Nan nan, nickel continue ça permet de patienter...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E72
Réduire
X
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Ahhhhh Ahhhhhh ça a l'air de bouger...
J'ai reçu ce matin un mail du nokia store au sujet de ma précommande, apparemment mon E72 est en stock et sera prochainement expédié...
Je vous tiens au courant.
J'ai également en fin de journée appelé un Nokia Store à Paris (très réputé pour leur support) et ils m'ont dit qu'il se pourrait qu'il arrive ne milieu de semaine prochaine...
Commentaire
-
j'ai les larmes aux yeux enfin il est dipo sur le site de nokia france mais c'est pas la couleur que je veux moi
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageDonc vous l'avez prit sur nokia.fr au prix de 477euros c'est bien ça ?
Maka quelle couleur tu veux toi?
Commentaire
-
La chance.. j'ai pas envie de le commander à 477euros quoi même si j'héste maintenant si je le recois la semaine prochaine bien surSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par htep Voir le messageMaka quelle couleur tu veux toi?je veux en gris
je suis obliger d'attendre!!!!
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire