Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A bon prix tu as le E63 qui reprend toutes les fonctionnalité du E71 (sauf GPS et APN moins bon) .

Je crois qu'il est à 220€

Commentaire

• Merci mais c'est déjà acheté...
      Je n'ai vu dans aucun test qu'on avait pas accès à cette option.

Antot

Commentaire

• Envoyé par Manium
        Oui tout à fait.

Tu auras peut-être plus facile à faire reconnaitre ton gsm comme "stockage de masse" pour ne pas devoir enlever la carte à chaque fois.

Envoyé par Jeje0005 Voir le message
        et donc quand j'ai modifié dans le téléphone en "stockage de masse", je peux le brancher sur le pc sans risques ni pour le gsm, ni pour le pc (tout ça sans installer samsung pc studio) ?

j'avais vu sur un site de ne surtout pas connecter le gsm au pc sans avoir installé Samsung pc studio au préalable...
        quand le téléphone est en "stockage de masse" c'est comme si c'était un lecteur de carte micro sd ?
        donc on sait le brancher sur un macbook ? (je sais que samsung pc studio n'est pas dispo sur les macbook)

Commentaire

• Oui , sous windows il apparait comme un disque dur , je suppose que sur MAC aussi.

Commentaire

• Bonjous à tous,
            Je suis nouveau sur ce forum et j'avais une question.

Mon firmware est le S5230BVIG2 et je voulais savoir tout d'abord si s'était le dernier firmware ajouter?
            Et aussi si s'était normale que je n'ai pas le deuxième menu ? parce que j'ai une amie qui a le même, elle l'a acheter avant moi et elle a le deuxième menu ! Donc je voulais savoir si s'était normal.

PS : J'ai ce GSM depuis hier, j'en suis très ravi et je n'ai eu aucun problème pour le moment.
            (Désolé si cette question a déjà été poster, je suis a la 23eme pages ^^ et c'est long a lire xD)

Merci de votre réponse
            Cordialement, Bregman

Commentaire

• Il ya eu des modèles de firmware différent , et je pense que Samsung ne permet pas de mettre à jour le firmware de façon officielle. Mais si tu as acheté ton téléphone neuf hier , je pense que tu aura la dernière version.

Commentaire

• Merci beaucoup pour votre réponse Alesandro

Cependant, je suis vraiment géné, sur mon écran, il y a marqué en Gros Orange, je n'arrive pas à l'enlever, même en essayant le glisser/déposer cela ne fonctionne pas ! Quelqu'un aurait-il une réponse pour ce problème ? C'est vraiment pertinent !

Merci de votre future réponse,
                Cordialement,
                Bregman

Commentaire

• slt bregman, je ne peut pas t garantir que ton firmware est le derniers de la génération, mai parcontre et se qui est très étrange c'est que tu ne dispose pas d'un firmware français mai du firmware orange de pologne, étrange tt de même...
                  certes il est vrai que tu ne peut pas changer ton firmware de manières officiel, mai tu peut toujours utilisé la solution de flasher ton tel, j'ai poster la méthode au message 391 ( que je t conseil ) sinon tu a le choix au message 414 pour plus de firmware et ou tu pourra également trouver pas mal de jeux.
                  Par-contre si tu préfère choisir parmi les autre firmware qui sont au message 414 fait bien attention si tu choisi un firmware XE il faut absolument suivre la procédure du message 415.
                  Voila j'espère que tu trouvera ma réponse assez complète lol...
                  aller ben bonne manip,

PS: pour se qui est du logo opérateur normalement il t suffit simplement de le faire glisser dans ta barre de wigets, certes il reviendra a chaque allumage du tel mai il te suffira de le replacer dans ta barre...

sinon je vous remets les liens utile,
                  celui si c'est 40 logos pour s5230 : http://www.megaupload.com/?d=LJG6AVO4
                  et
                  celui si c'est le logiciel pour vous créer vos propre logos en moins de 30 sec: http://www.megaupload.com/?d=YG1ID7HA

Commentaire

• Merci Max69 pour ta réponse,

Merci pour les infos sur les firmware mais je vais rester avec celui-ci.
                    En ce qui concerne mon nom d'opérateur il ne veux pas me le mettre dans la barre des widgets
                    mais bon tan pis ! Je m'en passerai (ce n'est pas très génant mais dès qu'on veut mettre d'autre widgets sur le bureau c'est un peut chian) enfin ce n'est pas bien grave.

Merci à tous pour vos réponse clair et rapide :-)

Rq : Je vais essayer de poster des fond d'écran pour le S-5230 que j'ai monté !

Cordialement,
                    Bregman

Commentaire

• Bon bin je vais décevoir le moral de certains mais après plusieurs mois d'utilisation, je viens mettre à jour certains bé mol...

En effet, le bouton de vérouillage m'a vraiment emm*** dès qu'il est en poche mon gsm se dévérouille tout seul, les appels sos, il les fait quand il est en poche alors je vous dis pas mon homme à la fin il les compte même plus !

Je trouve en fait que les boutons sont trop sensibles...

Alors j'en ai tellement eu ras le bol que j'ai changé de téléphone, mon homme a acheté un nokia 5530 xpress music noir et rouge, je trouve la prise en main assez chouette, le bouton de vérouillage est pratique car il est sur ressort (il faut le pousser vers le haut pour le dévérouiller) et du coup j'ai fait ma petite enquête et ils le faisaient en blanc et rose avec dessins sur le dos et j'ai craqué je l'ai acheté !

Voilà toute l'histoire, maintenant je m'en va faire un petit coucou au post sur le nokia (s'il y en a un ^^)

Commentaire

• MP3 et Radio

Bonjour le Forum.
                        Je viens d'acheter le s5230 et je suis encore en p:eine découverte. j'ai voulu tester la radio et le MP3 çà fonctionne. Le problème c'est que depuis sur l'écean de veille j'ai toujours les commandes de radio et de MP3 qui sont visibles????
                        Comment les effacer?
                        Si quelqu'un connaît le truc je suis preneur.
                        Merci d'avance

Commentaire

• slt, il te suffit de faire glisser tes appli dans ta barre de wigets...

Commentaire

• Grand merci

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai acheté le S5230 avant-hier car je cherchais un GSM écran tactile low-cost qui remplissait mon cahier de charge de base. J'ai un iPhone génération 1 mais malheureusement l'écran est cassé et j'ai encore explosé toutes mes applications (trop cher donc pour le faire réparer) et dans l'attente d'un nouveau GSM de haute performance j'ai décidé d'acheter le Samsung.

Comme le plupart des nouveaux utilisateurs du S5320 j'avais un bon nombre de questions et après lecture des 28 pages j'ai trouvé réponses à la plupart de mes questions.

Je remercie donc les personnes qui ont pris le temps de répondre aux questions, bravo à vous.

Je n'ai malheureusement pas encore pu activer mon téléphone (nouvelle carte SIM défectueuse) donc je n'ai pas encore pu réellement tester l'appareil.

Il y de fortes chances que je revienne vous voir avec quelques questions d'ici peu! Je ne vois pas beaucoup d'utilisateurs Mobistar dans ce sujet et j'ai un peu peur pour la configuration de mon gmail. A priori j'ai suivi les conseils donnés dans les pages précédentes (mais avec les paramètres supplémentaires déjà dans mon téléphone acheté chez Mobistar). J'espère ne pas avoir de problèmes.

En tout cas merci encore pour vos précieuses informations et expériences.

Bàv,

Lemonhead

Commentaire

• Bonjour a tous,

Il y a 2 jours j'ai acheter le Samsung S5230 Star en blanc

J'en suis actuellement très content, il est vraiment extraordinaire, surtout pour sont faible prix de 150€.

Mais voila j'ai lu le livre et autre, mais quelque question se pose encore ^^

Tout d'abord j'aimerais savoir comment on fait exactement pour ajouter des anniversaire, car j'ai beau ajouter des évènement au calendrier, mais quand je met le petit widget anniversaire il me disent aucun anniversaire ...

Ensuite j'ai vu sur plusieurs site qu'il possédait la WIFI, mais je n'ai pas trouver si ces vraiment vrai ou pas ? Et si oui comment l'activer ?

Et j'aurais une dernière question divisée en deux . Y a t'il un moyen d'avoir de nouvelle application téléchargée et aussi des jeux gratuit a installer? Sans devoir flasher le GSM ou tout simplement faire sauter la garantie ?

Et une dernière chose il n'y aurais pas un site avec quelque fond d'écran pour ce GSM ?

Merci d'avance a vous,

Commentaire

Chargement...
                                X