If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
nan nan pas de bug du tel... pas pour l'instant.
J'ai hate que tout le monde l'ai pour qu'on puisse echanger des trucs et astuces
pour l'instant j'ai qlq notions qui m'echappent.
J'ai 2 comptes mails sur mon E72 un pro sous exchange qui n'est accessible que via une connexion orange entreprise via un proxy. cette connexion est referencee dans les connexions internet du gestionnaire de connexion.
d'autre part j'ai une boite gmail sous imap et le navigateur web qui eux doivent utiliser une connexion orange france classique.
comment faire pour dissocier ces 2 types de connexions.
Premier petit bug que j'ai pu constaté, dans la notice il est précisé que l'on peut verrouiller le clavier en appuyant simultanément sur les boutons menu gauche et droit... Mon E72 se verrouille bien mais reboot 5 secondes après. Je ne sais pas trop si c'est normal.
Premier petit bug que j'ai pu constaté, dans la notice il est précisé que l'on peut verrouiller le clavier en appuyant simultanément sur les boutons menu gauche et droit... Mon E72 se verrouille bien mais reboot 5 secondes après. Je ne sais pas trop si c'est normal.
Au temps pour moi... Je pense que d'appuyer simultanément sur Bouton Gauche Bouton Droit engendre bien un Soft Reset. En effet, dans la notice ce n'est pas très clair. Il est écrit : Touche Ecran Gauche + Touche Ecran Droite pour verrouiller le pavé numérique et le clavier au même titre que Ctrl + C pour copier...
Hors ce n'est pas en même temps qu'il faut le faire mais l'un après l'autre. Donc pour verrouiller le le clavier sans passer par le bouton supérieur : Touche Ecran Gauche puis Touche Ecran Droite.
Bon sinon c'est une merveille, j'ai réussi à paramétrer mes connexions pour que mes mails fonctionnent, c'est un très très bon produit.
J'attends votre retour sur le Pad optique qui est en effet un peu creu du coup on est obligé de répéter très souvent le scrolling. Il faut le coupler avec les touche directionnel pour que ce soit vraiment nickel.
J'ai installé 2 applis pour l'instant (Chat et Shazam).
EDIT : Je viens de retirer la protection écran installée par Nokia (coin supérieur gauche métallique qui cornait en le rentrant dans la housse), l'écran dessous est superbe mais je regrette un peu de l'avoir enlevé car celle que j'ai mise à la place est de très mauvaise qualité (très dure à mettre, pas rigide). J'attends vos conseils à ce sujet et quelle est la meilleure protection écran pour Nokia E72 (j'hésite à reprendre une pour E71). Si vous pouvez, garder le film protecteur de nokia (tant qu'il tient)
Dernière modification par htep, 24 novembre 2009, 20h42.
Au temps pour moi... Je pense que d'appuyer simultanément sur Bouton Gauche Bouton Droit engendre bien un Soft Reset. En effet, dans la notice ce n'est pas très clair. Il est écrit : Touche Ecran Gauche + Touche Ecran Droite pour verrouiller le pavé numérique et le clavier au même titre que Ctrl + C pour copier...
Hors ce n'est pas en même temps qu'il faut le faire mais l'un après l'autre. Donc pour verrouiller le le clavier sans passer par le bouton supérieur : Touche Ecran Gauche puis Touche Ecran Droite.
Bon sinon c'est une merveille, j'ai réussi à paramétrer mes connexions pour que mes mails fonctionnent, c'est un très très bon produit.
J'attends votre retour sur le Pad optique qui est en effet un peu creu du coup on est obligé de répéter très souvent le scrolling. Il faut le coupler avec les touche directionnel pour que ce soit vraiment nickel.
J'ai installé 2 applis pour l'instant (Chat et Shazam).
Tu me donne trop envie , donc le pad est pas tip top ?
Oui chat fonctionne avec MSN et Gmail en ce qui me concerne, et c'est très bien fait. Moi qui voulait utiliser Fring, Chat remplie parfaitement son rôle. On se croirait vraiment sur son MSN ou son Gmail, l'interface est très ressemblante...
Il fallait s'en douter le pad a une très petite surface donc tu dois beaucoup jouer avec ... j'avais le même soucis sur un i780
Oui mais je rajouterai que les touches directionnelles surplombe le Pad et du coup lorsqu'on veut faire des mouvement de scroll ample on est un peu bloqué par les bords.
En toute honnêteté, c'est beaucoup mieux que les touches directionnelles toutes seules, je ne sais pas si c'est aussi bien que la bille de RIM (qu'ils abandonnent aussi)
simplement pour vous dire que ce mobile est tout simplement extra. Je commence a bien connaitre les menu et apres 2 jours d'adaptation ils sont super fonctionnels.
Par contre la version mobile du for
um d'astel ne rentre pas bien dans la resolution et du coup pour poster il faut scroller horizontelement.
Pour info j'ai commande une protection brando sur leur site officiel
Commentaire