Il n'y a pas que l'ovi store les gars. Il suffit d'aller chez les éditeurs de jeux habituels ou les magasins online style Hangango et vous trouverez un tas de jeux..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E72
Réduire
X
-
Il y a même Ngage lol
htep je t'ai répondu à ton message privé
Internet radio fonctionne très bien chez moi venant de la version 6210 navigator et s'installe directement dans la radio d'origine.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Ca fonctionne très bien chez moi pas de soucis pour les mails en wifi avec TES points d'accès que tu as mis dans ta liste de destination mais une fois que tu bouge c'est normal qu'il ne retrouve plus tes points wifi et utilise le dernier qui reste le data, logique.
Vraiment aucun soucis avec email et wifiSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Le Nokia E72 est en promo sur la Boutique Astel à 389,90 €, aussi bien le Black que pour le Grey
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageCa fonctionne très bien chez moi pas de soucis pour les mails en wifi avec TES points d'accès que tu as mis dans ta liste de destination mais une fois que tu bouge c'est normal qu'il ne retrouve plus tes points wifi et utilise le dernier qui reste le data, logique.
Vraiment aucun soucis avec email et wifiSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il tester une application pour moi. Cette personne doit savoir signer une application.
J'ai trouvé une application vraiment bien pour les SMS qui s'appelle Free Isms que je recommande à tout le monde. Elle permet d'afficher les SMS sous forme de Thread un peu comme sur un Iphone. Pour avoir tester SMS chat et Nokia Conversations je la place en première position.
Le seul petit problème que j'ai avec cette application c'est que je n'arrive pas à créer un message. Je dis bien créer. Recevoir et répondre ne posent aucun problème mais lorsque je veux initialiser un thread (en gros envoyer un message à qlq avec qui je n'ai pas encore communiqué) rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait il donc si possible signer et installer l'application pour son téléphone et tenter de créer un message SMS a partir de l'application. Chez moi rien ne se passe et le menu se ferme (l'application reste ouverte). Du coup je suis obligé de passer par le gestionnaire de SMS présent nativement sur le nokia... Vous pouvez trouver l'application ici
Merci de votre retour
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagesalut , j ai creer une adresse hotmail , jai fait " toujour demander" pour la connection wifi , mais il ne se connecte pas , le logo est toujour en rougeSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
prob de connexion et réception de mail en wifi (résolu)
Bonjour à tous,
il y a quelques jours j'ai posté un msg sur le forum. je n'arrivais pas à me connecter en (wifi) et configurer ma boîte gmail et hotmail avec nokia messaging. j'y suis arrivé! enfin! c est bien dommage que par défaut nokia tente de se connecter en 3g. s il y en a qui souhaite, n hésiter pas à m envoyer un msg en mp. j y répondrai. la procédure est un peu longue car il faut contourner le problème...
a+
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageIl y a même Ngage lol
htep je t'ai répondu à ton message privé
Internet radio fonctionne très bien chez moi venant de la version 6210 navigator et s'installe directement dans la radio d'origine.
EDIT : Ok, tutorial en piece jointe de la vidéo... Je ne suis pas sur que ce soit autorisé mais je souhaiterai juste savoir à quoi cela sert de hack le firmware du téléphone à l'aide du logiciel HelloBox?Dernière modification par htep, 07 janvier 2010, 18h06.
Commentaire
-
bonjour ,
je suis nouveau sur le forum , car je suis aussi intérressé par le E72 de nokia . actuellement j'ia un petit BB 8100 mais sachant que je vais avoir un forfait telephone avec internet 3G+ je m'interresse a ce petit Eserie.
j'ai donc qq questions sur le sujet
1/ est ce que les touches sont bien placée pour ecrire à une main, car j'ai vu que sur le e71 la partie basse etait un peu plus haute et donc plus facile d'acces je pense ?
2/ est ce que l'agenda est pratique a utiliser ? par rapport au evenements recurents surtout et aux rappels alarmes
3/ sachant que je suis septique sur la durabilité des ecrans tactiles sur les telephone , est ce que le E72 est pratique pour le surf , j'entend l'utilisation du zoom et surtout la vitesse de transfert de donnée avec opera mini ou skifire . quels est le mieux ?
4/ est ce que le trackpad optique fonctionne bien en mode surf ? par rappoort au E71 est ce vraiement un gros plus ?
5/ est ce que le mode modem fonctionne bien .. sous linux ? car il semble qu'il y ai un bug qui deconnecte le modem tout le temps est donc rend ce mode inutilisable.. je souhaite l'utiliser temporairement dans ce modem
6/ peut-on utiliser le logiciel folderplay pour lire les .FLAC : est ce que la qualité audio est bonne pour l'ecoute audio car je souhaite l'utiliser avec un transmetteur FM en voiture ? des avis ?
7/ est ce que l'autonomie avec l'utilisation quotidienne du push mail et utilisation normal permet de tenir au moins 48 heures ?
8/est ce que qq peux me confirmer que VBAGX et surtout UAE4ALL fonctionne bien so,+video sur le E72 car je suis un fan de l'amiga
9/ est ce qu'il existe un moyen de synchroniser son compte mail et agenda OVI sous linux voir thunderbird , car actuellement la seule chose que voit est d'utiliser gmail
ca fait beaucoup de questions et peut être que certains on deja repondu mais avant
d'acheter un telephone pour au moins 3 ans a 400 roror je veux surtout pas me tromper..
pour infos au depart je partais vers le N900 ou autre droid mais l'autonomie a -1 jours ma carrément dégouté. pour le E72 j'ai un peux peur au niveau des bugs actuellement rencontrés par les utilisateurs ,mais sachant que c un E serie je pense que nokia sortira un firmware d'ici peux pour corriger qq bugs.
sinon venant d'un BlackBerry , est ce que la partie PIM vaut quand meme le coup chez nokia ?
Aller j'arrete , merci a tous , un ptit francais quie travaille en belgique .. si.si
Commentaire
Commentaire