Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Félicitation !

encore des exemples en version finale c'est terrible

Du jamais vu en netteté chez nokia.

Je reste patient je ne sais pas pourquoi
    Plein de photos ici également

Commentaire

• Je l'ai vu mais en qwerty donc il ne m'a pas tenté une seconde, à partir de la semine prochaine normalement

Trop beau

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour les parisiens ou île de france, il est disponible en quantité très limité chez Phone Call
        74 bd raspail 75006 PARIS ou par correspondance

Commentaire

• Ha ouais ? c'est cool ça ! , mais avec opérateur ou sans ?

Commentaire

• Sans Abonnement, Phone Call est un distributeur certifié Nokia.

J'ai constaté un petit dysfonctionnement, je ne sais pas si c'est normal. Lorsque je suis en ligne avec ou sans kit main libre, la pad tactil ne fonctionne pas, seules les touches multi directionnelles marche...

D'autre part, je trouve que la partie gestion de SMS n'est pas super... En gros les touches [a], [d], [c] très pratique pour gérer les mails (supprimer, répondre, nouveau) ne fonctionnent pas. Y'a t'il d'autres raccourcis et existe une application qui me permettrait d'avoir un affichage par conversation un peu comme sur l'Iphone ou sous Windows Mobile.

Enfin, est ce Ngage est supporté sur le Nokia E72, j'avais lu sur allaboutnokia qu'il n'était pas encore disponible? Je ne sais pas comment l'activer ou le télécharger.

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
              D'autre part, je trouve que la partie gestion de SMS n'est pas super... En gros les touches [a], [d], [c] très pratique pour gérer les mails (supprimer, répondre, nouveau) ne fonctionnent pas. Y'a t'il d'autres raccourcis et existe une application qui me permettrait d'avoir un affichage par conversation un peu comme sur l'Iphone ou sous Windows Mobile.

.

Trouvé ceci sur OVI Store: http://store.ovi.com/content/6E48B6D...kSource=search

Google "symbian s60 sms thread" et tu auras quelques options
              Marre d'attendre...
              S

Commentaire

• pour ceux qui veulent protéger leur nouveau jouet :
                Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique

Commentaire

• un autre lien vers un article qui met en avant les qualités de l'objectif photo :
                  Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique

La photo du Trianon Palace à Versailles en haute résolution est vraiment superbe !!
                  un aperçu en basse définition :

Commentaire

• Il est clair qu'il soit excellent en photo.

Review http://www.gsmarena.com/nokia_e72-review-422.php

Proximus - smart25

Commentaire

• apres une semaine d'utilisation je n'ai pas trouve de gros defaut a ce telephone, il faut cependant une petit temps d'adaptation pour les menus.

J'ai qlq questions auxquels les habitues nokia pourronts surement repondre:
                      - est ce qu'il existe une alternative au client mail de nokia pour mail for exchage et imap. Je trouve que le client rame un peu dans la navigation de la liste des mails (j'ai pourtant desactiver tout ce qui etait superflu). Ensuite je trouve que l'affichage du mail n'est pas tres pratique, y'a beaucoup de place perdue, y'a beaucoup d'espace vide et on est oblige de scroller pour arriver au corps du message. En grod je cherche un client mail avec les meme fonctionnalite de synchro mais b
                      eaucoup epure dans l'affichage pour avoir une acces rapide a l'information.
                      - existe t'il un raccourci pour fermer une application plutot que d'aller dans 'option' et 'quitter' ca permettrait de gagner en rapidite.
                      - j'ai teste opera mini, je ne sais pas si j'avais la bonne version pcq un peu buggee. Le bouton espace ne marche pas, pareil pour le retour arriere (correction)
                      - je cherche des logiciels que j'avais sous windows mobile : rdp ou vnc pour prendre la main a distance, une application page jaune et ratp, et qlq bons jeux sympa.

Commentaire

• À toi à fermer les onglets par jour sur +

J'ai une version light de cette messagerie sur le E71 et ca fonctionne bien mais il synchronise que quelques jours.

Pour l'espace vide passe en html

Pour quitter une application il y a la touche raccrocher et tu dois etre sur l'appli, ca fonctionne encore sur les symboan actuel.

Opéra mini 10 tourne bien sur le mien sans le copier coller ...

Pour le remote control tu as putty en ssh et d'autre mais qui sont payant fais un tour sur ovi store.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Donc apparemment il n'y a pas d'alternative au client mail. Pour la version HTML c'est encore plus long car le message doit être téléchargé...

L'espace vide dont je parle est dans l'entete du client mail qui reprend
                          De :
                          CC:
                          Object:

Ces 3 informations sont sur 2 écrans alors que je n'ai qu'une info sur chaque ligne. J'essaie de faire une copie d'écran un de ces 4

J'ai également essayé de configurer le client SIP, tout marche nickel sauf que je ne sais pas comment on passe des appels internet. Il faut apparemment activer le service à un endroit que je ne retrouve pas sur le E72. J'ai téléchargé un prog sur le site de nokia VOIP 3.X qui s'est installé mais rien de nouveau.

Qlq jours à tenir pour vous et pour avoir vos impressions

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
                            Toujours pas de date pour les opérateurs francais ?
                            Salut Maxou,

Il sera très prochainement disponible chez rueducommerce avec un forfait Opérateur. Impossible par contre de savoir si c'est seulement en création de ligne ou si tu peux faire un renouvellement.

Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...

Commentaire

• Bonsoir,
                              Il est en stock chez pixmania à 399 euros !

Commentaire

• le E72 co brandé Orange ?

Commentaire

Chargement...
                                X