Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a déjà un film de protection d'origine aussi tu peux la laisser jusqu'à la brando
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Nokia a repoussé la date de sortie.

Voici les dates de sortie Astel

Nokia E72 Azerty Black : 16/11

Nokia E72 Azerty Grey : 16/11

Patience patience...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• aaaaaaaarf, en meme temps je m'y attendais a celle la, bon au moins il y a une date cette fois

Commentaire

• C'est typique de nokia ça pfffff
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Je l'avais lu quelque part que c'était le 16 mais à force de voir des dates j'y croyais plus.

Ah bah comme ca on est fixé
            Proximus - smart25

Commentaire

• Quelle déception... Dommage, moi qui comptait jouer avec ce week end...

Ok pour 16 novembre s'il n'y a pas un nouveau décalage...

Commentaire

• pfffff bien vite le 16 alors

Commentaire

• Et voilà, il est précommandé !!!

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Bon, je viens d'avoir nokia par mail... Le E72 est annoncé par Nokia France pour une dispo en décembre 2009.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir contacté Nokia Boutique.

Je vous informe que votre commande est toujours sous statut "précommande" en raison du fait que le Nokia E72 ne sera disponible qu' en Décembre 2009.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Daniel
                    Service Clientèle Nokia Boutique.
                    0811 00 45 67 (prix d’un appel local)

[THREAD ID:1-436OCCG]
                    Dernière modification par htep, 04 novembre 2009, 20h47.

Commentaire

• Double Post.

Je ne sais pas si les vidéos ont été faites avec le E72 mais en tout cas cette blogueuse a été sponsorisé par Nokia France et le E72.

Powered by Nokia E72 L’effort est démesuré (150 km non stop à réaliser en 64 heures), le dénivelé équivalent à 25 tours Eiffel (9000 mètres) le terrain aussi roulant qu’au lendemain d’une éruption volcanique, les montées interminables, les descentes scabreuses,...

Commentaire

• Oui certain que c'est le E72 avec les couleurs ca se voit.

Excellent merci
                        Proximus - smart25

Commentaire

• hier, j'ai pu voir le E72 DUMMY en live ... il en vitrine dans un magasin chée de waterloo... en Brun ... magnifique, faut l'avouer... (Photo phone)

mais là aussi dispo que dans 2 semaines... sur un coup de tête, je me le serais bien pris, ... histoire d'avoir une vraie exclu... mais ouf, il ne l'avait pas, et puis, j'ai encore mon IPhone dont je suis super content.
                          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Ca a tué le topic l'annonce sur 16 novembre...

Ca ne leur réussi pas en tout cas la délocalisation de la fabrication de leurs terminaux...

Commentaire

• Ha je ne savais pas qu'ils délocalisaient ....

Commentaire

• Ouille quand je vois le navi ce qu'il peut faire quand on a quelqu'un qui le maitrise un peu mieux

C'est la version proto elle sera meilleure sur la finale
                                Dernière modification par mimstyle, 06 novembre 2009, 16h51.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X