Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous les Nokiens e72, juste pour vous dire que j ai enfin commander ce joujou, donc a très bientôt pour de plus amples informations

Commentaire

• Me revoilà après plusieurs tests, je voulais savoir si qu unlqu un a réussi a installer tomtom?
      J'ai tout essayer mais rien, j ai juste su installer l icône mais quand je clique dessus rien ne se passe Une idée ?

Commentaire

• Après 3 mois d'utilisation de ce mobile de manière plutôt intense, je tenais vous faire un petit retour sur les quelques points qui serait à améliorer.

- Les mails
        Je trouve que la gestion des mails n'est pas à la hauteur pour un mobile orienté business. C'est long, c'est lourd, c'est lent. Il y a des effets de transition qui sont inutiles et lors d'un répondre à tous ou même d'un répondre tout simple, le Nokia prend 3 secondes pour nous redonner la main. De plus, il est impossible de faire un copier coller dans un mail sans le transférer et revenir en arrière. Dernier point, l'accès au détail de l'email (date, émetteurs) et le téléchargement des pièces jointes est super compliqué et super long... Pour avoir vu comment sont gérés les mails et franchement c'est simple, rapide et efficace, tout ce qu'on demande.

- Les SMS
        Bon il n'y a pas de gestion des SMS... Pour le coup c'est super simple et une gestion des discussions serait un plus. J'ai pour cela acheté un petit soft (Free-Isms 1.08) qui est une pure merveille

- Le multimédia et les photos
        Ce n'est pas le but du mobile je vous l'accorde mais encore une fois il y a trop d'effet dans la gestion des photos. C'est beau, ca slide, mais ce n'est pas pratique. Un affichage par vignette (4 par 3) aurait été tellement plus simple. De même, la prise de photo est compliquée, les menus apparaissent, il faut cliquer à gauche ou à droite pour les faire disparaitre et prendre la photo. ah oui et pourquoi les photos de mes jackets apparaissent dans mes photos??? Il est pas possible de gérer ça?
        Pour la musique bon... je ne l'utilise pas assez souvent

En conclusion, bas je ne dirai pas que je me lasse mais c'est vrai que plus je l'utilise et plus je trouve qu'il manque de réactivité pour ce que je veux en faire... et puis... il reboot de plus en plus souvent... en mode photo, en mode radio...

Commentaire

• Ne dis pas ca , on va encore répondre que tu es un cas isolé ..... qu'il n'a aucun bug

Autant le E71 etait une vraie révolution , autant ce E72 n'apporte rien et semble vraiment dépassé ... la faute à Symbian peut-être ?

Commentaire

• Envoyé par Tyles Voir le message
            Me revoilà après plusieurs tests, je voulais savoir si qu unlqu un a réussi a installer tomtom?
            J'ai tout essayer mais rien, j ai juste su installer l icône mais quand je clique dessus rien ne se passe Une idée ?
            J'avais déjà tenté mais depuis le E71 ça n'a jamais marché non plus, à part si tu l'achete chez tomtom pour ton modèle. Tu ovi map qui est parfait.

Envoyé par htep Voir le message
            Après 3 mois d'utilisation de ce mobile de manière plutôt intense, je tenais vous faire un petit retour sur les quelques points qui serait à améliorer.

- Les mails
            Je trouve que la gestion des mails n'est pas à la hauteur pour un mobile orienté business. C'est long, c'est lourd, c'est lent. Il y a des effets de transition qui sont inutiles et lors d'un répondre à tous ou même d'un répondre tout simple, le Nokia prend 3 secondes pour nous redonner la main. De plus, il est impossible de faire un copier coller dans un mail sans le transférer et revenir en arrière. Dernier point, l'accès au détail de l'email (date, émetteurs) et le téléchargement des pièces jointes est super compliqué et super long... Pour avoir vu comment sont gérés les mails et franchement c'est simple, rapide et efficace, tout ce qu'on demande.
            -
            Une nouvelle mise à jour arrive bientot pour la messagerie.

Le mien aussi reboot parfois en mode photo, mais pas radio.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il y a apparemment une nouvelle mise à jour pour le firmware du E72 :
              v023.002

Pour nokia Messaging, apparemment il y a une mise à jour pour le N97 qui corrige le problème de point d'accès pour la reception des mails. Mais aucune amélioration de la gestion des mails.

Commentaire

• Pas dispo ici encore cette v023.002, dommage.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Pas dispo ici encore cette v023.002, dommage.
                  En effet, elle arrive bientôt j'espère...

Commentaire

• Voilà,il est miens, depuis aujourd'hui,
                    pour le moment il fait sa premiére charge,demain matin je vais pouvoir titiller la bête

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai été prendre le mien aujourd'hui également. Je sens que je vais passer beaucoup de temps à le configurer ^^

Commentaire

• Mdr félicitation les gars

Vous allez pas etre decu.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• J'espère

Commentaire

• et de plus j'ai suivis tes messages mimstyle avant de l'acheter

je t'éspionne lol

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Ok, je me disais bien que c etait pas possible que je n y arrive pas
                              Merci mymstyle pour la confirmation,
                              on fera avec ovi map

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                J'espère

Envoyé par pacha Voir le message
                                et de plus j'ai suivis tes messages mimstyle avant de l'acheter
                                je t'éspionne lol
                                pacha.
                                J'ai vu ça le loup que tu étais, ah ça tombe bien (avatar)

Envoyé par Tyles Voir le message
                                Ok, je me disais bien que c etait pas possible que je n y arrive pas
                                Merci mymstyle pour la confirmation,
                                on fera avec ovi map
                                Oui il est précis et à pieds aussi c'est génial avec la boussole.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X