Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par aliasangel Voir le message
    Merci pour les infos! Hate de le voir!

tu l atend aussi
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

oui je l attend mais ici j ai ete au media markt il l auront qu en noir peut etre gris mais la couleur rouge bordeau ne sera peut etre pas disponible dommage mais on me dit qu il fait fille le rouge!!!lol
      ici mi novembre,il sera au media markt pour la somme de 459euros,au bel compagny a maastricht il sera disponible au meme date que nous mais par contre le pixon m8910 a 12MP est deja la en vente pour la somme de 459euros aussi mais il m on conseiller aussi le satio pour deja la qualiter d l APN la faciliter au menus,et le plus imporant aussi le batterie lol tu vas aller le cherche aussi .??????
      moije viens de vendre mon htc magic 2 350euros pour aller cherche le satiooooooooooooo
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

satiooooooooooooooooooo

voilaaaaaaaaaaaaaa,

mon satio est reserver normalement jeudi ou vendredi lol

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
        sigpic

Commentaire

Excellente nouvelle! Tu nous donnera tes premières impressions

Commentaire

&

nikosantoro tu l as reservé dans quel magasin?

Commentaire

oui t inkiet et je dirais ce que contient le coffret avec tous les acc
              sigpic

Commentaire

je l ai reserve au media markt de herstal par rapport a liege il seront la a liege y en aura qu un mais la si tu veas au media markt a herstal tu sais le reserve pour toi au prix de 459euros
                enfin il arrive la satio tant attendu
                sigpic

Commentaire

test du pixon m8910

pour ceux qui savent pas choisir entre le satiooooooooo lol ou le samsung M8910 !!!

moi personellement, j ai tester le pixon au media markt de aix la chapelle"allemagne"
                  il est a 459euros et moi je trouve qu il est trop leger et qu on risque de le perdre,puis
                  menu "tj" basic comme d ab. "bloque" un peu quand on veut passer en mode photo ...
                  quand on fait une photo si elle est flou quand el est prise et enregistré si elle est un peu flou,faut encore la retravailler par rapport au menu sauf chez sony satioooooooooo,tout est automatique,car j ai tester le prototype satio par le fournisseur sony en priver grace a un ami qui m a fait rentrer lol
                  la prise de vus est terrible j ai teste un photo dans le noir ,super flash terrible
                  les menu son varié,je me suis deja renseigner pour mettre des applications en plus,je donnerais les liens a ceux qui auront des satio....

et vous de votre coter,ca donne quoi au niveau du satio, l avez vous deja reserver????

satio ou pixon
                  sigpic

Commentaire

Y en a qui on de la chance
                    J'aimerais savoir aussi dans quel magasin l'as tu trouvé ?

Merci

Commentaire

désolé j'avais pas vus la 5e page

Commentaire

Franchement, ce Satio n'a rien de nouveau. C'est juste un mix de W995 et de N97 avec 6 mois de retard. Il va pas déchaîner les foules à mon avis.
                        Pas de mémoire interne, pas d'écran capacitif, pas de défilement cinétique, pas de transmetteur fm, pas de video en 720/480, pas de hp stéréos, pas de jack audio 3.5 direct, pas d'égaliseur dans le lecteur mp3 donc pas de Mega Bass ni de Clear Audio, etc.
                        C'est assez fade tout cela pour 459 euros.
                        C'est l'exemple-type de GSM qui va se retrouver dans les petites annonces dans pas longtemps.
                        L'omnia HD est bien plus déchirant, enfin je trouve.
                        Dernière modification par philou4000, 21 octobre 2009, 20h07.

Commentaire

media markt herstal y a possibiliter qu il en rentre encore un sure donc essaye de voire la ou peut etre a liege mais moi je mise sur herstal
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par philou4000 Voir le message
                            Franchement, ce Satio n'a rien de nouveau. C'est juste un mix de W995 et de N97 avec 6 mois de retard. Il va pas déchaîner les foules à mon avis.
                            Pas de mémoire interne, pas d'écran capacitif, pas de défilement cinétique, pas de transmetteur fm, pas de video en 720/480, pas de hp stéréos, pas de jack audio 3.5 direct, pas d'égaliseur dans le lecteur mp3 donc pas de Mega Bass ni de Clear Audio, etc.
                            C'est assez fade tout cela pour 459 euros.
                            C'est l'exemple-type de GSM qui va se retrouver dans les petites annonces dans pas longtemps.
                            L'omnia HD est bien plus déchirant, enfin je trouve.
                            oui bien je conteste pas ton choix mais bien tous le monde se base sur des marques deff mais moi je l ai eut en test;
                            qualiter de son superbe va bien fort,
                            la prise de vue de l APN nickel,flash aussi,
                            malheureusement la capaciter de memoir est faible mais grace a la microSD tu sais 32giga
                            ou les transflash d allemagne sont des microSD mais tu sais y mettre jusque 64GIGA...
                            sinon moi j hesitais entre le satio bien sure et le pixonM8910 mais quand j ai vu la quelite d image sony est mieux
                            mais de toutes facons quand tu achete un gsm,un autre sort 1 ou 2mois apres lol
                            comme d ad

bonne soiree

niko
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par philou4000 Voir le message
                              Franchement, ce Satio n'a rien de nouveau. C'est juste un mix de W995 et de N97 avec 6 mois de retard...
                              Bah c'est le premier S60 chez SE rien que ca c'est nouveau

Andy Bick ?

Comparatif photos Satio vs Pixon 12 -> http://www.gsmarena.com/12mp_shootout_sati...-review-406.php

Commentaire

Le prix chez Media Markt - Saturn (même magasin et même stock) est de 529 euros et pas 459 euros comme indiqué ci-dessus. Il est bien renseigné dans le stock central mais c'est tout. Donc les responsables du rayon GSM des trois magasins ne savent pas quand ils les auront à Herstal et à Liège. C'est de deux jours à deux semaines. Chez Saturn, ils ne connaissaient déjà pas le modèle et n'ont fait la commande qu'à mon arrivée.
                                Dernière modification par philou4000, 22 octobre 2009, 13h49.

Commentaire

Chargement...
                                X