Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impressive...

Ce mobile à vraiment l'air énorme, je ne connais pas l'ergonomie Nokia, le E72 sera mon premier PDA de la marque. Beaucoup trouvent symbian Vieillo, à première vu je trouve ça super fonctionnel, intuitif, rapide, y'a pas de fioriture...

Commentaire

• Vu le nombre de rebondissement quant à sa date de sortie, je crains qu'il ne sorte qu'en décembre dans toute l'Europe !
      Je voulais faire une précommande ici, mais je vais être prudent et attendre qu'il soit réelement en stock pour le commander.
      Mare d'attendre mais je veux absolument celui à,l alors je vais attendre encore et encore .

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
        Impressive...

Ce mobile à vraiment l'air énorme, je ne connais pas l'ergonomie Nokia, le E72 sera mon premier PDA de la marque. Beaucoup trouvent symbian Vieillo, à première vu je trouve ça super fonctionnel, intuitif, rapide, y'a pas de fioriture...
        Tu ne sera pas deçu du tout
        Pour ce qui est de la vieillesse de l'os ce n'est pas du tout le cas un tas d'amélioration sont apporté et tout y est il ne manque rien. Je peux t'assurer que c'est super efficace comme os !

Vu le nombre de rebondissement quant à sa date de sortie, je crains qu'il ne sorte qu'en décembre dans toute l'Europe !
        Je voulais faire une précommande ici, mais je vais être prudent et attendre qu'il soit réelement en stock pour le commander.
        Mare d'attendre mais je veux absolument celui à,l alors je vais attendre encore et encore .
        Il sort bien mi-novembre pour l'Europe et le reste du monde sauf l'Inde, sri-lanka etc en decembre..
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• On en parle un peu plus longuement ici http://www.nokiasymbianthemes.com/ex...uld-you-buy-it

Proximus - smart25

Commentaire

• Annoncé après, sorti avant... Je ne sais même pas s'il y aura autant de communication autour de E72. Bon ok, le N900 est peut etre une révolution avec le changement d'OS.

La nouvelle tablette Internet de Nokia, qui fait office de smartphone, vient de quitter les usines du Finlandais. Direction l'Europe, le Moyen-Orient et l'Amérique du nord. C'est ce que vient d'annoncer Peter Schneider, le responsable marketing des terminaux Maemo sous GNU/Linux de Nokia, à l'occasion de la conférence « The way we live next ».

Commentaire

• Petite review http://www.plemix.com/review-nokia-e72-phone-english

Proximus - smart25

Commentaire

• On se fait enfler sur les prix pu*ain... Vive l'Europe...

Commentaire

• Et ça ça fout encore plus les boules

Proximus - smart25

Commentaire

• Sa donne envie , déjà le e71 il à l'air trop bien , je l'ai testé dans une boutique , il est super , alors j'imagine même pas le e72 , j'espère juste qu'il tien très bien la charge , car un smartphone qui tien la charge je vois pas :s à par le e71 ^^

Commentaire

• hey il est dispo chez plemix dans les 3 couleurs en QWERTY mais a 337 e pas 469 e ht
                      je tchat avec une vendeus en live et me certifie quand 2 / 3 jours ouverts il est dans ma boites aux lettres
                      nice !!!!

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
                        Sa donne envie , déjà le e71 il à l'air trop bien , je l'ai testé dans une boutique , il est super , alors j'imagine même pas le e72 , j'espère juste qu'il tien très bien la charge , car un smartphone qui tien la charge je vois pas :s à par le e71 ^^
                        Tu rigole y a pas mieux sur le marché ... 12h30 en communication
                        Dernière modification par mimstyle, 12 novembre 2009, 22h12.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• ça c'est bien car l'iphone c'est sur est bien mais l'autonomie voila quoi ...
                          Mais moi j'attend que le téléphone sorte avec un opérateur francais comme sfr ou bouygue ... :s

Commentaire

• Bon courage pour l'attente ici on le paye entièrement cash

C'est la première photo que le gris et le noir me font hésiter, je vais prendre les deux haha
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Noir sans hésité !! , ouais mais bon pas loin de 400 euro pour un téléphone sa fait cheroun peu même si c'est le top du top !
                              Si tu en prend deux tu m'en prend un !!

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Bon courage pour l'attente ici on le paye entièrement cash

C'est la première photo que le gris et le noir me font hésiter, je vais prendre les deux haha
                                Justement, je trouve que les photos du gris font plastic sur le site de plemix. J'aimerai vraiment voir une vidéo d'un gris...

Commentaire

Chargement...
                                X