Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après notre fournisseur il arrive normalement le 10 décembre chez nous et donc le 11 chez vous .

En espérant qu'il n'y ai plus de retard chez nokia .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Bonjour, Bonsoir

Etant nouveau je me demandais si Astel avait des succursales en région liégeoise?

J'arrive à peine çà croire qu'on aie une date quasi réaliste ! Sur ce coup Nokia nous aura bien fait attendre !

Commentaire

• Envoyé par Arthurus Voir le message
        Bonjour, Bonsoir

Etant nouveau je me demandais si Astel avait des succursales en région liégeoise?

J'arrive à peine çà croire qu'on aie une date quasi réaliste ! Sur ce coup Nokia nous aura bien fait attendre !

Bonsoir Arthurus,

Non pas de succursale à Liège.

Deux options s'offrent à vous pour l'obtenir :

-Soit le commander via la boutique et livraison sécurisée (UPS) le lendemain si commande faite avant 15h30.

-Soit le commander via la boutique et le retirer sur Bruxelles.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• un lien vers un article du journal du geek qui parle du clone chinois du E72, le ZOHO 72 !

ce clone est doté d’un tuner TV, de 2 slots SIM, d’un clavier QWERTY, du WiFi, du JAVA, d’un tuner FM, de 2 capteurs 1.3 megapixels chacun et d’une interface un peu… spéciale

(vidéo de l'interface dans l'article)
          Disponible depuis peu dans nos contrées, le Nokia E72 à déjà été cloné (quoi, ça vous étonne ?) Renommé en Zoho E72, ce clone est doté d'un tuner TV, de 2

Commentaire

• Une première liste de logiciel qui sont pour moi indispensables:
            - SIC!FTP qui est un client FTP minimaliste mais qui fait ce qu'on lui demande
            - Mr Lock qui permet de bloquer automatiquement le clavier après X secondes
            - Free-ISMS pour l'intégration par faite des conversation SMS.
            - Escarpod pour les podcast (en cours de test)
            - SymSMB 4 pour accéder à des lecteurs distant sur le réseau (payant)
            - screenSnap pour les copies d'écran (on sait jamais)
            - Shazam
            - Chat

J'ai totalement désactivé le Pad optique que je ne n'utilisais pas réellement (seulement en mode web mais les touches directionnelles sont plus rapides pour moins d'effort).

Je cherche des sites de références ou on parle de soft, de jeux pour Symbian.

Vivement le 12 que vous receviez vos mobiles... Je change régulièrement d'avis mais franchement après personnalisation il est vraiment top.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi , le pad est sympa , mieux que sur les autres appareils mais ca ne vaut pas les touches directionelles.

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
                .....

Vivement le 12 que vous receviez vos mobiles... Je change régulièrement d'avis mais franchement après personnalisation il est vraiment top.
                Le mien je l'ai demain soir normalement, si c'est ok ma revue photo sera faite pour samedi
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Cool Mimstyle, le tien est gris ou noir?

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement la structure des fichiers sous Symbian. Sous C j'ai un répertoire DATA avec je pense tous les répertoires systèmes ou autre.
                  Sous E (carte mémoire) le mobile est livré avec plein de répertoire et fichier (Phone PC suite, des répertoires vidéos, photos avec des goodies dedans... je ne sais pas trop si je peux tout formater, il y a des certificats également.

En gros, lorsque je choisi d'installer un logiciel sur la carte mémoire, ou va t'il se loger? Lorsque je l'installe sur la mémoire du téléphone ou est ce qu'il est installé? Ou pointes mes mails MFE et GMAIL?

Si quelqu'un a de la doc ça m'intéresse.

Commentaire

Cool Mimstyle, le tien est gris ou noir?

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement la structure des fichiers sous Symbian. Sous C j'ai un répertoire DATA avec je pense tous les répertoires systèmes ou autre.
                    Sous E (carte mémoire) le mobile est livré avec plein de répertoire et fichier (Phone PC suite, des répertoires vidéos, photos avec des goodies dedans... je ne sais pas trop si je peux tout formater, il y a des certificats également.

En gros, lorsque je choisi d'installer un logiciel sur la carte mémoire, ou va t'il se loger? Lorsque je l'installe sur la mémoire du téléphone ou est ce qu'il est installé? Ou pointes mes mails MFE et GMAIL?

Si quelqu'un a de la doc ça m'intéresse.
                    Tu fais un backup de ta carte et tu peux la formater, étant vide en la remetant dans le gsm ces fichiers là se recrés

Les programmes sont dissimulés en fait tu ne pourrais rien.

Le mien noir enfin je crois car je l'ai commandé sans demandé la couleur
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Ciao MimStyle,

et je comprends pas. Comment tu peux l'avoir demain? Astel dit qu'ils ne l'ont que le 10/12????????

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Tu fais un backup de ta carte et tu peux la formater, étant vide en la remetant dans le gsm ces fichiers là se recrés

Les programmes sont dissimulés en fait tu ne pourrais rien.

Le mien noir enfin je crois car je l'ai commandé sans demandé la couleur
                        J'ai pas bien compris Mimstyle,
                        En fait je ne veux pas sauvegarder ce qu'il y a sur la carte. Est ce que je peux la formater?
                        Est ce que l'arborescence de la carte est propre à Nokia ou je peux choisir ou vont les programmes et les fichiers que je télécharge...

Commentaire

• Oui tu peux choisir où déposer tes fichiers mais par défaut ils sont enregistré dans image quand c'est une image vidéo lorsque c'est une vidéo etc, mais libre à toi de vouloir les déplacer où tu veux tel ou carte dans n'importe quel dossier.

Pour le formatage de la carte tu risque de perdre la carte de France pour nokia map mais tu peux la loader via nokia pc suite et map loader assez facile à utiliser.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Bonsoir
                            Je l'ai commandé samedi soir sur Pixmania et je l'ai reçu ce matin à 9h0 réveillé par le livreur.
                            L'objet en lui meme est une vrai merveille. Finition quasi irréprochable (qqs jours sur la partie inferieur de l'ecran mais rien de dramatique,ça se remarque au premier abord mais on l'oubli tres vite).Les matériaux sont de très bonne facture, ça respire la qualité et la solidité. A voir dans le temps...
                            Sinon j'ai tout juste eu le temps de le personnaliser et faire qqs test.
                            Premièrement, la synchronisation avec outlook est d'une grande simplicité et rapide: en l'espace de qqs clics j'ai importé mes contacts et mon calendrier puis j'ai inséré ma carte sim.
                            La qualité d'ecoute est tres bonne, le son du haut parleur aussi.
                            Le Pad optique est très pratique mais j'ai configuré la sensibilité au plus faible pour éviter les fausses manœuvre et ça marche bien comme ça.
                            Venant de Symbian IUQ3, les menus sont encore un peu confus dans ma tête ,je pense qu'avec le temps ça va se faire mais j'aimerai avoir l'arborescence de ce menu pour le clarifier et avoir une meilleure approche.
                            Mon seul point noir pour le moment serait l'APN. Les couleurs ne sont pas très fidèles mais bon il a fait sombre aujourd'hui. à tester sous un beau jour.
                            Je vous en dis plus plus tard.

Commentaire

Une première liste de logiciel qui sont pour moi indispensables:
                              - SIC!FTP qui est un client FTP minimaliste mais qui fait ce qu'on lui demande
                              - Mr Lock qui permet de bloquer automatiquement le clavier après X secondes
                              - Free-ISMS pour l'intégration par faite des conversation SMS.
                              - Escarpod pour les podcast (en cours de test)
                              - SymSMB 4 pour accéder à des lecteurs distant sur le réseau (payant)
                              - screenSnap pour les copies d'écran (on sait jamais)
                              - Shazam
                              - Chat

J'ai totalement désactivé le Pad optique que je ne n'utilisais pas réellement (seulement en mode web mais les touches directionnelles sont plus rapides pour moins d'effort).

Je cherche des sites de références ou on parle de soft, de jeux pour Symbian.

Bonsoir, toutes dispo pour le E71? Car comme je le pensais il a un peu chuté doonc qui sait c'est bientot noel

Commentaire

• Envoyé par radjind Voir le message
                                Bonsoir
                                Je l'ai commandé samedi soir sur Pixmania et je l'ai reçu ce matin à 9h0 réveillé par le livreur.
                                L'objet en lui meme est une vrai merveille. Finition quasi irréprochable (qqs jours sur la partie inferieur de l'ecran mais rien de dramatique,ça se remarque au premier abord mais on l'oubli tres vite).Les matériaux sont de très bonne facture, ça respire la qualité et la solidité. A voir dans le temps...
                                Sinon j'ai tout juste eu le temps de le personnaliser et faire qqs test.
                                Premièrement, la synchronisation avec outlook est d'une grande simplicité et rapide: en l'espace de qqs clics j'ai importé mes contacts et mon calendrier puis j'ai inséré ma carte sim.
                                La qualité d'ecoute est tres bonne, le son du haut parleur aussi.
                                Le Pad optique est très pratique mais j'ai configuré la sensibilité au plus faible pour éviter les fausses manœuvre et ça marche bien comme ça.
                                Venant de Symbian IUQ3, les menus sont encore un peu confus dans ma tête ,je pense qu'avec le temps ça va se faire mais j'aimerai avoir l'arborescence de ce menu pour le clarifier et avoir une meilleure approche.
                                Mon seul point noir pour le moment serait l'APN. Les couleurs ne sont pas très fidèles mais bon il a fait sombre aujourd'hui. à tester sous un beau jour.
                                Je vous en dis plus plus tard.
                                Félicitation Radjind,
                                En effet, les points de lumière sur le clavier font un peu polémiques sur certains forum...

Commentaire

Chargement...
                                X