If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est trop dure, d'attendre les jour semble ne pas passé, c'était la même chose pour la sortie du E71, sauf que j'étais en Martinique, je ne peux plus attendre je n'ai qu'une envie c'est d'être déjà au 12octobre, si toute fois il sortira la jour prévu
XoxO
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]
C'est marrant, je me posais la même question. De quelle couleur je vais le prendre. C'est sur ce sera entre Noir et Gris, j'avoue que le sable me plait moi (ce sont mes gouts).
Par contre je vais attendre de les voir tous les 2, j'ai du mal à voir celui que je préfère entre le gris et le noir. Quelqu'un aurait des photos grands formats ou HD des 3 couleurs?
Apparement dans un test si le pad est bien maitrisé(empreinte du pouce et non le bout du pouce) le défilement sur le web est le même que sur N97 bonne news ça
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
g hate mais au fait c'etait pour septembre la sortie on est presque a la fin du mois mais toujours rien quelqu'un a une idée de la date de sortie ?
ben effectivement sa sortie était prévu pour le mois de septembre mais apparemment Nokia se fait désiré et nous laisse mijoté un bon coup lool
selon certains membres du Forum il serait prévu pour la mi-octobre donc il ne nous reste juste qu'a attendre en espérant cette fois que ce sera effectivement la bonne date!!
Moi j'ai hâte je compte les jours mais ils semble paraître de plus en plus longs!!!!
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire