Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vieillo je ne trouve pas, lorsque je test avec un blackberry mais quelle galère le multitache pffff même le menu et tout le reste, rien n'est intuitif

    Il sort fin du mois en Europe un peu de patiente
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #92
      il serait temps qu'il vienne, ... allez ... vivement et uppp
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par mimstyle Voir le message
        Vieillo je ne trouve pas, lorsque je test avec un blackberry mais quelle galère le multitache pffff même le menu et tout le reste, rien n'est intuitif

        Il sort fin du mois en Europe un peu de patiente

        Fin du mois ?

        Bonne nouvelle sa !
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #94
          Nouvelle revue http://mobile.mail.ru/reviews/nokia/Nokia_E72-rev.html



          Un vrai monstre en photo et puis en mode pro n'en parlons même pas
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #95
            MAGNIFIQUE ...

            Merci pour ces photos !

            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

            Commentaire


            • #96
              De rien...

              Une foule d'option pour pro, dès que je l'aurais je ferais une grande revue photo comme avec mon E71
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • #97
                la seule chose qu'il manque à ce superbe téléphone est le transmetteur fm qu'il y avait sur n78 et n86... vraiment dommage c'est la seule chose qui me fait encore hésiter...
                Idem pour les e52 et e55
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #98
                  Pour ça j'ai commandé une transmetteur fm ultra slim et cette option n'est pas toujours utilisée enfin ça dépends dans quelle voiture tu monte ou où tu te trouve

                  Mais à part ça il manque de rien, des nouvelles options tel que le scanner de texte, raccrochage et coupure d'alarme via le mouvement, navigation web améliorée, partie multimédia etc...

                  Je l'aurais !
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • #99
                    Dommage ... mais bon verra, je craquerais peut être qd je l'aurais en main...
                    C'est vrai que qd j'avais le n78, j'utilisais pas si svt que ça le transmetteur, mais bon, là je m'étais dis que je prendrais un tel avec tout (en tt cas le max d'option), ...

                    Je trouvais que le n86 est le plus complet et le meilleur compromis taille fonction prix ... mais bon déjà ancien à mon gout...
                    Le N97 trop lourd/grand ...

                    E55 et E52 : top mais idem pas de transmetteur et caméra 3.2 mpx ... et rien de vraiment inovant ...
                    On verra ... allez vivement qu'il sorte, car là, j'ai une vrai daube entre les mains depuis que mon ARTE est cassé ... :=((
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Depuis que je suis passé sur le E71, je ne pourrais plus passer un clavier "normal". Garder toutes les fonctions de ce dernier et avoir un paquet d'amélioration je me sentirais pas perdu.

                      Pour ceux qui avait pas vu ma revue http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=57335

                      La batterie apporte beaucoup sur le E71 mais sachant qu'elle va évoluer de 30% même parfois doubler dans certainement application c'est dingue.

                      L'évolution qui a été faite sur les Eseries est énorme, moi qui pensais jamais passer un jour dans cette catégorie

                      Je suis de ce new modèle
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • C'est vrai qu'il faut tester ... j'avais eu un e50, mais, pas très longtemps car il n'était pas super fourni en option...
                        L'argument batterie est de taille, et moi aussi, j'en ai ma claque des gsm qui ne tiennent pas ...
                        Allez comme je fais svt les shop de maga; je posterais dès que je le vois qqe part comme ça tu pourras nous faire un petit test.
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • Je t'en remercie
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            C'est vrai qu'il faut tester ... j'avais eu un e50, mais, pas très longtemps car il n'était pas super fourni en option...
                            L'argument batterie est de taille, et moi aussi, j'en ai ma claque des gsm qui ne tiennent pas ...
                            Allez comme je fais svt les shop de maga; je posterais dès que je le vois qqe part comme ça tu pourras nous faire un petit test.
                            Préviens-moi aussi ! Je le veux je le veux !!!!

                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                            Commentaire


                            • Et attention aux clones Chinois ils sont vraiment trop balèze



                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • J'ai du mal a croire en Une sortie avant la fin du mois. Il n'y a aucune annonce de la part de Nokia. La distribution dans les boutiques prendra au moins 10 jours donc pas de mobile avant mi septembre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X