Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question, j'ai essayé le Satio et j'ai remarqué qu'il y avait le logo vodafone sur la barre en bas de l'écran (les raccourcis)... Cela veut dire que le firmware a été modifié et qu'on est mal barré pour les mises à jour?

Étant donné que la majorité des bugs étaient recensés auprès des Satios vodafone en UK... Ca m'inquiète un peu...

Commentaire

• Ah bon!!!
      Et bien en voilà une nouvelle.
      Oui cela veut dire que pour y mettre d'office un lien, le firmware a été modifié (en plus d'être personnalisé selon l'origine et le pays).
      Une première avec du Symbian. Pas grave en soi car très discret mais quand même à fuir en effet.
      Mais difficile de le trouver en Belgique en dehors d'un pack Proximus.
      Si tu l'as acheté ailleurs que chez Proximus, tu peux toujours essayer de plaider la bonne foi et dire que tu souhaites un échange car tu as découvert que le firmware n'était pas l'original et qu'on ne te l'a pas dit à l'achat.
      Sinon cette modification est quand même très discrète.
      Dernière modification par philou4000, 01 décembre 2009, 18h47.

Commentaire

• ça y est j'ai le Satio je regrette pas mon achat, il fait de superbes photos.
        Mais pas pas facile à prendre en main pour les menus et la config.
        Pourriez vous me dire ou est l'option pour pour afficher l'heure et la date qui apparaissent sur les photos, j'ai bien l'option sur le K800i mais je le vois pas sur le Satio ?
        Si vous avez des liens pour des changements de thémes suis preneur ainsi que des jeux.

Merci à vous.

Commentaire

• Phil, il vient d'où ton nouveau satio? C'est un Proximus? Il y a un icône vodaphone ou quelque chose du genre dans le gsm même? Dans le menu ou sur l'ecrand'accueil? Merci..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• non moi je l'ai eu en France chez VIVRE MOBILE

Debloqué tout opérateur et le vrai menu Sony et non celui des opérateurs.
            Dernière modification par Phil 69, 08 décembre 2009, 21h28.

Commentaire

• Pour ceux qui possèdent une version BéNéLux du Satio (EN,FR,NL sur le sticker de la boite), est -il possible de le trouver hors pack proximus en Gris ?
              Et est il possbile de confirmer que le Satio Proximus collection est ou pas customisé Vodafone (ce qui n'est pas cool )

Merci d'avance ...
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                Pour ceux qui possèdent une version BéNéLux du Satio (EN,FR,NL sur le sticker de la boite), est -il possible de le trouver hors pack proximus en Gris ?
                Et est il possbile de confirmer que le Satio Proximus collection est ou pas customisé Vodafone (ce qui n'est pas cool )

Merci d'avance ...
                Oui il est bien customisé Vodafone même si c'est très discret (une petite icone de vodafone qui remplace la loupe d'origine sur l'écran de veille).

Maintenant pour le trouver en version nu... aucune idée... j'ai chercher mais rien... et puis quand je lis les avis des utilisateurs et leurs bugs ca me donne plus du tout envie d'en acheter un

Commentaire

• Il n'y a pas de version Bénélux d'un Sony Ericsson. C'est soit un pack belge ou néerlandais.
                  La customisation de la version Vodafone est plus prononcée que simplement l'icône sur l'écran standby. Il y a d'autres modifications dans les menus. Pour plus d'infos, tapez Satio Vodafone dans Youtube.
                  Et les versions opérateurs du Satio n'ont pas la possibilité de faire une mise à jour via le téléphone. Mais comme il n'y a pas de mise à jour de toutes façons pour ces Satio, cela ne sert pas à grand chose.
                  Vive la Belgique.
                  Pour un Satio gris en nu, il faut aller à Aachen pour la version DE ou à Anvers pour la version NL. Mais il sera plus cher de 100 euros.
                  Encore une fois Sony Ericsson Belgique a gâché notre plaisir et s'enfonce un peu plus. Pas la peine d'essayer de demander à la firme des explications, certains de leurs employés ne savent même pas qu'il y a une mise à jour pour les Satio nus.
                  Les Satio vendus chez MM au début novembre sont des versions opérateurs venant de Suisse, appareils qui n'ont rien à faire sur notre territoire et dans des grands magasins belges. Mais heureusement à part le menu des mises à jour, aucune autre modification.
                  Bref en Belgique, c'est du Satio sans mise à jour (pour le moment en tous cas).
                  Il n'est pas hyper rapide mais c'est vraiment très supportable. La mise à jour 037 n'apporte rien de neuf et même des bugs chez certains.
                  Sinon c'est vraiment le meilleur photophone sans contestation possible.

Ceux qui veulent un X2 ou un X10 peuvent déjà se tracasser pour en trouver en Belgique si cela continue ainsi. Je crois qu'il serait plus facile de se tourner vers une autre marque comme Htc, Samsung ou Nokia plus présentes dans notre pays.
                  Dernière modification par iWonder, 09 décembre 2009, 18h34.

Commentaire

• [QUOTE=iWonder;2140390]Il n'y a pas de version Bénélux d'un Sony Ericsson. C'est soit un pack belge ou néerlandais. QUOTE]

Pas d'accord avec toi, etant technicien GSM et ancien technicien SE je peux t'assurer qu'il y avait bien du BeNeLux à l'époque du K700-800 car quand on devait customiser des GSM FR,DE et autre pour le Territoire Belge pour SE et c'etait du BéNéLux et sur les Boites c'etait bien préciser EN,FR,NL caractéristique de notre territoire. Les autres c'etait juste DE ou FR ou NL ou EN.
                    Peut être que les Suisses on plusieurs Langues territoire sur l'etiquette mais j'en suis pas sûr.
                    Maintenant ca remonte a 2-3 ans, et comme on est devenu exclusivement Nokia et que les SE sont traités en Hollande je ne sait pas si c'est encore d'actu.

Bien a toi

Commentaire

• Tu as aussi raison. A cette époque, cela existait encore. Plus maintenant.

Edit de mon message précédent:
                      Mise à jour disponible depuis aujoud'hui pour la version suisse opérateur vendue chez Media Markt début novembre.

Commentaire

• Bah je vais donner un coup de Tel à Sony Ericsson demain pour voir si il ont des infos concernant une version nue Belge dans differentes couleurs.
                        Mais je ne crois pas qu'ils seront apte à me répondre

Je suis plutot dégouté que l'on nous impose 1 seule couleur sur les trois et en plus en Vodacaca custom !
                        En général on etait plutot gâtés de ce coté la par rapport à la France par exemple, on avait toujours accés au "nu" dans un premier temps, à part peut être le K610, à l'époque, qui etait exclusivement en pack mobistar mais "nu" dans le menu.

Pfff quelle poisse.
                        Maintenant c'est peut être un systeme d'exclusivité Proximus temporaire pour les fête, et que passé cela, il arrivera "nu" et dans d'autres couleur.

Commentaire

• Maybe mais je vois plutôt une exclu sur des téléphone à succès genre iPhone ou Corby. On verra.
                          Pour les SE belges, c'est toujours bien NL, FR, EN selon les langues du pays. Mais parfois un DE apparaît aussi comme avec les C905 de Phone House. Il faut plus trop regarder cela car les revendeurs belges s'approvisionnent en Sony Ericsson où ils peuvent de nos jours. C'est comme cela que les Anversois ont des versions qui viennent des Pays-Bas. La vraie version belge du Satio est celle de Proximus hélas et est sortie plusieurs semaines après. Petit pays comme je disais. Même les HTC HD 2 sont des FR avec carte de la France et ils sont sortis au moins deux semaines après la France.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                            Bah je vais donner un coup de Tel à Sony Ericsson demain pour voir si il ont des infos concernant une version nue Belge dans differentes couleurs.
                            Mais je ne crois pas qu'ils seront apte à me répondre
                            Tiens nous au courant

Commentaire

• koukou

bonsoir à tous!!!!!

de retour après qque moment non passé sur le net,suis de retour!!!!!!!!

je possède toujours mon "satio" que j ai fais importer et tj heureux de jouer avec!!!!!

je sais qu une personne avait acheter un satio par ici et avait des problèmes mais quand on les fait importer,il vont bcp mieux,

ici je viens d acheter un gsm LG crystal,pour l anniversaire de ma femme,bon gsm,
                              tactile facile mais bon j aime bien mon satio,lol

si vous avez des questions au sujet du satio,suis la!!!!!!

qqu'un a déja essayer de rentré un cléf sur réseaux securisé en wifi???

bonne soirée à tous

niko

ps; mon satio n est pas sous vodafone ou autre je connait qqu un qui sait en avoir et au media markt,il est renseigner comme a vendre mais ils pensent pas avoir plus de nouvelles ce qu il disent a herstal mais bon les avis changent d un magasin à un autre lol moi j ai prefere le commander d angleterre et ca va bien
                              Dernière modification par nikosantoro, 09 décembre 2009, 22h42.
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• re

re à tous!!!!!

concernant le satio,une mise à jour est disponible

pour plus de questions,suis la

bonne soiree
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X