Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et puis les E72/71 et le nexus ne sont pas comparable du tout, c'est juste un coup de coeur tactile du moment comme c'est à la mode en ce moment.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Et puis les E72/71 et le nexus ne sont pas comparable du tout, c'est juste un coup de coeur tactile du moment comme c'est à la mode en ce moment.
      Dis, tu sais peut-être m'aider mais je n'arrive pas à configuer l'e-mail par hotmail. J'ai beau noté mon adresse et mon mot de passe 100x mais jamais aucune installation ne se fait. Je ne sais pas si c normal...

Pareil pour l'ovistore par exemple, à chaque fois que j'essaye de me connecter, il me met comme message "données par paquet non disponibles" et il se connecte de lui même sur "web mobile" alors que je suis sur mon wifi là. Il faut changer quelque chose quelque part?
      Dernière modification par djdeck12, 07 février 2010, 18h57.

Commentaire

• Nokia E72 : en solde sur Astel !

bonjour
        comme nokia E72 supporte le protocole SIP,j'ai introduit les paramétres 3starsnet,il marque inscrit mais j'arrive pas à passer l'appel, même en toip,il marque le" service toip n'est pas accessible" quelqu'un pourait m'aider

Commentaire

• Envoyé par djdeck12 Voir le message
          Dis, tu sais peut-être m'aider mais je n'arrive pas à configuer l'e-mail par hotmail. J'ai beau noté mon adresse et mon mot de passe 100x mais jamais aucune installation ne se fait. Je ne sais pas si c normal...

Pareil pour l'ovistore par exemple, à chaque fois que j'essaye de me connecter, il me met comme message "données par paquet non disponibles" et il se connecte de lui même sur "web mobile" alors que je suis sur mon wifi là. Il faut changer quelque chose quelque part?
          Regarde bien si ton wifi est bien dans la liste "internet" dans parametres - connexions - destinations, si oui supprime le et recommence de t'y connecter via une recherche.

Pour hotmail ca marche impeccablement.

Sinon fais une mise à jour de l'appareil via ton pc.
          Proximus - smart25

Commentaire

• je pense aussi que le nexus one est simplement un effet de mode car il a quand meme un gros defaut : c'est l'autonomie comme tout les autres tactiles et au niveau qualité d'ecoute je ne suis pas sûr qu'il soit du meme niveau que le E72 (mise à part peut être le HP externe)

pour l'instant je suis satisfait de mon E72 meme s'il y a encore des bugs etranges qui freeze celui-ci mais bon avec du tout en un c un peu évident d'avoir ce genre de problème et le gros point noir est pour moi le niveau de sortie son HP en voiture.. c pas tres fort et a 130 on entend quasi rien
            sinon bonne autonomie et bon systeme

Commentaire

• Il est certain qu'au niveau du son c'est un vrai phénomène j'ai testé avec mon casque steelseries et la batterie c'est du wow !

Fonctionnel, efficace, fin. Rien à voir avec un Nexus pour le pro.

bonjour
              comme nokia E72 supporte le protocole SIP,j'ai introduit les paramétres 3starsnet,il marque inscrit mais j'arrive pas à passer l'appel, même en toip,il marque le" service toip n'est pas accessible" quelqu'un pourait m'aider
              Utilise fring l'ami ca marche super impecc j'ai mon sip du boulot en data je recois direct les appels dessus où que je sois
              Dernière modification par mimstyle, 08 février 2010, 11h44.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par tuxi Voir le message
                je pense aussi que le nexus one est simplement un effet de mode car il a quand meme un gros defaut : c'est l'autonomie comme tout les autres tactiles et au niveau qualité d'ecoute je ne suis pas sûr qu'il soit du meme niveau que le E72 (mise à part peut être le HP externe)

pour l'instant je suis satisfait de mon E72 meme s'il y a encore des bugs etranges qui freeze celui-ci mais bon avec du tout en un c un peu évident d'avoir ce genre de problème et le gros point noir est pour moi le niveau de sortie son HP en voiture.. c pas tres fort et a 130 on entend quasi rien
                sinon bonne autonomie et bon systeme

Je ne suis pas d’accord sur un point ,

Il n’est pas normal que à ce prix la on se retrouve avec un produit qui freeze ou qui bugge …..

Commentaire

• Si tu parle du E72 il fonctionne très bien et pas de freez
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Chez certains oui il y en a .

D'ailleurs je l'ai revendu en partie pour ca , les bugs et aussi le fait qu'il n'y avait aucune innovation comparé au E71

Commentaire

• Chez certains ...
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Chez certains ...

.... et c'est censé être normal ?

Commentaire

• Connais-tu un mobile qui n'aurait aucun bug ?

Parfois il faut du temps mais tout se regle...
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par tempete Voir le message
                            bonjour
                            Thème déjà abordé dans le topic, merci de relire les 10 dernières pages.

Commentaire

• Bonsoir
                              j'aimerais savoir si certains d'entre vous on des problemes avec la radio.
                              Moi quand je la met, elle fonctionne quelques secondes et buggggg
                              il redemarre, est ce que ca fait pareil chez vous
                              merci pour vos reponses...

Commentaire

• Pas de bug, j'ai même internet radio ajouté
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X