Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivement demain alors.

Juste une petite question avez vous des adresses pour les protections écran pour E72. Est ce que celle pour E71 sont compatibles?

Commentaire

• Si c'est juste l'écran oui
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
        Bonjour radjind,

La loi belge impose une garantie de 2 ans, voilà pq

Il reconnaitra bien sûr sans problèmes les opérateurs français.

Pour ce qui est de la garantie, il vous suffit de le renvoyer à nos bureau et astel s'occupe de tout pour le renvoi en garantie et une fois de retour, il vous est renvoyé.
        Merci Stephane23 . Je l'achète ici dès que c'est en stock

Commentaire

• Ok mimstyle, je voulais juste confirmation que l'écran des E71 était le même en dimension que le E72. J'ai anticipé l'achat d'une protection d'écran.

Des news sinon Stephane23 pour les dispos stocks... Est ce que Astel envoie un mail lorsque le tel part?

Commentaire

• Ils sont entrain de jouer avec

Commentaire

• Comment ça ils sont avec ? De stock ? Le mien ne doit pas être usager boite scellée hein !
              Proximus - smart25

Commentaire

• C'est clair qu'il pourrait faire une review rapide avec qlq photos et une vidéo du déballage.

Une photo des sotck serait cool aussi, juste pour nous faire saliver...

Est ce que vous avez le droit de nous dire à peut prêt le nombre de pré commande?

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Comment ça ils sont avec ? De stock ? Le mien ne doit pas être usager boite scellée hein !
                  Quel stress ... ca reste un téléphone hein

Je disais ca pour rire

Commentaire

• Ah ouf j'ai cru qu'il jouaient avec le mien

J'avais bien compris tu sais ca fait parti de mon humour.

J'attends the première livraison vite
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Dans ce cas la je suis dans le regret de te dire que le téléphone qui a été utilisé pour le test par l'équipe d'Astel est ton exemplaire

Malheureusement il a subit quelques chutes , mais ne t'inquiète pas c'est rien de grave , quelques coups et un petit éclat dans l'écran

Bonne réception

Commentaire

• Ah merci pour l'info et merci Astel !

En parlant de dégats il y en déjà qui détruisent le leur

Proximus - smart25

Commentaire

• Ouille , jolie photo

La photo vient d'ou , il y a une explication avec ? Je suis curieux de savoir comment on a pu le défoncer comme ca

Commentaire

• Pas d'explication mais il fonctionne parfaitement d'après lui (flickr)
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Mais quand Brando va-t-il se décider à lancer la protection pour ce E72 ??? Toujours rien, pourtant il me semble que d'habitude la Brando est là avant la sortie officielle du téléphone !

Ca me ferait mal de lui faire une griffouille en attendant la protection ! Et au vu des photos, elle sera différente du 71 !
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• avec le téléphone il devrait y avoir un étui de protection comme sur le e71 après si tu veux un film de protection pour l'écran sa je ne sais pas.

Commentaire

Chargement...
                                X