Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• police navigateur internet trop petite

J'utilise le browser nokia livré d'origine pour surfer sur internet.
    Sur certains forums ou sites la police est tellement petite qu'elle est illisible.
    J'ai beau changer la taille dans le menu parametre du navigateur, ça reste toujours aussi petit.

Est ce quelqu'un à une solution ? Passer sous opéra mini ?

Si j'utilise opéra mini, est ce qu'il devient le navigateur par défaut ? (par exemple : s'ouvre quand je clique sur un lien contenu dans un email ?)

Commentaire

• bonjour,

je suis enfin pocesseur de ce superbe E72. bon un peu compliqué a configurer et mises à part bugs dans les assistants de configurations , ca a l'air vraiment tres pro.

mais avant tout j'aurais 2 questions importantes à vous poser.

1/ travaillant en belgique et habitant en france, je voudrais absolument désactiver les DATA ou roaming DATA quand je part en belgique mais a part mettre en mode GSM j'ai rien trouvé d'autre ???
      par contre je trouve bizarre que si je met en mode GSM et que je lance ovi ou le web il me demande de se connecter au net et LE FAIT QUAND MEME , malgré que je soit en GSM donc je pense qu'il y a une autre option

2/ ce matin j'ai essayé d'appeler de la belgique en france mais impossible j'ai du mettre 0033 devant alors que sur mon BB ca fonctionnait tout seul ???

merci pour votre retour
      Dernière modification par tuxi, 20 janvier 2010, 09h29.

Commentaire

• Salut Tuxy,
        Une des astuces trouvées de souvenir c'est de modifier les paramètre de la connexion.
        Sinon je ne sais pas trop (y a pas une option sur le roaming).

Commentaire

• Bonjour,
          Savez vous s'il y a une option qui me permettrait de réduire les photos que je souhaite envoyer par mail. 2M par 3G, c'est long et ça ne sert à rien. Jusqu'à maintenant je redimensionne la photo elle même mais du coup c'est long...

Commentaire

• Super bonne nouvelle

Ovimap totalement gratuit pou E72 !!!

Greetings E72 fans!

I am most pleased to advise you that Nokia have made the outstanding Ovi Maps navigation software available for free for the E72 (and various other models). The link is...

This is amazing news and a daring move by Nokia.It offers an amazing piece of software for free to encourage you to buy the phone...and reward you if you already have!

Hope you can take advantage of this.

Cheers and best wishes!

Borys Pawliw
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai une autre question, il semble que je n'arrive pas a passer en 3G sur mon nokia j'ai tj un E mais pas de signe 3G.

est ce qu'il y a une configuration spéciale a faire , car je ne trouve pas grand chose d'interressant dans les types de connexion . je suis chez UM (bouygue)

Commentaire

• Ahhh Bouygues !!!
                Es tu sur d'avoir une couverture 3G ou tu habites?
                Par defaut la 3G est active sur le E72, la 3G+ même donc si tu n'as pas bidouillé les options tu devrais être en haut débit.

Commentaire

• enfin ils ont si
                  mplifie la recherche sur ovi map. Super le nouveau menu d'accueil, ils auraient pu l'integrer la la mise a jour de notre firmware...
                  Beau boulot dans l'ensemble et le gratuit c'est cool...

Commentaire

• Oui vraiment sympa ce menu, et je synchronise tout depuis google map et ovimap
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ben j'ai rien bidouillé et bien que chez moi la couverture 3G+ devrait être présente il semble que quand je me connecte a internet sur ebouygtel.com ben j'ai le E mais pas d'icone 3G ...

bon ca me convient mais qd meme...

sinon j'ai laissé le mode double aujourd'hui (belgique) et voir si je pompe du forfait ou pas , normalement non car tout est sur demande

ah oui j'ai un petit jeu dans le bas de l'appareil , juste en dessous des touches il y a le raccord avec une longue plaque en plastique et ca craque quand j'appui dessus j'ai aussi remarqué que le contour chrone sur cette partie n'etait pas collé totalement
                      et vous ?

EDIT :la 3,5G fonctionne ... mais pas chez Moi , ouf quand meme
                      par contre je n'arrive pas a telecharger ovi carte via mon mobile , il semble que le fichier soit corrompu 5MO chargé au lieux de 8MO d'apres le site web ovi .. avez vous essayé ?
                      Dernière modification par tuxi, 22 janvier 2010, 21h10.

Commentaire

• Envoyé par tuxi Voir le message
                        ben j'ai rien bidouillé et bien que chez moi la couverture 3G+
                        par contre je n'arrive pas a telecharger ovi carte via mon mobile , il semble que le fichier soit corrompu 5MO chargé au lieux de 8MO d'apres le site web ovi .. avez vous essayé ?
                        même pb...
                        je suis passé pas PC suite après avoir télépchargé au préalable l'application sur le lien donné par mimstyle. ça roule !

Commentaire

• hello, sur la carte de 4 giga livrer avec le gsm pouvez vous me dire quelle fichier prend 2804 mo? sa me semble beaucoup trop

Commentaire

• aller encore un petit reply ..

la nouvelle version de nokia map est vraiment excellente sur le E72. la navigation routiere est rapide meme s'il on se trompe. le guide michelin , il manque juste les photos je trouve qu'ils ont fait tres fort la , avec vue 3D ... le seul manque c pour la boussole il faut savoir que le raccourcis est la touche 5 pour l'activée car on ne retrouve plus le menu..

autre chose : le mode MODEM ... c'est le TOP !! du top vive nokia
                            autonomie 3 grosses journées avec surf radio et gps ... je trouve que ce produit vaut bien les telephone a ecran tactiles dont la batterie tient a peine 10 heures et au niveau confort d'utilisation , une fois symbian maitrisé , il est assez simple a utiliser.

pour infos je suis resté en mode double GSM+UMTS vendredi alors que j'etais en belgique et il ne s'est pas connecté a aucun moment sur internet comme je l'avais programmé, d'où ma question : j'ai vu dans le parametrage de la BAL OVI : quand synchroniser / Recuperer a l'etranger : dans le reseau d'origine.
                            ca veux dire qu'il ne se connectera pas si je passe de bouygue a base en changeant de pays ??
                            j'ai pas encore fais laissé ...

j'en suis vraiment content

Commentaire

• j'imagine que chez vous aussi la voix du GPS est en anglais ?
                              quelqu'un a trouvé comment la changer ?

tant que c'est "keep right" ou "turn left" ça va, mais bon...

Commentaire

• Il y a deux solutions à ton problème.. Soit apprendre l'anglais ou aller après le démarrage de l'application dans options, settings, navigation et chosisir le français, tu peux même choisir une voix d'homme ou de femme

Commentaire

Chargement...
                                X