Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un modèle E series qui a une bien meilleure finition que tous les nouveaux mobiles nokia qui sortent en octobre(X6, N97 mini, N900 etc..), donc ça met plus de temps à produire et c'est comme ça
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Pourtant tu annonçais une sortie fin Aout début Septembre...

      Commentaire


      • Ca été repoussé d'après les review, c'est une question d'avoir des stocks suffisantes pour fournir tout le monde aussi.

        Aller un peu de patiente je vous ferai une terrible revue juste pour faire baver
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Petite impression et quelques photos http://www.fonearena.com/blog/2009/0...o-gallery.html

          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Envoyé par mimstyle Voir le message
            Petite impression et quelques photos http://www.fonearena.com/blog/2009/0...o-gallery.html

            il est trop beau le tel!!!
            je ne tiens plus en place, j'ai deja chercher partout prevente, et autre rien a faire je ne trouve rien
            il ne nous reste plus qu'un seule chose, attendre!!! sa sortit OFFICIELLE!!!
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • Idem même moi je ne le trouve pas ... PLEMIX non plus ne l'a pas alors que c'est les rois des avant premières
              http://www.plemix.com/phone-nokia-e72-phone
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • Moi non plus je ne tiens plus. Je n'arrive pas à comprendre ce silence autour de ce téléphone. Dans les boutiques de téléphonie mobile, les vendeurs vendent encore le E71 et n'ont pas l'air d'être au courant de l'arrivée prochaine d'un successeur (je ne parle pas de la mauvaise foie de certains vendeurs pour écouler leur stock). Je n'imagine pas la réaction des acheteurs qui dans qlq jours vont voir qu'ils ont acheté un téléphone qui vient tout juste d'être renouvelé. C'est arrivé à un proche et quand je lui ai dit que dans 3 semaines le E72 sortait il a foncé chez son opérateur.

                A quand une annonce officielle? J'espère qu'il y aura du stock rapidement.

                Commentaire


                • D'après un Indonesien il sort demain en Indonesie sa source je ne l'a connais pas
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • D'après expansys il sera dispo le 12 Octobre. Je ne vois que du Qwerty par contre. Est ce qu'il est prévu de l'azerty?

                    Commentaire


                    • Dispo le 12 d'après Expansys. Par contre je ne vois pas d'AZERTY, il n'existe qu'en QWERTY?

                      Commentaire


                      • Des photos !!

                        Remplaçant du génialissime E71, je vous propose maintenant des photos du Nokia E72, présenté pour la première fois au mois de juin ICI et sans nouvelle



                        enfin des photos de ce bijou, avec pour répondre a ta question un clavier azerty

                        Commentaire


                        • Il arrive dans vos boutiques préférées vers le 20 octobre en deux couleurs d'abord le noir et ensuite le gris metal un à deux semaines plus tard

                          Commentaire


                          • Je l'aurais bien avant
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Quoi !!!! Le 20 Octobre... C'est une blague... c'est quoi ta source?
                              Mimstyle, comment ça tu l'auras avant? Pourquoi? comment? Par qui? Ou ca? Combien?

                              Commentaire


                              • Mimstyle, dis nous tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X