If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Me revoilà après plusieurs tests, je voulais savoir si qu unlqu un a réussi a installer tomtom?
J'ai tout essayer mais rien, j ai juste su installer l icône mais quand je clique dessus rien ne se passe Une idée ?
Après 3 mois d'utilisation de ce mobile de manière plutôt intense, je tenais vous faire un petit retour sur les quelques points qui serait à améliorer.
- Les mails
Je trouve que la gestion des mails n'est pas à la hauteur pour un mobile orienté business. C'est long, c'est lourd, c'est lent. Il y a des effets de transition qui sont inutiles et lors d'un répondre à tous ou même d'un répondre tout simple, le Nokia prend 3 secondes pour nous redonner la main. De plus, il est impossible de faire un copier coller dans un mail sans le transférer et revenir en arrière. Dernier point, l'accès au détail de l'email (date, émetteurs) et le téléchargement des pièces jointes est super compliqué et super long... Pour avoir vu comment sont gérés les mails et franchement c'est simple, rapide et efficace, tout ce qu'on demande.
- Les SMS
Bon il n'y a pas de gestion des SMS... Pour le coup c'est super simple et une gestion des discussions serait un plus. J'ai pour cela acheté un petit soft (Free-Isms 1.08) qui est une pure merveille
- Le multimédia et les photos
Ce n'est pas le but du mobile je vous l'accorde mais encore une fois il y a trop d'effet dans la gestion des photos. C'est beau, ca slide, mais ce n'est pas pratique. Un affichage par vignette (4 par 3) aurait été tellement plus simple. De même, la prise de photo est compliquée, les menus apparaissent, il faut cliquer à gauche ou à droite pour les faire disparaitre et prendre la photo. ah oui et pourquoi les photos de mes jackets apparaissent dans mes photos??? Il est pas possible de gérer ça?
Pour la musique bon... je ne l'utilise pas assez souvent
En conclusion, bas je ne dirai pas que je me lasse mais c'est vrai que plus je l'utilise et plus je trouve qu'il manque de réactivité pour ce que je veux en faire... et puis... il reboot de plus en plus souvent... en mode photo, en mode radio...
Me revoilà après plusieurs tests, je voulais savoir si qu unlqu un a réussi a installer tomtom?
J'ai tout essayer mais rien, j ai juste su installer l icône mais quand je clique dessus rien ne se passe Une idée ?
J'avais déjà tenté mais depuis le E71 ça n'a jamais marché non plus, à part si tu l'achete chez tomtom pour ton modèle. Tu ovi map qui est parfait.
Après 3 mois d'utilisation de ce mobile de manière plutôt intense, je tenais vous faire un petit retour sur les quelques points qui serait à améliorer.
- Les mails
Je trouve que la gestion des mails n'est pas à la hauteur pour un mobile orienté business. C'est long, c'est lourd, c'est lent. Il y a des effets de transition qui sont inutiles et lors d'un répondre à tous ou même d'un répondre tout simple, le Nokia prend 3 secondes pour nous redonner la main. De plus, il est impossible de faire un copier coller dans un mail sans le transférer et revenir en arrière. Dernier point, l'accès au détail de l'email (date, émetteurs) et le téléchargement des pièces jointes est super compliqué et super long... Pour avoir vu comment sont gérés les mails et franchement c'est simple, rapide et efficace, tout ce qu'on demande.
-
Une nouvelle mise à jour arrive bientot pour la messagerie.
Le mien aussi reboot parfois en mode photo, mais pas radio.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Il y a apparemment une nouvelle mise à jour pour le firmware du E72 : v023.002
Pour nokia Messaging, apparemment il y a une mise à jour pour le N97 qui corrige le problème de point d'accès pour la reception des mails. Mais aucune amélioration de la gestion des mails.
Commentaire