Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ola à tous.
    voici mon petit problème...
    les musiques qui se trouvent dans mon lecteur ne s'affichent jamais complètement...
    exemple : quand je mets une musique dans mon gsm avec comme nom RIHANNA - onlygirls.
    quand je vais ensuite dans mon lecteur, ca ne me marque "onlygirls" et pas le nom de l'artiste...
    Pourquoi???
    merci d'avance.

    Commentaire


    • y a t-il le successeur du E72 prévu ? si oui dans combien de temps ?

      merci

      Commentaire


      • up
        Dernière modification par zor, 17 janvier 2011, 12h06.

        Commentaire


        • Bonjour, nouveau possesseur d'un E72, je galère avec Symbian...
          - d'abord avertissement aux autres possesseurs, ne faites PAS la der mise à jour du firmware car il y a un pb avec Ovi store, le E72 s'affiche comme un N73 et cela fout le b...l !
          - ensuite j'ai qques questions malgré 2 jours de recherches, sry :-(
          1. Qqun a-t-il réussi la syncro entre google calendar et le calendrier du gsm ??? il y a plusieurs posts sur le web mais tous différents, j'ai essayé je crois toutes les options possibles mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien les mails (après une procédure tordue car GMail via Nokia MFE ne fonctionne pas..) mais pas le calendrier et ça m'enrage car j'en ai vraiment besoin pour le boulot.
          2. En mode Cartes, y-a-t-il moyen de faire en sorte que le GSM reste en mode veille ?? ça parait idiot, je sais ...
          Bref, je reste content de mon achat, le hardware est top mais le soft est tout sauf facile (?) et le support Nokia est quasi nul.
          Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudraient m'aider...
          S

          OK, j'ai trouvé la solution à mes problèmes, tout fonctionne correctement - sauf OVI store -
          S
          Dernière modification par Sigma, 17 février 2011, 12h46.

          Commentaire


          • Bonjour, est ce que une personne connait la configuration messagerie sur un E72 car je galere "operateur Base"
            j'ai remplacer l'ancien numero de messagerie par le +32485000005 mais rien du tout
            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par momo1970 Voir le message
              Bonjour, est ce que une personne connait la configuration messagerie sur un E72 car je galere "operateur Base"
              j'ai remplacer l'ancien numero de messagerie par le +32485000005 mais rien du tout
              Merci
              probleme resolue

              Commentaire


              • pourrais-tu donner la solution si jamais le problème surviendrait pour un membre ?

                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X