Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    perso maxou88je n'ai aucun problême avec le miens,et c'est une vrai petite bombe

bien à toi.

pacha.
    Sure hien ? tu vas pas me faire acheté n'importequoi ? lol

Il me plait bien , car bon malgrés l'os assez vieu entre guillemet . Il a l'air cool , je vais voir sur leboncoin

Merci pacha mais j'aimerais avoir d'autre avis

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
      Sure hien ? tu vas pas me faire acheté n'importequoi ? lol

Il me plait bien , car bon malgrés l'os assez vieu entre guillemet . Il a l'air cool , je vais voir sur leboncoin

Merci pacha mais j'aimerais avoir d'autre avis
      personnellement maxou88

demande de plus à mimstyle, il te diras la même chose que moi, j'en suis sûr

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• On trouve les limites du E72 dans une utilisation intensive du terminal.

Perso pour mail, sms, surf, il marche convenablement. Dès qu'on essaye de faire des trucs un peu touchy, (photo avec applications qui tournent, envoie de gros fichiers), on constate des lenteurs et des reboot.

Je trouve également que l'interface n'est pas aussi conviviale que des OS d'actualité.

Commentaire

• Mais bon dans l'enemble comme tu dit sms , surf , photo , sa suffie quoi ? et puis peux être qu'il y aura une maj qui va corriger les quelques bugs ? non ?

Commentaire

• Ça va certainement être corrigé, j'y crois et je le garde

J'attends vraiment la grosse bête (HTC desire) qui pourrait le remplacer et aussi dans la facilité d'utilisation, le E72 reste tout de même difficile à battre. J'ai tout à porté de main sans même devoir chercher durant une minute.

Pour la vitesse d'exécution pour un appareil de ce type "classic" tu aura du mal à trouver ailleur.

Ce qui pose problème je pense et qui crée tout ces bugs c'est le manque de ram au démarrage et l'effet de transition qui aide pas et qui pompe dans la ram.

Dans quelques mise à jour tout ça devrait être réglé
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonsoir je voudrais configurer ma boite mail gmail et hotmail mais je n'arrive pas quand j'ecris l'adresse email et le mot de passe quand j'appuie ok sa reviens au menu email pouvez vous m'aidez je galere grave merci d'avance
              One Love One Thug One Nation

Commentaire

• Ca devrait pourtant, lorsque tu confirme ton mot de passe parfois il faut attendre une à deux minutes qu'il mette en place la boite.

Pour ces boites ca a toujours marché.
                Proximus - smart25

Commentaire

• non malheureusement sa ne veut pas sa revient directement

Commentaire

• ej voulais partager aujourd'hui mon experience avec ll'ovi store ou le pseudo portail propose par nokia. J'ai voulou rechercher via l'application directement joignable par le menu du e72 une des applications les plus populaires surement : facebook.

Et bien faite le test je ne l'ai pas trouvee. Alors que je suis sur qu'elle eciste l'ayant deja telechargee via l'ovi store sur mon pc...

Dites moi si j'allucine ?

Commentaire

• escabrax1999 je te conseille de faire un hard reset ou un soft reset. Il arrive que les modules du nokia ne soient pas totalement ou correctement installe.

Ensuite verifie bien que tu es connecte a un reseau car nokia messaging a besoin de verifier certain parametre (wifi ou edge/3g)

Enfin verifie bien tes parametres de connexion.

Commentaire

• merci mais comment fait-on pour relever mes mails avec uniquement le wifi ???
                        Envoyé par htep Voir le message
                        escabrax1999 je te conseille de faire un hard reset ou un soft reset. Il arrive que les modules du nokia ne soient pas totalement ou correctement installe.

Ensuite verifie bien que tu es connecte a un reseau car nokia messaging a besoin de verifier certain parametre (wifi ou edge/3g)

Enfin verifie bien tes parametres de connexion.

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
                          ej voulais partager aujourd'hui mon experience avec ll'ovi store ou le pseudo portail propose par nokia. J'ai voulou rechercher via l'application directement joignable par le menu du e72 une des applications les plus populaires surement : facebook.

Et bien faite le test je ne l'ai pas trouvee. Alors que je suis sur qu'elle eciste l'ayant deja telechargee via l'ovi store sur mon pc...

Dites moi si j'allucine ?
                          J'ai eu beaucoup de mal à la retrouver aussi. Fais-le depuis le site web directement ce sera plus facile.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• personne a une astuce pour lire ces mails par wifi j'arrive pas help please

Commentaire

• Il faut déjà que tu ai enregistré ton point d'accès wifi pour le web par exemple, ensuite tu vas dans

--> paramètres du compte - infos compte - point d'accès et finalement tu le choisi (il n'y a que des points d'accès dans cette liste + "aucun" au début et non pas de "toujours demander" comme je l'ai déjà lu)

Le mail avec le wifi ça fonctionne parfaitement
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Trop bien ce téléphone , , sauf le m qui est pas bien placé mais c'est rien

Faut-il faire les majs ou pas mymstyle ?

Merci d'avance

QUE DU BONHEUR

Commentaire

Chargement...
                                X