Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis d'accord avec mimstyle, ce sont des tout petits bug qui ne sont pas gênants.

Aller quelques photos du mien (désolé la protection écran n'est pas la définitive, c'est juste histoire de protéger).

Sur la 2ième j'essaie de mettre en avant les trous de lumière sur le bord inférieur de l'écran et sous le bouton Home. Si j'avais le droit de démonter le téléphone je suis sur qu'on pourrait cacher ces ouvertures

Commentaire

• Merci pour ces photos, effectivement, la fente de luminosité n'est pas significative.
      avez-vous aussi un jeu dans les caches ou c'est aléatoire?

Autrement, est-ce que la date du 10 decembre est toujours d'actualité? car j'ai l'impression que c'est passé de début à mi décembre sur astel.
      "Sortie annoncée mi- décembre.
      Passez commande maintenant pour être livré le jour de sa sortie !"

Commentaire

• Envoyé par Arthurus Voir le message
        Merci pour ces photos, effectivement, la fente de luminosité n'est pas significative.
        avez-vous aussi un jeu dans les caches ou c'est aléatoire?

Autrement, est-ce que la date du 10 decembre est toujours d'actualité? car j'ai l'impression que c'est passé de début à mi décembre sur astel.
        "Sortie annoncée mi- décembre.
        Passez commande maintenant pour être livré le jour de sa sortie !"
        surtout que moi je veux le GRIS alors j'attends et j'attends mais je ne sais pas pendant combien de temps encore
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Chez moi c'est legerement moin du coté de la touche de droite

Sinon très chouette appareil très chouette
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour a vous...
            A tous les possesseur du e72..une question peu etre bete...j'aimerai savoir si ce portable est compatible avec les widgets ou dumoins des applications comme le n97 qui permets de visualiser les infos genre le monde, l'equipe.....
            merci

Commentaire

• Pas à ma connaissance, par contre il existe des applications genre France 24 ou Métro qui te permettent de suivre l'actualité en temps réelle. Il y a aussi un lecteur de flux RSS pour tes sites préférés.

J'ai vu par contre que Opera Mobile 10 beta proposait une application pour les widgets, je ne sais pas du tout ce que ça donne.

Commentaire

• J'ai posté il y a quelques jours sur le forum du support Nokia sans réponse. Peux être que vous allez pouvoir m'aider.

Avez remarqué qu'il n'est pas possible d'obtenir l'adresse mail de quelqu'un qui vous envoie un mail dans nokia messaging lorsque celui ci ne fait pas parti de vos contact.

Savez vous s'il existe un moyen d'obtenir cette information? C'est con hein, mais je ne trouve pas et je cherche une solution simple (autre que d'ajouter le contact dans mes contact ou de faire un copier coller du mail que je trouve trop long).

Dernière modification par htep, 07 décembre 2009, 16h43.

Commentaire

• Le E72 est en stock chez LDLC mais en Qwerty...EDIT: Dispo en noir seulement.

htep n'y a-t-il pas dans l'intitulé du mail un "détail du mail" ou qqc qui permet d'afficher l'en-tête du message qui contient les infos voulues? L'idée est de prendre les infos directement sur l'email et non sur l'expéditeur.

Edit[ Toujours pas de confirmation pour le 10 décembre chez astel?]
                  Dernière modification par Arthurus, 07 décembre 2009, 17h09.

Commentaire

• Envoyé par Arthurus Voir le message
                    Le E72 est en stock chez LDLC mais en Qwerty...EDIT: Dispo en noir seulement.

htep n'y a-t-il pas dans l'intitulé du mail un "détail du mail" ou qqc qui permet d'afficher l'en-tête du message qui contient les infos voulues? L'idée est de prendre les infos directement sur l'email et non sur l'expéditeur.

Edit[ Toujours pas de confirmation pour le 10 décembre chez astel?]
                    Tout à fait... Tu as été aussi rapide que le forum nokia. Et dire que je cherche ça depuis 2 semaines.

En effet, pas la peine de scroller sur les entêtes du mail, il suffit d'afficher le détail du mail en lui même et la liste apparait.

Encore merci à toi

Commentaire

• Pour ma part les lumières sur la partie inférieur de l'écran sont à peine visibles même de nuit. Le cache batterie n'a aucun jeu comme toutes les autres parties du téléphone.
                      J'aurai une question concernant la fonction SIP:
                      J'arrive à le configurer mais je n'arrive pas à l'utiliser. Aucun raccourci.
                      Comment faire SVP?
                      Merci

Commentaire

• Pour le GPS nokia map, la licence est gratuite à vie pour les déplacement piéton.
                        Quant aux déplacement en voiture, Le téléphone comprend une licence de 10 trajets en voiture à utiliser dans les 3 mois suivant l'achat puis la licence devient payante.
                        Sinon j'ai installé Sygic pour la navigation auto, qui reconnait le gps interne et fonctionne très bien. Mais je ne sais pas ce que vaut le programme en lui même.

Commentaire

• J'ai eu le coup tout à l'heure il faut moin taper une fois l'adresse mail qui n'est pas dans tes contacts et c'est bon, lui ne va pas aller fouiller dans tes 2000mails qui est qui c'est normal
                          Proximus - smart25

Commentaire

• pour ceux qui l'ont quel es l'autonomie s'il vous plait et alors sais t'on mettre une photo en fond d'écran comme sur un gsm normal ??? merci d'avance
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Batterie très longue, photo en fond d'écran c'est juste les fonctions de bases de ce mobile

J'ai offert mon E71 à mon meilleure ami et il lui trouvait un sacré coup de vieux en voyant le mien
                              Proximus - smart25

Commentaire

• merci bien , Je vais craqué je le sent !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X