Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est trop dure, d'attendre les jour semble ne pas passé, c'était la même chose pour la sortie du E71, sauf que j'étais en Martinique, je ne peux plus attendre je n'ai qu'une envie c'est d'être déjà au 12octobre, si toute fois il sortira la jour prévu

    XoxO
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • sortie officielle du "nu" pour quand ?

      Commentaire


      • C'est une blague ta question? Je te propose de lire les 3 dernières pages du topic avant de reposer une question

        Commentaire


        • Réponse sur la même page ....
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Peut-être que je changerai d'avis en le voyant " en vrai" mais je trouve le E72 assez moche comparé au 71 ...

            Commentaire


            • Perso en noir je le trouve bien plus beau que le E71 noir, vivement !
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • C'est marrant, je me posais la même question. De quelle couleur je vais le prendre. C'est sur ce sera entre Noir et Gris, j'avoue que le sable me plait moi (ce sont mes gouts).

                Par contre je vais attendre de les voir tous les 2, j'ai du mal à voir celui que je préfère entre le gris et le noir. Quelqu'un aurait des photos grands formats ou HD des 3 couleurs?

                Commentaire


                • Voilà repris d'une vidéo, y a pa de doute pour moi c'est le noir



                  EDIT : dernier lien posté à été mis à jour
                  Dernière modification par mimstyle, 21 septembre 2009, 00h14.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Je penche aussi pour le noir mais le gris est pas mal non plus... Il faut les voir en vrai je pense.

                    Commentaire


                    • Fonctionnement de la souris optique
                      ICI
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • Apparement dans un test si le pad est bien maitrisé(empreinte du pouce et non le bout du pouce) le défilement sur le web est le même que sur N97 bonne news ça
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • g hate mais au fait c'etait pour septembre la sortie on est presque a la fin du mois mais toujours rien quelqu'un a une idée de la date de sortie ?
                          One Love One Thug One Nation

                          Commentaire


                          • Envoyé par escobarx1999 Voir le message
                            g hate mais au fait c'etait pour septembre la sortie on est presque a la fin du mois mais toujours rien quelqu'un a une idée de la date de sortie ?
                            ben effectivement sa sortie était prévu pour le mois de septembre mais apparemment Nokia se fait désiré et nous laisse mijoté un bon coup lool
                            selon certains membres du Forum il serait prévu pour la mi-octobre donc il ne nous reste juste qu'a attendre en espérant cette fois que ce sera effectivement la bonne date!!
                            Moi j'ai hâte je compte les jours mais ils semble paraître de plus en plus longs!!!!
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • Je me permets de reposter ce test qui est tout simplement super complet et réaliste.

                              www.allaboutnokia.com. Il y a 3 ou 4 parties qui reprennent l'ergonomie, la photo, le multimédia, la navigation.

                              Tout le monde parle de ce terminal en des termes élogieux. Ca va être une tuerie...

                              Commentaire


                              • Une revue sur plusieur page http://www.mobilmania.sk/clanky/noki...0/default.aspx

                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X