Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Okay les amis...
    Je check ça...
    à mon arrive ça arrive très bientot, car c la rentrée, mm pr les homme d'affaires, NOKIA sait ça...
    y a déjà le 5530 qui est dispo depuis vendredi en AVT Première chez phone house et mousscom...
    j'ai l'oeil pr les nouveautés.
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • Envoyé par htep Voir le message
      J'ai du mal a croire en Une sortie avant la fin du mois. Il n'y a aucune annonce de la part de Nokia. La distribution dans les boutiques prendra au moins 10 jours donc pas de mobile avant mi septembre
      C'est possible mais de toute façon il sortira pendant la période du ramadan, tu vas rire mais les ventes se booste à ce moment là car les gens veulent plus se faire plaisir de ça que en nouriture

      C'est encore un coup à la nokia ça
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Haha ... ça peut être une vision des choses mais pas trop convaincu ... de ta thèse
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • Envoyé par mimstyle Voir le message
          C'est possible mais de toute façon il sortira pendant la période du ramadan, tu vas rire mais les ventes se booste à ce moment là car les gens veulent plus se faire plaisir de ça que en nouriture

          C'est encore un coup à la nokia ça
          Hors sujet et très déplacé.

          Commentaire


          • Je ne suis pas hors sujet je parle de la sortie eventuelle du E72 et des possibilités strategiques de Nokia pour le sortir dont j'ai repris un exemple.

            Les 3/4 des liens que j'ai posté ici sont de moi : je ne suis pas sorti des rails
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Pas de polémique, je ne suis pas sur qu'il y ait un focus marketing de nokia pendant la période du ramadan...

              Pour en revenir à sa sortie, travaillant chez Orange Paris, il est annoncé mi octobre en pack sur le marché entreprise. Franchement je ne pourrais pas attendre jusque là...


              Envoyé par mimstyle Voir le message
              Je ne suis pas hors sujet je parle de la sortie eventuelle du E72 et des possibilités strategiques de Nokia pour le sortir dont j'ai repris un exemple.

              Les 3/4 des liens que j'ai posté ici sont de moi : je ne suis pas sorti des rails

              Commentaire


              • Envoyé par htep Voir le message
                Pas de polémique, je ne suis pas sur qu'il y ait un focus marketing de nokia pendant la période du ramadan...

                Pour en revenir à sa sortie, travaillant chez Orange Paris, il est annoncé mi octobre en pack sur le marché entreprise. Franchement je ne pourrais pas attendre jusque là...
                Quoi !!!??? Mi octobre ?
                Pffffff, c'est juste pour nous faire languir ça ! Je vais devenir fou !!!!

                De toutes façons, on ne saura pas faire autrement que d'attendre sa sortie ! Alors en attendant, je chouchoute mon 71 !

                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                Commentaire


                • Je ne pense pas qu'on devra attendre jusque là ça m'étonnerais un peu pas de panique et puis comme tu dis le E71 fait bien son travail pour le moment.

                  Difficile de se prendre autre chose à la place de ce E72
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • pFFF et moi qui voulait ce E72 ... Trop tard en Octobre !!!
                    Vraiment j'avais espoir qu'il sorte d'ici Debut Septembre .. Au pire 15 Septembre mais bon ..

                    Commentaire


                    • Le Nokia World 09 se tiend à stuttgart les 2 et 3 septembre. En espérant qu'on en sache un peu plus après pour la sortie du E72

                      Commentaire


                      • Je viens d'avoir confirmation d'un collègue qui est chef de produit marketing sur les terminaux. Je ne peux pas vous copier coller le document Interne Orange mais le mobile est prévu pour fin Octobre sur la France. Si le mobile doit d'abord être leaké Orange cela veut peut etre dire qu'il sera dispo Mi Octobre.

                        Commentaire


                        • Même avant, ce n'est pas la France qui a le privilege en Europe
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Non en effet, c'est très souvent en Allemagne qu'ils sortent en premier...
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • Oui chez eux mais toujours rien sur le site fonemarkt où j'achète souvent
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Juste pour information, ... les NOKIA E52 et E55 sont sortis chez mousscom et, j'ai vu le E52 chez SELEXION chée boondael... ça ne devrait plus trop tarder pour le E72.
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X