If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui chat fonctionne avec MSN et Gmail en ce qui me concerne, et c'est très bien fait. Moi qui voulait utiliser Fring, Chat remplie parfaitement son rôle. On se croirait vraiment sur son MSN ou son Gmail, l'interface est très ressemblante...
Merci pour ces infos , ce logiciel Chat semble etre dispo sur l'ovi store et compatible avec le E71. Je vais tester tout ca
j'ai constate dans le noir et lorsque le clavier est retro eclaire que la lumiere paraissait a travers les jointures de l'ecran et des touches superieur comme s'il manquait a certain endroit une piece ou un joint
Quelle qualité dans la prise de vue.
C'est là ou on voit que le nombre de pixels ne veut rien dire car mon samsung est aussi un 5 mega pixels, mais je n'arriverai jamais à avoir des photos aussi nettes et aussi colorées !
@Doll75 & Htep et ceux qui ont déjà le nokia e72
Avez-vous le e72 Azerty ou le Querty? et ou l'avez vous acheté?
j'en ai marre d'attendre depuis fin juin 2009
car mon e71 que j'ai depuis 1an est foutu/cassé de partout depuis mai 2009 et les communications deviennent inaudibles donc j'ai besoin très vite du e72... si vous avez le querty est-ce possible de mettre par la suite un clavier azerty?
PS:
j ai appelé Nokia Belgique : la femme m a dit "il est disponible..." >>> "vous etes certaine? "... "OUI OUI !!! les magasins doivent l'avoir... !!! "
Phone House pas avant 2-3 semaines, bel-company m'a dit 2010!!! media markt incessement sous peu soit ... au moins 2-3 semaines.... je vais le prendre en querty et le revendrai après avec perte d'argent pour reprendre l'azerty plus atrd car ras le bol ... ou finalement je vais prendre un phone sous android vu que je synchronise déjà tout (agenda contact..) avec mon compte gmail (goosync premium) ca sera plus pratique...
a+
@Doll75 & Htep et ceux qui ont déjà le nokia e72
Avez-vous le e72 Azerty ou le Querty? et ou l'avez vous acheté?
j'en ai marre d'attendre depuis fin juin 2009
car mon e71 que j'ai depuis 1an est foutu/cassé de partout depuis mai 2009 et les communications deviennent inaudibles donc j'ai besoin très vite du e72... si vous avez le querty est-ce possible de mettre par la suite un clavier azerty?
PS:
j ai appelé Nokia Belgique : la femme m a dit "il est disponible..." >>> "vous etes certaine? "... "OUI OUI !!! les magasins doivent l'avoir... !!! "
Phone House pas avant 2-3 semaines, bel-company m'a dit 2010!!! media markt incessement sous peu soit ... au moins 2-3 semaines.... je vais le prendre en querty et le revendrai après avec perte d'argent pour reprendre l'azerty plus atrd car ras le bol ... ou finalement je vais prendre un phone sous android vu que je synchronise déjà tout (agenda contact..) avec mon compte gmail (goosync premium) ca sera plus pratique...
a+
Non il n'est pas possible ensuite de mettre un clavier AZERTY bien que j'ai lu que la coque était apparemment interchangeable (à valider). Dans tous les cas il faudrait ensuite modifier le firmware, ça devient compliqué.
Pourquoi ne l'achètes tu pas sur le site de Nokia France et tu te le fais livrer en Belgique. Pour 13 € de plus tu l'as lundi.
Patience (je sais c'est dure) Astel les reçoit Mardi de souvenir.
Commentaire