Pour celui que ça intéresse, je me sépare du mien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E72
Réduire
X
-
Envoyé par alesandro Voir le messageBen tiens , on lisais partout que c'etait le téléphone Ultime .... on a vite déchanté
pourquoi toujours critiquer un appareil, tu le posséde? car moi je l'ai et il tourne nickel, comme celui de mimstyle je pressume, le tester c'est l'adopter
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Il fonctionne nickel je ne peux plus m'en passer de ce bijou ! Même si autour de nous il y a toujours des tentations.. vous savez les tactiles ...Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
c'est vrai qu'il est vraimemt bien et classe mais un grand écran me mnque. J'ai été voir le Hero et c'est plutot pas mal et assez fluide. J'en ai marre de pas savoir garder un gsm. J'aime bien le style pro de celui ci ceci dit. Beaucoup d'options que d'autres non pas, configuration facile de mes comptes mail et agenda Google. Je le regretterai surememt lol.
Commentaire
-
Ce qui m'irrite sur les autres gsm c'est que jene trouve pas mes contacts, mon agenda, mes emails ... lorsque j'en ai besoin toute suite !
Et pouvoir écrire sans me soucier du T9 ou pasSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagealesandro
pourquoi toujours critiquer un appareil, tu le posséde? car moi je l'ai et il tourne nickel, comme celui de mimstyle je pressume, le tester c'est l'adopter
pacha.
Acheté à sa sortie , et vraiment déçu du manque d'évolution par rapport au E71
Commentaire
-
je pense que je vais devoir aire un hard reset sur le mien car il n'arrete pas de rebooter. Y a t'ill a un soft qui permet d'avoir les messages d'erreur lorsqu'une application se bloque oi avant un reboot par exmple. Je sais que ca existe, j'avais lu ca dans sur un forum mais ne me souviens plus lequel...
Pour en revenir au terminal, je trouve en effet qu'il a quelque point noir et la gestion des mails est le plus gros. C'est trop complique et pas assez reactif. Pour l'utiliser professionnellement et de facon tres intensive je trouve que l'acces aux informations n'est pas intuitive. On a l'alias de l'expediteur et pas son mail, si on veut recup son mail il faut aller dans le menu option et il n'apparait pas toujours. Il ne se souvient pas des contacts precedent (quand vous envoyez un mail a qlq qui n'est pas dans vos contact mais dont vous connaissez l'email, lors du prochain envoi il pourrait vous aider en affichant a partir de la premiere lettre l'adresse des destinataires historique, une sorte de cache). On ne peut pas non plus faire de copier colle on est oblie de transferer le mail de faire un copier et de revenir... Pour moi tout ces points ne sont pas professionnelles et font que parfois je m'ennerve contre mon e72.
Pour le cote ludique, il est loin de la prestation de l'iphone mais j'avoue que pour un mobile pro il se debrouille pas mal (quand l'appareil photo ne deconne pas, je trouve que les menus sont tres tres chiants a faire apparaitre ou disparaitre et parfois on crois prendre une photo et puis non pcq ke menu est apparu...)
bon je ne parle pas de l'ovi store... C'est nul... Y a rien et les appli meme les plus basic pour les reseaux sociaux (facebook) ne fonctionnent pas correctement.
Commentaire
-
Nan ptetre pas changer tout de suite... faut rentabiliser un peu quand même et puis je pense qu'au niveau Soft cela ne peut qu'évoluer.
Quelqu'un sait comment on fait pour faire disparaitre le pop "connexion par paquet active" après chaque appel ou autre, ça me pompe l'air...
Commentaire
Commentaire