Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a toujours eu des bugs, je suis sur que le E71 qui a 1 an en a aussi.

L'Iphone avait je pense au début quelques bug.
    Mon SE buggait et bug également et je ne parle pas de tous les PDA sous Windows Mobile. Ca n'a jamais empeché un mobile de sortir et surtout de cartonner.

Aller, une photo du gris apparemment... très beau...

Commentaire

• Oui le E71 à sa sortie avait aussi eu des bugs , la première mise à jour avait corrigé pas mal de choses.

Commentaire

• vidéo

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bon l'attente deviens trop longue pour moi, je pense céder pour un iphone 3gs. D ici la sorti je verrai si je le prend ou pas. Ou plutot j attendrai les tests

Commentaire

• ben quand même je trouve que Nokia exagère sa fera six mois que le téléphone a été annoncé avec une sortit prévu en octobre et repoussé a chaque fois, je vais prendre le N97mini ou le storm2 mais bon, il y a des application qu'on ne peut pas avec chez la concurrence!!!
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Yep c'est trop long, j'hésite à le prendre quand il sera disponible en boutique. Ca me permettra de les voir et de faire mon choix.

Come On Nokia

Commentaire

• Je me demande si , avec tous ces problèmes et ces retard , ce téléphone sera un succès ?

Commentaire

• Quand on voit ce genre de video , ca fait un peu peur concernant l'utilisation de ce fameux pad..

Commentaire

• Le pad optique est désactivable et vous vous retrouvez dans la même config qu'un E71. Pas d'inquiétude, j'ai le même système sur mon Samsung I780 et franchement c'est super réactif. Même BB y vient donc je pense que les constructeurs ne prendraient pas de risque si ce n'était pas une valeur sure... Il faut un temps d'adaptation mais après ça roule... ça pad...
                    Dernière modification par htep, 17 novembre 2009, 11h38.

Commentaire

• C'est incroyable ce qu'il ce passe avec ce portable

Je suis cette discussion avec un grand intérêt
                      mais pourquoi pas le n97min ???
                      Quelqu’un pourrais me donner quelque argument pour patienter encore quelques semaines

Merci

Commentaire

• GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.

Dispo offcielle du qwerty pas de l'azerty...

Commentaire

• Une video de la quelité de la video sur E72

Il commence à apparaitre partout dans les pays qwerty
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Hello à tous,

Ce E72 est enfin sorti ici au Vietnam, pour un prix de 300€ nu (8450000VND à 28.000VND l'Euro au taux de change actuel) - on est loin des 477€ en pré-commande dans la boutique Nokia France, mais peut être qu'il baissera d'ici sa sortie

Seul (petit) inconvénient, c'est un clavier QWERTY...

Il n'y aurait pas eu autant de différence de prix, je l'aurai pris en AZERTY

Je vais donc me le prendre, en noir bien évidemment car en marron, il fait trop clinquant, surtout la partie métallique AR qui a des reflets rosés, et je trouve que sur le gris, les lettres et chiffres ne ressortent pas bien, comme certains utilisateurs l'ont fait remarqué pour leur E52...

Petite question : le vendeur me dit que les seules langues dispo seront le vietnamien et l'anglais. Savez vous comment télécharger la langue française ? est ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Ultra rapide le fixe gps en quelques secondes juste avant qu'il confirme la licence y avait un fix

Proximus - smart25

Commentaire

• Bon lorsque j'aurais le mien j'arreterais de diffuser des vidéos

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X