Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je bosse chez Opérateur et nos départements de référencement mobile dorment chez Nokia et réciproquement. Dans notre SI interne, le E72 brandé devait sortir mi octobre, il a été repoussé mi Novembre. Je me dis que si le tel brandé opérateur sort en novembre c'est que les nus vont être dispo avant.

Si ça glisse sur Décembre je vous le dirai.

EDIT : Je viens de re regarder et c'est pour début novembre sur le marché Pro
    Dernière modification par htep, 09 octobre 2009, 13h08.

Commentaire

• bonsoir a tous, je sors de mes cours, et bien sur je cours afin de voir les derniers commentaire lool
      j'ai trouver ce lien sur un autre forum,
      http://www.fonmarkt.de/misc/search/k...dpwheiioc.html quelqu'un peut me donner son avis sur le sujet!!, si c'est ce que je penses c'est que nokia est en train de faire bouger les chose sinon, ben on attends mardi, j'attends vos réponses a tous
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• ALLééééé fonmarkt l'a ?? wow

Dans ce cas je le commande illicot mais je ne comprends pas l'allemand

Une vidéo où on voit la nouvelle messagerie instantanée intégrée

Je le veux viiite !!!
        Dernière modification par mimstyle, 09 octobre 2009, 19h43.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          ALLééééé fonmarkt l'a ?? wow

Dans ce cas je le commande illicot mais je ne comprends pas l'allemand
          je te jure s'il l'ont je ne ferai plus de caprice pour l'avoir avec le clavier AZERTY lol je le prendrai comme il viens
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• dispo en pré commande sur le site UK

Commentaire

• Je l'ai commandé sur fonmarkt, je pense que l'allemagne travaillent en azerty ?? J'espère

Angleterre c'est qerty d'office je crois ...
              Proximus - smart25

Commentaire

Je l'ai commandé sur fonmarkt, je pense que l'allemagne travaillent en azerty ?? J'espère

Les claviers allemands sont des claviers QWERTY si je me souviens bien ...

Commentaire

• Sérieux ? Je leur ai envoyé un mail en disant qu'il me fallait absolument un azerty sinon je renvoyais le colis et remboursement

Je ne le recois pas avant 1-2 semaines
                  Proximus - smart25

Commentaire

Je l'ai commandé sur fonmarkt, je pense que l'allemagne travaillent en azerty ?? J'espère

et vu l'heure je penses bien qu'il n'ont pas répondu encore pour le clavier en tout cas tu nous tien au courant de ce qu'il en est!

Commentaire

Sérieux ? Je leur ai envoyé un mail en disant qu'il me fallait absolument un azerty sinon je renvoyais le colis et remboursement

Je ne le recois pas avant 1-2 semaines
                      Oui c'est ce que j'ai vu sur leur site.
                      J'attends ce lundi, le fameux 12 octobre, et s'il n'est toujours pas sorti je le commande chez Nokia UK

Commentaire

• Ils ont tout interet à m'envoyer l'azerty, ils ont surement déjà eu le coup avec les pays comme la Belgique, France etc

EDIT : J'ai annulé la commande et le payement par sécurité, j'attends la réponse du site pour savoir quoi et de là je recommande
                        Dernière modification par mimstyle, 10 octobre 2009, 11h11.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Les sites étrangers hors Benelux et France n'ont jamais de clavier azerty sauf si ils les ont acheté au Benelux ou en France, ce qui est presque jamais le cas.

La sortie du mobile est repoussée en décembre pour assuré un software directement sans bugs majeurs.

Commentaire

• Moi j'attends de voir un peu. S'il sort lundi, il sera en boutique pas très longtemps après. 1-2 semaines de délai sur Fonmarkt, c'est commercialement malin, ça s'trouve ils n'ont aucune idée du délai et comme il n'y a aucun engagement sur ce délai, les consommateur devront attendre.
                            En pré commande, il n'y a pas de délai, la il en annonce un, j'espère que ce n'est pas du bullshit.

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
                              Les sites étrangers hors Benelux et France n'ont jamais de clavier azerty sauf si ils les ont acheté au Benelux ou en France, ce qui est presque jamais le cas.

La sortie du mobile est repoussée en décembre pour assuré un software directement sans bugs majeurs.
                              Un grand merci pour l'info, j'ai bien annulé la commande ouf

Envoyé par htep Voir le message
                              Moi j'attends de voir un peu. S'il sort lundi, il sera en boutique pas très longtemps après. 1-2 semaines de délai sur Fonmarkt, c'est commercialement malin, ça s'trouve ils n'ont aucune idée du délai et comme il n'y a aucun engagement sur ce délai, les consommateur devront attendre.
                              En pré commande, il n'y a pas de délai, la il en annonce un, j'espère que ce n'est pas du bullshit.
                              Ils ont toujours les mobiles en avance, exemple le 5800, N82 black et d'autre je les avais déjà commandé en plusieur exemplaire alors qu'ils n'étaient null part ici
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Mode d'emploi http://www.worldofnokia.co.uk/downloads/e72manual.pdf
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X