Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maxou88 Voir le message
    Noir Il est trop stylé . Mais quelqu'un aurait pas une réponse à ma question précedente ?
    Salut Maxou, désolé de ne pas avoir répondu à ta question (qui a déjà été abordée je crois dans le topic pour Orange).

Chez Orange, il est prévu début novembre sur le marché Pro (Orange Business Services) mais avec le retard pour le grand public je pense que la date de sortie va être repoussée car de souvenir Orange le brand à son image (logo, software, etc).

Pour Bouygues et SFR, je ne sais pas. Vodafone est sur le coup donc je pense que SFR l'aura peut de temps après... Pour bouygues je ne sais pas du tout, ils sont assez timides en communicaiton (voir Iphone). Je tablerai pour une dispo début 2010.

Si tu souhaites le prendre dans le cadre d'un renouvellement Phone Housse ou Phone and Phone en France l'auront surement en nu et avec renouvellement courrant décembre.

Rien de se que je dis n'a valeur d'engagement, tout dépend du planning de sortie de Nokia, du programme des opérateurs et des quantités en stock.

Commentaire

• Bonsoir,
      Je suis nouveau sur ce site.
      Je réside à Versailles dans la région parisienne.
      Je voudrais juste savoir si le modèle Belge de ce téléphone diffère du modele qui sera vendu en France. Si oui , quelles seront les différences.
      Car j'hésite à le commander chez Astel, si par exemple la mise à jour du firmware est différente.
      Merci.

Commentaire

• Bonsoir radjind,

Tout d'abord bienvenue sur le forum .

Concernant vos hésitations,

Le modèle bénélux que nous vendons ne diffère en rien par rapport au modèle français puisque celui-ci est tout simplement une version nue du constructeur .

La seule différence, c'est que vous aurez une garantie de deux ans à la place de une année en France.

Concernant les mises à jour, il est possible que le firmware ne soit pas le même qu'en France mais vous pourrez télécharger les mises à jours pour la version bénélux qui ne change en rien par rapport au modèle Français.

Donc pour résumer rien ne change sauf que vous avez une année de plus pour la garantie .
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
          Salut Maxou, désolé de ne pas avoir répondu à ta question (qui a déjà été abordée je crois dans le topic pour Orange).

Chez Orange, il est prévu début novembre sur le marché Pro (Orange Business Services) mais avec le retard pour le grand public je pense que la date de sortie va être repoussée car de souvenir Orange le brand à son image (logo, software, etc).

Pour Bouygues et SFR, je ne sais pas. Vodafone est sur le coup donc je pense que SFR l'aura peut de temps après... Pour bouygues je ne sais pas du tout, ils sont assez timides en communicaiton (voir Iphone). Je tablerai pour une dispo début 2010.

Si tu souhaites le prendre dans le cadre d'un renouvellement Phone Housse ou Phone and Phone en France l'auront surement en nu et avec renouvellement courrant décembre.

Rien de se que je dis n'a valeur d'engagement, tout dépend du planning de sortie de Nokia, du programme des opérateurs et des quantités en stock.
          Ok ok , merci bien , je prendrais je pense le premier opérateur qui fera ce SUPERBE téléphone
          Ce qui on commander sur le forum astel le e72 , vous pourrez nous donner votre avis quand vous l'aurai reçu ?
          Merci d'avance !!!!

Commentaire

• Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
            Donc si je comprend bien, il reconnaitra sans problème les opérateur français et les firmware seront les mêmes.Mais est ce que les paramètre des opérateurs français seront pré-chargés?
            Sinon je voulais savoir comment Astel assure les éventuelles réparations sous garanti:
            Faudra t il renvoyer l'appareil à Astel ou Nokia France ou Benelux ?
            et surtout comment Astel propose t elle une assurance 2 ans alors que Nokia France même ne le garantie que 1 ans ?
            Merci encore pour les informations claires que nous donne ce forum et la réactivité de celui ci.

Commentaire

• Bonjour radjind,

La loi belge impose une garantie de 2 ans, voilà pq

Il reconnaitra bien sûr sans problèmes les opérateurs français.

Pour ce qui est de la garantie, il vous suffit de le renvoyer à nos bureau et astel s'occupe de tout pour le renvoi en garantie et une fois de retour, il vous est renvoyé.

Langues :
              - Français
              - Anglais
              - Néerlandais
              - Allemand
              Version Benelux, non bloqué (fonctionne sur tous les réseaux de tous les pays)
              Dernière modification par Huggy, 01 novembre 2009, 20h10.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Comment astel fait pour avoir ce téléphone avant les autres. Est ce que la Belgique est en général mieux servie que la france ou l'Allemagne par exemple. J'ai passe une pré commande sur Nokia avant qu'il soit en precommande sur astel et astel donne plus de visibilité que le constructeur... Si demain je n'ai pas de news de Nokia France je change de dealer. Vivement en tout cas Que les premiers utilisateurs postent leurs premières review, leur première vidéos et leur première photos.

Commentaire

• Par contre moi j'hésiterais pas à poster mes impressions ma belle revue aussi

Je veux etre certain avant de faire la moindre commande j'ai déjà fait l'erreur pour le clavier qwerty, là je le veux le plus vite possible.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour a tous ,

mais ne vous inquiétez pas, la garantie nokia est de 2 ans constructeurs pour tous les mobiles de l'union européenne je suis formel la dessus cela fais partie de mon métier...donc la france pas de soucis !!!!
                    il arrive de source sûre sur la 1ère semaine de novembre d'après le grossiste distributeur..N°1 européen avec lequel nokia a des accords exclusif de distribution sur france...a bon entendeur

Commentaire

• Merci pour l'info tu confirme bien, il arrive très bientot

Récupé de flickr par le mobile

Dernière modification par mimstyle, 01 novembre 2009, 23h23.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• C'est pour bientôt vite vite , il faut qu'il sorte avec les opérateurs francais j'en peux plus

Merci pour l'info

Commentaire

• Le jour où je verrais "de stock" je sens que je vais peter un cable, la libération

Avec tous les mobiles qui sont sur le marché, je n'en veux pas et c'est pas les moyens qui me bloquent, je veux juste celui-là ...
                          Dernière modification par mimstyle, 02 novembre 2009, 12h13.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Alors Alors Alors les modos. Votre fournisseur a confirmé ses dispos. Tous les yeux sont rivés sur vous et sur astel... C'est pour cette semaine? Les premiers E72 seront livrés demain comme annoncé dans le topic?

Commentaire

• J'ai lu quelque part que les grosses livraisons on commencées aujourd'hui, mais moi j'attends Astel s'ils l'ont eu lollll
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Il ne sont pas encore arrivé, ils leur restent 20 min aujourd'hui mais je pense plutôt que se sera pour demain malheureusement .
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X