Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Les premiers Nokia E72 Azerty Benelux Black et Grey viennent d'arriver sur Astel ! Vos précommandes seront livrées demain samedi ou lundi, au choix.

Suite...

Hmmmmm voyons voir.... Demain ou lundi??? DIfficile de choisir......Mais DEMAIN evidemment. Depuis le temps que je l'attends ce GSM

DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN !

Commentaire

• meme problème qu'avec le E52 je n'arrive pas a appuyé correctement sur la touche décroché et raccroché avec mes gros boudin de doigt, dommage parce qu'il me plais bien
      sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Astel vient de m'appeler et YES je suis livré demain!!!!!!

Trop trop content

Merci ASTEL: vous êtes trop forts !

Commentaire

• Content pour vous. J'ai hate de voir le gris en photo.

En parlant de ça Mimstyle ta revue photo a bientôt 1 semaine de retard... Tu fais durer le plaisir...

Commentaire

• Envoyé par anto_nel Voir le message
            Astel vient de m'appeler et YES je suis livré demain!!!!!!

Trop trop content

Merci ASTEL: vous êtes trop forts !

meme choses pour moi !

MERCI ASTEL
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
              Content pour vous. J'ai hate de voir le gris en photo.

En parlant de ça Mimstyle ta revue photo a bientôt 1 semaine de retard... Tu fais durer le plaisir...
              Désolé on me remet normalement cette carte sd ce week-end, je suis aussi impatient de la faire cette revue et me donnera certainement envie à moi même de me racheter ce E72 lol

Elle sera bien mieux que celle que j'avais faite pour le E71, t'en fais pas ca va venir
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Parlons sérieusement un peu

Ou peut on trouver des jeux pour Nokia E72 (S60V3 OS 9.1). Quels sont les sites de références (légaux) ou on peut tester des jeux... De bons et vrais jeux je veux dire, j'ai eu l'occasion de tester des jeux java, ca fait peur...

Je cherche un bon jeu de poker par exemple.

Autre point, qui n'a rien à voir... Est ce que le casque livré avec le nokia E72 a un micro. Lorsque je le branche j'ai un message qui me dit "utiliser le micro du téléphone "ok", "annulé". Si je fais annulé le casque ne marche pas. Comment utiliser le kit main libre???

Commentaire

• Concernant le kit oreillette j'ai trouvé ceci...
                  il semblerait qu'il y aie une switch pour activer le micro du dispositif. Quoi qu'il en soit ils écrivent bien qu'il possède un micro intégré.

Voir ICI

et pour les jeux à la vas vite j'ai trouvé ceci...
                  Télécharger des logiciels, applis mobiles et jeux sur Softonic, c’est gratuit, fiable et rapide. Pour Windows, Mac, Android, iPhone, Java, et bien plus encore… Tests, actualité et téléchargement pour profiter au mieux de vos softwares.

Edit:[Merci Astel, je me fais également livrer aujourd'hui. Merci Bcp !]
                  Dernière modification par Arthurus, 12 décembre 2009, 08h57.

Commentaire

• Je viens de recevoir le mien. Je suis complètement sous le charme manque plus qu'a tout configurer

Merci astel

Commentaire

• Envoyé par Smokia Voir le message
                      Je viens de recevoir le mien. Je suis complètement sous le charme manque plus qu'a tout configurer

Merci astel

génial ca ! perso j'attends le miens ! c'es qui qui les livres ?
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• et voila je suis vert de jalousie, sniff
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Depuis hier plu de reception gps meme apres un hard reset quelqu'un aurait une idée ?

EDIT : c'est réglé je ne sais pas comment...

Dommge que cette premiere version n'est pas assez stable et coupe les processus comme ca vivement la suivante qui ne devrait pas tarder
                          Dernière modification par mimstyle, 12 décembre 2009, 15h32.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• voila que j'ai le miens il es vriament terrible il es deja bien configuré !en tout cas c'es un réel plaisir Merci ASTEL !
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Et moi, il est 17h30 et toujours rien ...

C'est normal ?

Je commence à perdre espoir ... Snif !

Patience ... Peut-être ...

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• j'ai une question , pour ceux qui ont changé de carte mémoire avez vous retransferez tous les fichiers d'origines se trouvant sur la 4gb ??? car perso d'origine avec les fichiers dessus sur la 4gb il restait meme pas 1 g de libre ..........
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X