Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair sinon ça serait regrattable de sotir le N900 avant alors qu'il a été présenté il y a quelques jours.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Le N900 est déjà en précommande chez nokia allemagne et nokia italie ... c'est dingue alors que ce N72 met une plombe pour pointer le bout de son nez...
      ALLEZZZZZ NOKIA faut se réveiller ...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Autre vidéo pour s'impatienter (pas recente)

56网(www.56.com)是中国领先的视频分享网站。在56网,你可以在线观看视频、上传发布视频、分享视频和搜索视频在线播放。56网视频丰富多元, 涵盖原创搞笑、娱乐八卦、汽车车模、游戏、美女、动漫动画等分类的视频,还有电影、电视连续剧、综艺节目等版权视频。分享视频,分享快乐,尽在56.com!
        Proximus - smart25

Commentaire

• Découvert il y a un an quand même il serait temps qu'il sorte

Newsbrief: Nokia E72 and E75 appear on YouTube video
          By Ricky Cadden on Friday September 19, 2008 A video posted on YouTube recently shows the Nokia E72 and E75, both unannounced smartphones with QWERTY keyboards.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Le E71 n'est pas si vieux en même temps , ca ne sert à rien de sortir des appareils à répétion ...

Commentaire

• Y'a pas de débat, le E71 est bien mais tout le monde n'a pas déjà un E71 et dans le cadre de la recherche d'un mobile, ca serait dommage de partir sur un E71 alors que le E72 est annoncé.

Commentaire

• Oui pour un nouvel utrilisateur c'est sur que c'est beaucoup mieux de prendre le modèle plus récent.

Ce qui me dérange c'est le raccourcissement du délai entre les sorties des différents modèles....

Commentaire

• Ca ne me dérange pas dans ce cas, je me suis pris le E71 8mois après sa sortie et j'ai eu le temps d'en profiter, Le E72 sort bientot et là on aura encore plus de temps ça dépends pour qui bien sûr

On va enfin etre gaté en multimédia sur un modèle pro
                  Proximus - smart25

Commentaire

• 5 ans que je n'ai pas changé de mobile, mon K750 commence à rendre l'ame. Par contre, SE, super mobile je trouve.

Le Nokia World 2009 a été lancé ce matin, peut-être que pendant ces 2-3 jours, des journalistes pourront glaner qlq infos sur la sortie tant attendu du E72.

Commentaire

• Je viens d'avoir Nokia au téléphone dans le cadre de mon boulot et je leur ai demandé à tout hasard s'il avait une visibilité sur la sortie du E72. Il est prévu pour début Octobre apparemment. Je n'ai pas de précision qui favoriserait une sortie en Allemagne ou belgique...

Wait and see (mais c'est vraiment long, trop de teasing tue le teasing)

Commentaire

• Ben ça ne fait plus que 3 grosses semaines, soyons positifs !
                        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• C'est long c'est long... les premières rumeurs sur ce portable sont apparues il y a 1 an...

Commentaire

• Perso ... je pense décrocher très bientôt... ils ont encore 1 semaine en ce qui me concerne ...
                            Faut pas abuser, c'est pas comme si c'était un mobile révolutionnaire surtout qu'ils connaissent bien le style du mobile grâce au E71...

Commentaire

• Même si j'en venais à abandonner l'idée du mobile (faut pas rêver)
                              Ben je ne résisterais pas à ce genre pub :

Find the best mobile phone deals with Vodafone. Choose now from our huge range of phones and tablets, and find the perfect bundle for you.

C'est le plus beau c'est le plus fort LoL

Dernière modification par mimstyle, 05 septembre 2009, 16h01.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• dc c'est bien en octobre qu'il arrive ... en mm temps que le N97 mini ... c'est dommage ça ...
                                Bon allez, jvais pas briser la réput de ce mobile ...
                                Il cartonne mais juste que je deviens impatient là... on verra d'ici là.

Commentaire

Chargement...
                                X