Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour répondre à ta 1ere questions, oui tout les firmware fonctionne, certain ont les 2 menu d'autre 1 seul, voila leurs seul différence...

Et pour ton logo opérateur, aucun firmware ne pourra te l'enlever définitivement, mai par contre si tu souhaite le retirer temporairement de ton écran, il suffit simplement de le faire glisser dans ta barre de wigets !!
    Parcontre il réaparaitra a chaque fois que tu éteindra et rallumera ton tel...

Commentaire

• wifi samsung5230

bonjour,
      comment se connecter a wifi avec le samsung 5230 . J'ai essayer plusieurs fois et j'ai les messages suivant qui apparaissent soit pas de réponse, identification incorrect ou encore pas de réponse du PA???? Qu'es ce que ça veut dire? Et qu'es ce que je dois faire pour y remédier.
      Merci pour votre aide, j'espère à bientôt

Commentaire

• Envoyé par inayah1982 Voir le message
        bonjour,
        comment se connecter a wifi avec le samsung 5230 . J'ai essayer plusieurs fois et j'ai les messages suivant qui apparaissent soit pas de réponse, identification incorrect ou encore pas de réponse du PA???? Qu'es ce que ça veut dire? Et qu'es ce que je dois faire pour y remédier.
        Merci pour votre aide, j'espère à bientôt
        Bonjour!
        Je te conseille de verifier d'abord que la Clé est correcte s'il s'agit d'un réseau sécurisé . Ensuite, peut-etre te trouves-tu trop loin du centre Wi-Fi?
        Bonne chance a toi.

Commentaire

• Aie, Je viens d'avoir le même probleme que toi à l'instant finalement . Quelqu'un peut-il nous aidé? :O :$'

Commentaire

• Envoyé par Scorpi Voir le message
            J'aurais une petite question j'ai plusieurs amis qui on acheter le samsung star et leurs menu est tous comme celui ci :

Donc simple et normale ^^

Mais moi voila il est comme celui si cette image a gauche, donc avec un onglet supplémentaire

Donc voici une image plus précise :

Et j'ai vu que pour en arriver a ce résultat il fallais le flasher, problème est que je n'y ai jamais toucher et je l'ai acheter nouveau !

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un de vous aussi aurais le même menu que moi d'origine je précise ou si il y a un soucis ?

Merci d'avance !
            J'ai le meme que toi. C'est la nouvelle génération des gt5230w, faut pas t'en faire. Et justement, je trouve ce menu beaucoup plus pratique que l'ancien. Toi aussi tu as la version avec Wi-fi?

Commentaire

• Envoyé par Scorpi Voir le message
              Bonjour a tous,

Il y a 2 jours j'ai acheter le Samsung S5230 Star en blanc

J'en suis actuellement très content, il est vraiment extraordinaire, surtout pour sont faible prix de 150€.

Mais voila j'ai lu le livre et autre, mais quelque question se pose encore ^^

Tout d'abord j'aimerais savoir comment on fait exactement pour ajouter des anniversaire, car j'ai beau ajouter des évènement au calendrier, mais quand je met le petit widget anniversaire il me disent aucun anniversaire ...

Ensuite j'ai vu sur plusieurs site qu'il possédait la WIFI, mais je n'ai pas trouver si ces vraiment vrai ou pas ? Et si oui comment l'activer ?

Et j'aurais une dernière question divisée en deux . Y a t'il un moyen d'avoir de nouvelle application téléchargée et aussi des jeux gratuit a installer? Sans devoir flasher le GSM ou tout simplement faire sauter la garantie ?

Et une dernière chose il n'y aurais pas un site avec quelque fond d'écran pour ce GSM ?

Merci d'avance a vous,
              Enfaite, pour le Wi-fi ça dépend de quand tu l'a acheté. La nouvelle version a un menu plus élaboré et a le wi-fi, mais pas les autres ! Cette version n'a pas plus de trois mois max. Pour voir si tu as cette version, tu peux verifer en regardant dans les widjets, si tu trouves Wifi. Bonne recherche.

Commentaire

• Bonjour Lilou7,
                Pourquoi répond tu à des sujets, qui date déjà d'un bon moment, et surtout à des sujet, donc une ou plusieurs réponses ont déjà été apporter !!
                Alors je pense que se "ptit up" n'est pas spécialement utile !!
                Et de plus essai de te servir un peut de la fonction édité, plutôt que de faire des multi post à tout va !!
                Merci à toi...

sinon pour les autres, je vous remets les liens utile,
                celui si c'est 40 logos pour s5230 : http://www.megaupload.com/?d=LJG6AVO4
                et
                celui si c'est le logiciel pour vous créer vos propre logos en moins de 30 sec: http://www.megaupload.com/?d=YG1ID7HA

Commentaire

• Ok ok ok .
                  Mais pour le wifi, ta une solution stp? J'y arrive pas, et ya tellement de page que je me perd, comprend moi --" .

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le s5230 wifi.

J'ai remarqué des choses étranges. Peut-être pourrez-vous m'éclairer.

Dans mes profils de connexion, je n'ai qu'un profil WIFI (donc pas de MMS, WAP, ...)
                    Lorsque j'essaye d'envoyer un mail, je remarque que l'icone "G" clignote un moment, puis c'est au tour de l'icône wifi. Ensuite, mon mail est correctement envoyé.
                    Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette icône "G" ? Je pensais que c'était le GPRS mais pourquoi le téléphone essaie-t-il de passer par cette connexion alors que j'ai bien préciser d'utiliser la connexion wifi.

Autre problème : j'ai configuré 2 comptes mail. Aucun problème pour la réception. Par contre, chose étrange, lorsque je veux envoyer un mail à partir du compte 2, l'envoi se fait quand même par le compte 1. J'ai pourtant bien forcé le compte 2 dans les options d'envoi.
                    Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Pourquoi la liste rejetée des appels ne marche pas sur ce téléphone ? j'ai beau ajoutée des numéros les appels ne sont pas rejetée ! :@

Commentaire

• La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sa réponse. Je me permets donc de la reposer.

Comment fait-on pour créer dans anniversaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                          je suis nouvelle ici donc, excusez ma maladresse si je me trompe d'endroit ou si mon sujet a déjà trouvé réponse ailleurs mais je ne trouve pas...
                          Voilà, je possède un samsung gts 5230 et j'aimerai savoir 2 choses :
                          1- est-il possible de supprimer le son du clavier?
                          2- est-il possible de d'interdire les sms d'un n° de gsm particulier?

Merci d'avance,

Lola

Commentaire

• Envoyé par lolalou2008 Voir le message
                            Bonjour tout le monde,
                            je suis nouvelle ici donc, excusez ma maladresse si je me trompe d'endroit ou si mon sujet a déjà trouvé réponse ailleurs mais je ne trouve pas...
                            Voilà, je possède un samsung gts 5230 et j'aimerai savoir 2 choses :
                            1- est-il possible de supprimer le son du clavier?
                            2- est-il possible de d'interdire les sms d'un n° de gsm particulier?

Merci d'avance,

Lola
                            Suis pas blonde mais pfff parfois.... j'ai trouvé pour les bip du clavier mais je cherche toujours pour les sms...!

Commentaire

• La tocuhe de volume sur les cotés controlent le volume du téléphone (pas les sonneries) si mes souvenirs sont bons ...

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                                La tocuhe de volume sur les cotés controlent le volume du téléphone (pas les sonneries) si mes souvenirs sont bons ...
                                Oui, merci, j'avais trouvé pour le point 1 ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X