N900 de 5MP vaut très largement les 8MP du C905. Donc ton choix ne doit pas se baser là-dessus.
                Dernière modification par philou4000, 24 octobre 2009, 08h05.

Commentaire

Pour faire simple prend les 2.suis sur que celui que tu aimera le moins partira dans PA.pour moi en ce qui concerne l'apn le Samsung sera un peu meilleur,photo plus nette,sans parler de la qualité vidéo.Sony ericsson est largement a la traine comme tjs,c'est une question de goût,mais perso il ne m'emballe pas plus que ça ce satio,puis suis curieux de voir sa réactivité,sensibilité.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

&

voila j ai le mien. le pack comprend une housse pour le gsm

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                      Génial pour la housse! Où l'as tu trouvé?

Il s'agit du pack allemand?

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                        Avec un peu de chance, dans les petites annonces dès la fin de la semaine prochaine et donc encore avant la sortie belge

Commentaire

• a

il vient de chez mousscom

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            Pour faire simple prend les 2.suis sur que celui que tu aimera le moins partira dans PA.pour moi en ce qui concerne l'apn le Samsung sera un peu meilleur,photo plus nette,sans parler de la qualité vidéo.Sony ericsson est largement a la traine comme tjs,c'est une question de goût,mais perso il ne m'emballe pas plus que ça ce satio,puis suis curieux de voir sa réactivité,sensibilité.
                            Hello toyo, dans le comparatif photo de gsmarena ils les donne a égalité dans l'ensemble et en ce qui concerne la qualité vidéo c'est meilleur avec le Satio. Voir ici : http://www.gsmarena.com/12mp_shootou...view-406p4.php

Le Satio semble une bonne surprise d'après la majorité des retours de différents forums francophone et anglophone, dans l'ensemble on peut noter un bel écran, réactif et fluide, un apn qui n'est pas décevant, une autonomie correcte et une belle finition.

Des points qui soulevais l'interrogation de certains.

Je ne vais pas résister longtemps

Commentaire

• .

En tout cas pas le mien philou

Commentaire

• Possible Davidsic,moi je ne me ruerais pas dessus trop vite,possible que je le teste quand même LOL,suis très "coup de tête" pour les phones,dispo sur fonema....
                                Dernière modification par toyo, 24 octobre 2009, 22h18.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X