If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il existe aussi les applications "Handy Keylock" de Epocware ou "Best Keylocker" de Smartphoneware, 2 applications qu'on peut acheter sur le Web via son pc ou directement via le gsm grâce à l'application Opéra qui permet l'internet mobile. J'ai les 2 applications sur mon N70, et je préfère la 2ème car elle permet d'avoir une musique à chaque verrouillage ou déverrouillage automatique du clavier
Dites, une question que je me pose depuis que j'ai mon E70 (deux jours déjà ), le wifi s'enclenche automatiquement ou bien faut-il faire un set up spécial?
Mais comment? via Menu/Connectivité/Connexion/WLAN dispo? ou y a t'il un moyen plus simple et plus direct? car même chez moi, avec un wifi open, il se connecte à partir de Mobistar Internet...
Dites, une question que je me pose depuis que j'ai mon E70 (deux jours déjà ), le wifi s'enclenche automatiquement ou bien faut-il faire un set up spécial?
Heu... ce n'est pas le topic du E70 ici
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Bin ouais, mais c'est un modo du site qui m'a conseillé de venir en parler ici... de toute façon ce doit être le même principe que ce soit le N ou le E70, non?
Voila mon problème j'essaye d'installer un theme, et il m'indique "Impossible d'installer l'application sur le téléphone. Pas assez de mémoire disponible".
Voila mon problème j'essaye d'installer un theme, et il m'indique "Impossible d'installer l'application sur le téléphone. Pas assez de mémoire disponible".
Auriez-vous une soluce ???
@+
Je vais peut-être dire une connerie, mais... peut-être que ton gsm n'a plus assez de mémoire disponible...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Sorry je vais donner plus de précision, voila j'ai une carte de 1Go avec 871 Mo de libre, dans message c'est bien la memory card qui est active, quand j'installe d'autres themes ou jeux pas de problème, il y a aussi quelques jeux qui le font bloquer et je doit oter et remettre la batterie pour qu'il ce débloque (les deux jeux qui bloque sont prince of persia et spliter cell pandora) Je me demande si ce n'est pas de la mémoire cache qu'il faut vider comme sur un pc, et si oui comment faire ???
Donc voila j'espère que mes précisions aiderons à résoudre mon blème.
@+
Dernière modification par custom, 21 juillet 2007, 08h31.
Commentaire