NOKIA A REUSSI son teasing ... ok, le marketing est fait pour donner l'eau à la bouche des consommateurs...
Mais résultat des courses, trop d'attente tue l'attente... entre temps, les gens passent à autre chose...
Entre aujourd'hui, et le jour où j'ai décidé de me prendre ce gsm, j'ai dû avoir 4 gsm différents parce que je ne pouvais plus attendre celui-ci, ... maintenant, en ce qui me concerne, ADIOS E72 ...
et RE-bonjour IPHONE POUR La 5ème fois...
Mais résultat des courses, trop d'attente tue l'attente... entre temps, les gens passent à autre chose...

Entre aujourd'hui, et le jour où j'ai décidé de me prendre ce gsm, j'ai dû avoir 4 gsm différents parce que je ne pouvais plus attendre celui-ci, ... maintenant, en ce qui me concerne, ADIOS E72 ...
et RE-bonjour IPHONE POUR La 5ème fois...

c'était a peut près ce que je disais en français, mais vraiment je penses qu'on attends le 12 pour voir ce qu'il en est en tout cas je suis sans GSM depuis qu'on m'as volé le mien, et voila, je résiste a toutes ces tentations de nouveauté chez les concurrents mais 12 je ne sais pas comment je vais réagir s'il n'est toujours pas dehors!!
. En tous cas, je peux te dire que moi non plus je n'y crois pas parce qu'un mobile annoncé depuis juin qui tarde à sortir de cette façon c'est tout bonnement incroyable.
Commentaire