Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh la ! Je pense que tu as fait peur à tout le monde en posant autant de questions !
    je peux juste te dire pêle mêle :
    - le pad optique est une arnaque. Désactivé chez moi, car cela n'apporte rien
    - tu peux paramétrer tres rapidement tes emails gmail, yahoo, hotmail en mode push et n'importe quelle adresse en mode récupération manuelle. A voir si le mode push ne peut pas s'élargir à d'autres domaines...
    - autonomie sans comparaison avec un Iphone. Je tiens facilement 2 jours avec une utilisation soutenue. C'était également un critère important pour moi.
    - le surf est correct mais pas génial. ça vaut pas un Iphone c'est sur. Mais on arrive à faire ce qu'on veut quand même.

Au final, je trouve que ce téléphone répond parfaitement à mes besoins : clavier physique pratique, réception des mails, autonomie, appareil photo correct.

Pour moi les 2 seuls bémols sont :
    - l'impossibilité de synchroniser les contacts et l'agenda avec mon compte gmail
    - le faible nombre d'applications disponibles par rapport à ce qu'on peut trouver sur l'Iphone

Commentaire

• 1/ Pas de problème pour les touches, même avec 1 main.

2/ Oui, aussi bien que sous Windows Mobile et RIM. Les alertes fonctionnent de la même manière et la Synchro avec Exchange ou via Sync cable.

3/ Autant que sur un BB mais moins bien qu'un Iphone. Les sites web sont de plus en plus lourds en plus donc il ne faut pas trop en attendre.

4/ Je l'utilise très peu, je trouve que le scroll avec le pousse n'a pas d'interet... Le pad n'est pas aussi bien fait que sur le dernier BB, il est trop enfoncé dans les touches directionnel et on manque d'amplitude dans les mouvements

5/ le mode modem marche très bien chez moi en Blutooth sous Windows. Pas testé sous Linux. Je pense que PC suite fait très bien son taff sous Windows. Je ne sais pas s'il cela existe sous Linux.

6/ Connait pas

7/ Oui pour au moins 48H

8/ Aucune idée

9/ Aucune idée

Commentaire

• concernant l'acces a internet et le surf : si la souris optique est pas pratique, alors est ce que le e71 est aussi interressant pour le surf ?
        car il y a qd meme plus de 130 euros de differences entre les 2 (la souris option + la boussole + le cpu )

Commentaire

• Niveau Surf c'est Kif Kif je trouve , surtout que j'utilise Opera Mini sur les deux

Commentaire

• Envoyé par tuxi Voir le message
            concernant l'acces a internet et le surf : si la souris optique est pas pratique, alors est ce que le e71 est aussi interressant pour le surf ?
            car il y a qd meme plus de 130 euros de differences entre les 2 (la souris option + la boussole + le cpu )
            +1 un meilleur appareil photo
            +1 un OS mis à jour

Commentaire

• L'appareil photo n'est pas exceptionnel ....

L'os mis à jour apporte peu de fonctionnalités et niveau design il est un peu plus beau que celui du e71 mais n'est pas génial non plus , on reste loin des autres téléphones

Commentaire

• Envoyé par pulsedriver Voir le message
                Bonsoir,
                en ce moment j'essaie de configurer mon E72 qui est vraiment super!!!

Donc je suis a la partie SIP, j'ai bien entré les parametres SIP et il y a bien mis "Inscrit" dessous le mode Sip par defaut!
                Jusque la tout va bien
                mais quand j'entre un numero de tel et que je fais "options", je n'ai pas "appel TOIP"

Qu'est ce que je dois faire pour effectuer un appel TOIP!

Merci
                Personne peut m'aider a résoudre ce probleme, car je n'y arrive vraiment pas :s

Commentaire

• Pour un device type business, il n'y a pas beaucoup de smartphone business qui font des photos d'aussi bonne qualité. Au niveau du design, je le trouve très réussi. C'est de plus un device robuste vu l'utilisation de métal. Le GPS avec Nokia maps fonctionne nickel adieu Tomtom...et maintenant, il y a aussi les radars

Commentaire

• Voici mon bilan express depuis le premier jour ou je l'ai soit le premier jour ou astel l'a recu (vendredi, reçu samedi). nb: j ai eu le nokia e71 de decembre 2008 à decembre 2009 et j en etait plutot content.
                    Le seul truc bien avec e72 c est la boite gmail et son support genial et l appareil photo et video

sinon je suis plutot decu beaucoup trop de bugs et j ai meme l impression qu il est plus lent niveau reaction de soft que le e71.
                    des bugs à gogo:
                    la recherche des noms a l'ecran d acueil se desactive (obligé de couper le tel)
                    touches raccourcis nouveau contact marche pas, sms avec barre d espace qui ne marche pas
                    mais le pire quand j ai voulu envoyer mes voeux noel et nouvel an en envoi multiple
                    mon envoi multiple sms se transforme en mms !!!!
                    bref impossible d envoyer un sms a plusieurs personnes
                    comme j ai envie d essayer android et que j'adore google documents gmail agenda tasks...
                    je vais essayer android pour voir.
                    mon google nexus one est parti ce matin des usa... :-)
                    tant pis pour le clavier physique :-( que j'adore je pense que Android c est l'avenir...
                    je vais essayer les 2 en meme tps 1 à 2 semaines puis je revendrai un des 2
                    y a t il une mise a jour qui corrige les bugs?
                    je suis decu d avoir attendu depus juin pour avoir tant de bugs qui me saoule..
                    a+

A+

Commentaire

• tu veux dire que le E71 ne bug pas comme le E72 et qu'il est plus rapide d'utilisation ?

peux tu me donner des précisions ?

Commentaire

• Envoyé par tuxi Voir le message
                        tu veux dire que le E71 ne bug pas comme le E72 et qu'il est plus rapide d'utilisation ?

peux tu me donner des précisions ?
                        Oui le e71 avait chez moi que un seul bug et tres rare :
                        dans l'écran d acceuil la touche home faisait un blocage avec l arrière fond derrière l'ecran d accueil ( c est difficile àn expliquer) mais c etait rare et pas trop geant...
                        mais le E72
                        c est autre chose...
                        impssible d envoyer un sms a plusieurs personnes (passage du sms en mms) c est vraiment agacant...
                        j ai l impression que le soft est légèrement plus lent mais pas certain sc est peut la transition plus esthétique qui fait ca...
                        qu en pense les autres?

j attends le nexus avec impatience même si je deteste l absence de clavier ...

Commentaire

• moi pour faire simple : je ne veux pas de smartphone qui ne tient pas au moins 24 heures .

quel est l'interet de recharger tout les temps .. c plus un portable alors ... c pour cela que je cherche un smart avec la meilleure autonomie possible en utilisation GSM + INTERNET

et le seul que je vois est le E72 ... sauf si qq peut m'en trouver un autre pas WMobile

et l'utilisation en mode modem , est ce que le E72 fonctionne bien ?
                          Dernière modification par tuxi, 08 janvier 2010, 21h25.

Commentaire

• je viens de regarder quelques videos sur symbian france du E71 et E72 et malgres les qq bugs du E72 d'apres ce que j'ai vu ca vaut quand meme le détour. en espérant que nokia mets à jour rapidement sont firmware .. je pense que je vais me laisser tenter par ce E72

Commentaire

• Envoyé par pulsedriver Voir le message
                              Personne peut m'aider a résoudre ce probleme, car je n'y arrive vraiment pas :s
                              Je te propose de relire les 10 dernières pages du topic, tu trouveras sans problème ta réponse. Regarde même de coté de mes commentaires.

Commentaire

• comment on a acces pour la boussole ?
                                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Chargement...
                                X