Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mimstyle

    j'ai bien fait de suivre tes post, c'est une pure merveille

    touche plus grande que sûr le E71, plus rapide, enfin bref génial

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • bonjour a tous ,

      Est-ce que quelqu'un sait comment on peux faire un BACKUP COMPLET du E72 sous Linux ?

      Commentaire


      • Tu vas simplement copier les dossiers principaux.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Bonsoir,

          je possède également ce petit "joujou" cependant, j'ai un soucis avec le GPS, je n'arrive pas du tout à me connecter. Est ce pareil pour vous? Faut il attendre un temps plus ou moins long? Quels sont vos configurations?

          Merci

          Commentaire


          • En extérieur ultra rapide si tu utilise le data A-gps, sinon pas de configuration spéciale.

            Fait un essais avec google map latitude, dans le coin à droite tu obtiens le nombre de satellite capté et si le nombre reste à zéro c'est qu'il y a un problème.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Nokia E72 : en solde sur Astel !

              Bonjour!
              quelqu'un sait le code de securité pour remettre le Gms en etat d'origine??

              Commentaire


              • 4x 0 ou 1234? Normalement ce sont les codes de base

                Commentaire


                • 12345 est le code standard

                  Commentaire


                  • Cool; maintenant on sait que c'est 5 chiffres et 12345
                    Content que tu es réussi.

                    Commentaire


                    • Bon, mon E72 commence à bugger de plus en plus... il plante, il reboot, il se bloque, les touches directionnelles se bloquent... les mails sont de plus en plus long alors que j'ai limité la synchro à 3 jours d'historique...

                      Je suis déçu, très déçu (encore plus quand je vois qu'il est de plus en plus bradé)

                      Commentaire


                      • Moi aussi...et comme dit precedemment...impossible de faire fonctionner la radio plus de 5 min..
                        Du coup, deposé au service apres vente, retour chez nokia....on va bien voir ce qui va se passer...
                        et tjs pas de mise a jour...?

                        Commentaire


                        • Il suffit de le connecter au pc et de faire aller le log et tu verras s'il y a une mise à jour ...

                          Pour ma part, je n'utilise que pour téléphoner, les sms, le mail et très peu de surf (pas aussi bien que sur mon 3GS) je n'utilise quasiment rien en faite des capacités de ce téléphone.

                          Commentaire


                          • DefJam, ça fait cher la carte SIM avec clavier...

                            Commentaire


                            • C'est sûr mais bon c'était juste pour tester, je pense pas que je vais le garder très longtemps.

                              Pas encore trouver un téléphone que j'adorai vraiment au point de gardé pendant plus d'un an ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par htep Voir le message
                                DefJam, ça fait cher la carte SIM avec clavier...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X