Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tuxi Voir le message
    le seul manque c pour la boussole il faut savoir que le raccourcis est la touche 5 pour l'activée car on ne retrouve plus le menu..
    Merci pour l'info je ne la trouvais pas.

Envoyé par airball2000 Voir le message
    j'imagine que chez vous aussi la voix du GPS est en anglais ?
    quelqu'un a trouvé comment la changer ?

tant que c'est "keep right" ou "turn left" ça va, mais bon...
    Il y a moyen je pense mais juste pour la voiture, tu peux changer la langue vocale.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour,

pour le GPS appuyez sur la touche 9 ca montre l'ensemble des raccourcis, c cool y'a meme la vue 3D

sinon, est ce que comme moi a force d'utiliser la souris optique vous avez des micro-rayure sur celle-ci , je ne sais pas si a long terme cela aura une inluence sur la sensibilité ... ?
      est

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
        Il y a deux solutions à ton problème.. Soit apprendre l'anglais ou aller après le démarrage de l'application dans options, settings, navigation et chosisir le français, tu peux même choisir une voix d'homme ou de femme
        Merci ! j'avais cherché une fois la navigation lancée or ce paramètre est disponible seulement dans le menu initial

Commentaire

• Envoyé par tuxi Voir le message
          bonjour,

pour le GPS appuyez sur la touche 9 ca montre l'ensemble des raccourcis, c cool y'a meme la vue 3D

sinon, est ce que comme moi a force d'utiliser la souris optique vous avez des micro-rayure sur celle-ci , je ne sais pas si a long terme cela aura une inluence sur la sensibilité ... ?
          est
          On est bien on est bien

Sinon pour les micros-rayures oui yen a et c'est lusure c'est normal. et ca n'aura certainement pas de diminution de sensibilité.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour le mode piéton, il faudra encore attendre si tu ne parles pas le finois, ou l'allemand ou l'espagnole mais rassure toi le néerlandais arrive bientôt

Commentaire

• Salut à tous,

Dites j'ai un problème, qui a l'air récurant, c'est que je n'arrive pas à configurer ma boîte mail avec l'assistant. Je ne dispose pas de forfait data, mais j'ai un réseau wifi qui fonctionne très bien avec le gsm.

Je voulais donc savoir si quelqu'un savais comment configurer ça boîte mail par wifi.

Vite sauvez moi la vie

Commentaire

• Tu as quelle messagerie ?

Commentaire

• hotmail, mais c'est réglé, merci quand même.

Enfaite quand il téléchargeait le certificat après je faisais à chaque fois accepter, mais apparemment il faut faire décliner mdr. Je sais pas si c'est comme ça chez tout le monde?

Commentaire

• Bonjour,

Je possède le E72 avec une carte de 4 Go, mais je voudrais passer à 16 Go...

si je remplace la 4 par la 16 le nokia ne fonctionnera plus correctement si je ne transfer pas toutes les données, donc voila ma question :

comment fait-on pour recopier le contenu de la 4Go dans la 16Go ? existe t-il un outil nokia ?

Merci

Commentaire

• Tu peux le faire via un pc équipé d'un lecteur de carte (beaucoup de portables) ou d'un lecteur de carte USB.

Commentaire

• Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un E72 depuis le 15 janvier. J'attendais sa sortie avec impatience et je n'en suis pas déçu !

Mais voilà... Lundi passé, j'étais en ligne et je l'ai laissé tomber... Je l'ai inspecté sous toutes les coutures et il n'y avait aucun dégât visible. Après quelques heures, j'ai tout de même constaté un léger "jour" du côté droit, au niveau des touches de volume, entre le contour métalique et la partie en plastique gris. C'est surtout visible quand le rétroéclairage est allumé, on voit alors une ligne de lumière et ça me rend malade. Il faut le savoir pour le voir, mais plus d'une personne me comprendra ! ;-) Le contour métalique semble être un peu "déformé" au niveau du coin droit, sans le moindre coup par contre. Que devrais-je faire ? Faut-il remplacer toute la coque ou bien est-il possible que je m'adresse à quelqu'un (genre Catronics) qui pourrait me "redresser" la légère courbure du bord métalique ?

Merci d'avance.
                        Bonne journée !

Commentaire

• Moi je dirais de laisser comme ca , redresser le bord metallique tu rique de faire + de mal que de bien.

Et puis bon un GSM ca doit s'user un peu , il faut des coups et des griffes

Commentaire

• LE NEXUS ONE vs E71/E72

1an de E71 puis E72 en decembre >>> NEXUS ONE de la bombe 1an ravi de e71 (depuis octobre 2008) puis j achete donc le e72 debut décembre puis je vois l annonce nexus one de google ... le jour de la sortie le 8janvier je commande sur ebay... malgré que je ne jurais que par les tél claviers physique (j ai eu le palm treo 600 puis 650 puis 680 puis nokia e71 e72) je me disais que c etait impossible d'aimer un tel avec 1 clavier virtuel .....

>>>>> alors je vais vous dire : le nexus one et surtout son OS Android vont complètement révolutionner le futur des smartphones...
                            Ce tel et cet OS sont incroyable on est de la prochaine decenie l'essayer 1semaine (avec les applications de android market) c'est se preparer a un mega choc... et on s en remet difficilement ..... je revend mon e72 impeccable et mon e71 ... VIVE le NEXUS ONE... et vive ANDROID...
                            vous m'en direz des nouvelles.... meme si vous pensez que le E71/72 sont geniaux le nexus one vient d'une autre galaxie...

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
                              1an de E71 puis E72 en decembre >>> NEXUS ONE de la bombe 1an ravi de e71 (depuis octobre 2008) puis j achete donc le e72 debut décembre puis je vois l annonce nexus one de google ... le jour de la sortie le 8janvier je commande sur ebay... malgré que je ne jurais que par les tél claviers physique (j ai eu le palm treo 600 puis 650 puis 680 puis nokia e71 e72) je me disais que c etait impossible d'aimer un tel avec 1 clavier virtuel .....

>>>>> alors je vais vous dire : le nexus one et surtout son OS Android vont complètement révolutionner le futur des smartphones...
                              Ce tel et cet OS sont incroyable on est de la prochaine decenie l'essayer 1semaine (avec les applications de android market) c'est se preparer a un mega choc... et on s en remet difficilement ..... je revend mon e72 impeccable et mon e71 ... VIVE le NEXUS ONE... et vive ANDROID...
                              vous m'en direz des nouvelles.... meme si vous pensez que le E71/72 sont geniaux le nexus one vient d'une autre galaxie...
                              Youpie

Les iphone addict font des emules

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message

Je suis tout à fait prêt à l'entendre. Peux tu nous en dire plus sur les différences entre le E72 et le Nexus One. Qu'est ce qui t'a tant séduit ? Est ce pour un usage pro ou perso? Qu'en est il de la gestion des mails dans l'OS et surtout la traitement des mails avec le tactile (pour moi ce n'est pas intuitif).

Commentaire

Chargement...
                                X