Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as tout ce qui est information nokia map dedans, j'ai fais une copie sur ma 16go
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• toujours rien ... Je pense que je peux lui dire au revoir aujourd'hui ...
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Oui tu devras attendre lundi

Commentaire

• Bonjour tout le monde.
          J'ai mon e72 depuis samedi et c'est vraiment une merveille ce gsm. Vraiment un super smartphone.
          Je voulais partager avec voud 2-3 points négatifs, pour voir ce que vous en pensiez. Je ne mets que les points négatifs car tout le reste est génial.
          Voici:

- Le pad optique. Grosse deception. Pas pratique à utiliser. Je l'ai desactivé.
          - Gestion du WIFI: pas des plus simples et assez confus. Pas évident de savoir si on est connecté en wifi et si oui à quel point d'accès.
          - Galerie des images. Le GSM affiche toutes les images. Pour moi qui ai + de 1000 images dessus c'est pas évident de retrouver celle que je veux. On devrait pouvoir choisir les images à afficher par répertoire, ce serait bien mieux.
          - Ecran d'acceuil: si on laisse les icones et les raccourcis, c'est impossible d'avoir un fond d'ecran visible.

Voilà, partagez vos avis svp.

Commentaire

• Ah oui autre chose. Personne ne connait une application dans laquelle on regroupe des raccourcis vers des applications. Un lanceur d'applications en quelque sorte?

Et alors j'ai tjs une enveloppe qui clignote dans la barre du dessous. J'ai bien verifié et je n'ai aucun sms/email non lu ou à envoyer..... Donc je comprends vraiment pas pq elle clignote. Si qqn à une idée?

Commentaire

• Handyshell pour tes raccourcis

Commentaire

• Bonjour Pathub,

En effet les GSM sont bien partis vendredi pour être livré samedi.
                Nous avons du passer par une autre société que UPS qui est Day by Day, car UPS ne livre pas le samedi.
                Nous allons contacter la société de livraison afin de savoir quand vous sera livré votre colis.
                Nous reprendrons contact avec vous.

Bien cordialement,

Lionel
                [SIZE=3][B]Lionel C.
                [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
                Billi Sales department : 11/2011 - ...
                Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
                  Pas compris ce que tu as écrit Mimstyle.

Comment fais tu pour que la réception de mail se fasse sur le Wi-Fi quand tu es chez toi et en GPRS quand tu n'es plus en couverture Wi-Fi?
                  Pour résoudre ton soucis de relever de mails en 3G plutôt que wifi, je te conseille l'essai 3à jours gratuits de Profimail. Ce logiciel permet de définir un ordre de priorité de connexion et ça fonctionne. Tu désactives le relevé automatique du logiciel intégré et tu utilises profimail comme client mail. Il se connectera au wifi s'il y en a un de dispo avant de basculer sur le data ou sur rien du tout si tu lui demandes. De plus, il permet la lecture directe du html, l'utilisation du imap idle, bref tout ce qui manque au logiciel Nokia.

Commentaire

• Envoyé par anto_nel Voir le message
                    Ah oui autre chose. Personne ne connait une application dans laquelle on regroupe des raccourcis vers des applications. Un lanceur d'applications en quelque sorte?

Et alors j'ai tjs une enveloppe qui clignote dans la barre du dessous. J'ai bien verifié et je n'ai aucun sms/email non lu ou à envoyer..... Donc je comprends vraiment pas pq elle clignote. Si qqn à une idée?

* Pour cette enveloppe il faut aller ds messagerie option message sim et supprimer tes messages (c'est en faite une signalisation comme quoi la carte sim est pleine)

* J'ai églement besoin d'un coup de main j'ai réussi je ne sais pas comment à enlever le menu dans la page d'accueil j'aimerai le remettre. Maintenant il n'y a que le fond d'écran et les touches directionnelles ont chacune une fonction spécifique.

* J'ai trouvé une solution à mon probleme Bonne journée
                    Dernière modification par Arthurus, 14 décembre 2009, 16h26.

Commentaire

• voila j'ai deja un soucis avec le miens : quand je suis dans mes contact que je veux faire une recherche en tapant la premiere lettre d'un contact le gsm affiche : "création du cache . la recherchesera disponible dans quelques instant mais bon meme apres 10 minutes c'es toujours la memem choses ....... et des fois quand je suis sur internet donc je me connecte et il me dit qu'il faut fermé la page qu'il y a trop de page ouverte alors que c'es la premiere que j'ouvre ......... bizard quand meme tout ca ........ quelqu'un a t'il les memes soucis ?
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Comme browser internet oublie celui d'origine et installe Opera Mini...

Commentaire

• ok merci bien , par contre a mon avis niveau du répertoire cela doit surement etre un bug.......
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Par contre moi le long appuis sur contact ne donne rien alors qu'il devrait être sur ajout de nouveau contact.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Pour résoudre ton soucis de relever de mails en 3G plutôt que wifi, je te conseille l'essai 3à jours gratuits de Profimail. Ce logiciel permet de définir un ordre de priorité de connexion et ça fonctionne. Tu désactives le relevé automatique du logiciel intégré et tu utilises profimail comme client mail. Il se connectera au wifi s'il y en a un de dispo avant de basculer sur le data ou sur rien du tout si tu lui demandes. De plus, il permet la lecture directe du html, l'utilisation du imap idle, bref tout ce qui manque au logiciel Nokia.
                              Est-ce qu'il prend en charge la Synchro Exchange (contact, mail, task)

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Comme browser internet oublie celui d'origine et installe Opera Mini...
                                J'ai du mal avec Opera Mini je t'avoue... Par contre Opéra Mobile 10 beta a l'air vraiment bien mais il bug sur nos E72 (caractère * à la place du u)
                                Dernière modification par htep, 14 décembre 2009, 17h47.

Commentaire

Chargement...
                                X