Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous et à toutes

Voilà ma question, j'ai un petit soucis, comment désactiver le edge, le petit E avec les deux petites flêches -->
    <-- qui ce trouve afficher à côté de la barre reseaux?

merçi pour vos réponses, car je ne trouve pas

pacha.
    Dernière modification par pacha, 05 mars 2010, 14h58. Motif: oublier un espace..
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha, moi ce que je fais, je vais dans menu, panneau de configuration, connectiv.; connexions et la je choisis connexions de données actives puis option déconnexion

Commentaire

• Envoyé par Tyles Voir le message
        Salut Pacha, moi ce que je fais, je vais dans menu, panneau de configuration, connectiv.; connexions et la je choisis connexions de données actives puis option déconnexion
        Salut Tyles

j'ai dejà fait comme tu me dit, et rien à faire, il est désactiver, mais apres 2 ou 3 minutes se remet en routeje suis chez base, et je sais pas comment faire pour que celà n'apparait plus, merçi de m'aider

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Si c'est comme le E71 , tu as une option ou il te propose de se connecter automatiquement ou uniquement sur demande.

Commentaire

Salut Pacha, moi ce que je fais, je vais dans menu, panneau de configuration, connectiv.; connexions et la je choisis connexions de données actives puis option déconnexion
            Envoyé par alesandro Voir le message
            Si c'est comme le E71 , tu as une option ou il te propose de se connecter automatiquement ou uniquement sur demande.
            merçi à vous deuxc'est résolu

pacha..
            sigpic

Commentaire

• C était quoi l astuce Pacha? Comme ca si d'autre on le problème il pourront savoir comment s'y prendre
              Mais c'est vrai que quand je fais comme je t'ai expliqué, après 2min il revient connecter.

Commentaire

C était quoi l astuce Pacha? Comme ca si d'autre on le problème il pourront savoir comment s'y prendre
                Mais c'est vrai que quand je fais comme je t'ai expliqué, après 2min il revient connecter.
                en faite c'était un programme qui tournais encore, gmailautrement c'était comme tu as dit pour l'enlever

bien à toi

pacha..
                sigpic

Commentaire

• Cool, content que tu ai réussi

Commentaire

• salut a vous
                    Voila j'ai recupéré mon portable de reparation, apparement l'echange a ete fait..Mais malheureusement...tjs le meme probleme, la radio reboot systematiquement...
                    je ris jaune vue le prix du tel...

Commentaire

• Problème software qui sera sans doute réglé lors d'une prochaine mise à jour.

J'avais évoqué ce type de soucis (bug, reboot) ainsi que ma déception générale peu après la sortie du téléphone, on m’avait bien ris au nez.

L’effet Fanboy n’existe pas que chez Apple on dirait, quand certains achètent des appareils , ils sont tellement fiers de leur achat qu’ils ne reconnaissent même pas les défaut de celui-ci.

Sauf qu’entretemps tous les fanboys qui rigolaient de nos soucis ont revendu leur appareil … c’est bien la preuve qu’il y a un souci.

Commentaire

• ben des soucis y en a pas mal...je comprends maintenant pourquoi les operateurs ne le vendent pas directement ds leur magasins..et qu'il faille passer par un tiers pour l'avoir...
                        j'espere que la mise a jour va regler ce probleme parce que je me vois pas l'envoyer a nouveau chez toi
                        wait and see

Commentaire

• Je rentre d'un séjout au ski et franchement l'appareil photo est tout simplement énorme. Les couleurs sont vraiment belles et les panoramas super sympas.

Par contre il a rebouté presque 1 fois sur 4 en mode photo, bug que je n'avais pas sur l'ancienne version du Firmware. J'attends vraiment une mise à jour du firmware.

Il freeze également de plus en plus régulièrement... je pense faire mon 4ième hard reset depuis 5 mois.

Commentaire

• J'ai le même bug pour les photos et dans une crainte qu'il reboot avant chaque activation car j'ai d'autre programme qui tournent en arrière plan

Il faut absolument une mise à jour à présent.

Les photos en effet sont très bonnes, même de nuit sur les bons réglages que je maitrise à présent.

En voici un exemple taille réelle faite sans difficulté

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour ;
                              Je voulais acheter ce e72 sur leboncoin ou sur un notre site , mais vu tout les problèmes que vous avez , je crois que je vais m'abstenir ....
                              Pourquoi autant de bug dans le firware je comprends pas ....

Il annonce un patch ou une mise à jour pour bientôt ? qui va corriger tout ça ?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
                                Bonjour ;
                                Je voulais acheter ce e72 sur leboncoin ou sur un notre site , mais vu tout les problèmes que vous avez , je crois que je vais m'abstenir ....
                                Pourquoi autant de bug dans le firware je comprends pas ....

Il annonce un patch ou une mise à jour pour bientôt ? qui va corriger tout ça ?

Merci d'avance
                                perso maxou88je n'ai aucun problême avec le miens,et c'est une vrai petite bombe

bien à toi.

pacha.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X