Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de ta répondre, le problème est résolu.
    au fait, j'ai voulu envoyer un sms, ca ne fonctionnait pas, alors j'ai vérifié les paramètres et je les ai modifié vu qu'il n'était pas bon. et puis j'ai tjs voulu renvoyer le même sms et ca n'allait pas... et puis j'ai décidé d'envoyer un autre sms et là, ca a fonctionné...
    maintenant, tout fonctionne nikel.
    problème résolu....

Commentaire

• Bonjour à tous!

je viens d'acquérir un E72, Génial!! à l'exception des configs mail! j'ai exactement le meme soucis que angelovivaldo, càd que qd je lance la config de ma boite mail ( gmail) et ce sous wifi car je n'ai pas encore activé le data, il revient au début et rien n'est configuré, or je suis certain d'etre connecté au net!!
      j'ai retourné le truc dans tt les sens, chippoté aux paramètres et ca prend pas et pourtant ma connexion wifi fonctionne pcq pour aller sur ovi et DL des applis ca marche ou checké mes mails sur le site gmail!
      Est ce que qqu'un a la solution à ce problème? ou alors c'est comme je le pense, pour configurer la boite mail et relever les mails je suis obligé de passer par la connexion internet de mon opérateur???

Si qq'un a une explication ou une solution je suis preneur, car ça m'nrv de ne pas comprendre!!

merci d'avance!

++

Commentaire

• Salut à tous,

Mon E72 vient enfin d'arriver.

Petite question : est ce que quelqu'un a réussi à synchroniser les contacts et l'agenda de son compte Google ?

J'ai suivi la démarche en lien : http://www.google.com/support/forum/...a7152758&hl=en
        - création d'une boite mail for exchange
        - je rempli les paramètres gmail

Mes contacts : en cliquant sur recherche distante, j'accède bien aux contacts de mon compte gmail que je peux ajouter aux contacts du téléphone. Mais j'ai pas trouvé comment faire une synchro complète.

Mon agenda : aucune mise à jour...

Merci

Commentaire

• Envoyé par giuz Voir le message
          Bonjour à tous!

je viens d'acquérir un E72, Génial!! à l'exception des configs mail! j'ai exactement le meme soucis que angelovivaldo, càd que qd je lance la config de ma boite mail ( gmail) et ce sous wifi car je n'ai pas encore activé le data, il revient au début et rien n'est configuré, or je suis certain d'etre connecté au net!!
          j'ai retourné le truc dans tt les sens, chippoté aux paramètres et ca prend pas et pourtant ma connexion wifi fonctionne pcq pour aller sur ovi et DL des applis ca marche ou checké mes mails sur le site gmail!
          Est ce que qqu'un a la solution à ce problème? ou alors c'est comme je le pense, pour configurer la boite mail et relever les mails je suis obligé de passer par la connexion internet de mon opérateur???

Si qq'un a une explication ou une solution je suis preneur, car ça m'nrv de ne pas comprendre!!

merci d'avance!

++
          Fait un hard reset ou change les priorités dans connexion - destination... et si ta connexion n'y est pas ajoute là

Pour la synchro, contact, agenda, message, signet et autre je le fais avec ovi.com (parametres qu'il faut s'envoyer depuis le site avec son propre compte).
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci mimstyle, mais a priori, depuis ovi.com je ne peux synchroniser qu'avec les contacts/agenda nokia or je veux pouvoir le faire avec mes contacts et agenda google que j'utilise depuis longtemps....

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Fait un hard reset ou change les priorités dans connexion - destination... et si ta connexion n'y est pas ajoute là

Pour la synchro, contact, agenda, message, signet et autre je le fais avec ovi.com (parametres qu'il faut s'envoyer depuis le site avec son propre compte).
              Merci pour les infos!! j'ai essayé, ma connexion wifi est bien en priorité 1 et ca marche pas! ensuite j'ai été dans les paramètres mail pour qu'il me demande à chaque fois cmt doit se faire la connexion et je mets toujours demander, si je retourne 2 min plus tard il rebascule à nouveau en connexion via Internet mobile donc data!! j'ai comme l'impression que ya pas le choix et qu'il faut en passer par le data pour pouvoir se servir de cette fonction vraiment dommage

merci de m'avoir rép!! bonne soiréee et bonne année

Commentaire

• A Giuz

ben alors je suis pas le seul à avoir ce prob! touj pas de soluce à part install le soft de gmail. par contre pour config mes autres adr mail pas poss!!!

Commentaire

• Bonsoir,
                  en ce moment j'essaie de configurer mon E72 qui est vraiment super!!!

Donc je suis a la partie SIP, j'ai bien entré les parametres SIP et il y a bien mis "Inscrit" dessous le mode Sip par defaut!
                  Jusque la tout va bien
                  mais quand j'entre un numero de tel et que je fais "options", je n'ai pas "appel TOIP"

Qu'est ce que je dois faire pour effectuer un appel TOIP!

Merci

Commentaire

• Envoyé par airball2000 Voir le message
                    merci mimstyle, mais a priori, depuis ovi.com je ne peux synchroniser qu'avec les contacts/agenda nokia or je veux pouvoir le faire avec mes contacts et agenda google que j'utilise depuis longtemps....
                    finalement j'ai installé les différents google apps (gmaps, gagenda,gsearch dispo depuis m.google.com). Je peux donc consulter mon agenda en ligne. C'est moins sympa que d'avoir directement l'agenda Nokia inside mis à jour mais ça ira.
                    Il existe aussi une solution avec le plugin googasync, mais c'est payant

Pour les contacts, j'ai pris mon courage à 2 mains et mis à jour mon répertoire à partir de PC suite...

Commentaire

• Pour htep il y a possibilité de mettre un podcasting et internet radio et il existe une new beta de opera 10 où le "u" n'est plus "*"
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par giuz Voir le message
                        Merci pour les infos!! j'ai essayé, ma connexion wifi est bien en priorité 1 et ca marche pas! ensuite j'ai été dans les paramètres mail pour qu'il me demande à chaque fois cmt doit se faire la connexion et je mets toujours demander, si je retourne 2 min plus tard il rebascule à nouveau en connexion via Internet mobile donc data!! j'ai comme l'impression que ya pas le choix et qu'il faut en passer par le data pour pouvoir se servir de cette fonction vraiment dommage

merci de m'avoir rép!! bonne soiréee et bonne année
                        Salut Guiz,
                        Comme mis en garde dans mon précédent message, je crois que nokia messaging favorise la connexion en 3G. Ce que je te propose d'essayer c'est de paramétrer ton compte via le GPRS (très peu d'information data echangé) et ensuite de voir si tu ne peux pas faire la synchro des mails par Wi-Fi. Je t'avoue m'etre pris la tête pour qu'en effet quand je suis dans mon appart il receptionne par le Wi-Fi et il n'y a pas moyen, dès que je reviens dans les paramètres c'est le 3G qui est activé.

Je crois que Mimstyle a une solution pour récupérer les mails par Wi-Fi...

EDIT:
                        Extrait du support nokia sur le mode de connexion mail

• The "email" app forces you to use a wizard for settings that wants to connect with an external server, but insists in using a 3G connection instead of making you choose the connection you want (known bug)
                        • The configured e-mail accounts (once you make it through the wizard) are not able to automatically select wifi or 3G based on the access point group priorities
                        • The Mail For Exchange app, which means push e-mail for business users, is not available until you finish the email setup wizard (it used to be an external app in previous phones)
                        • The e-mails sometimes take ages to arrive or won't be send
                        • Not to mention many other annoyances, like the extremely complicated VPN client, old-style old-looking contacts application, phone hangups, spacebar key not working, etc (loook in previous posts)...
                        Dernière modification par htep, 01 janvier 2010, 17h54.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Pour htep il y a possibilité de mettre un podcasting et internet radio et il existe une new beta de opera 10 où le "u" n'est plus "*"
                          Salut Mimstyle,
                          Merci pour cette super news en ce début d'année (bonne année à tout le forum, son staff et ses membres).

Peux tu me dire ou tu as trouvé le logiciel de podcasting pour le E72?

Commentaire

• Question : qu'est ce que vous avez trouvé comme jeux pour se divertir avec un E72 ?
                            IL n'y a vraiment pas grand chose sur le ovistore....

Commentaire

• c'est comme pour le E71 , la résolution fait qu'on ne trouve pas grand chose comme jeux.

Commentaire

• les jeux E71 sont compatibles avec le E72 ?
                                Car quand on sélectionne E72 sur le ovi store, il y a moins de jeux que sur le E71...

4.50€ le jeu ça fait vraiment mal. Quelqu'un connait une astuce pour dépenser moins ?

Commentaire

Chargement...
                                X